Le reste de la semaine passa vite et tu l'avais passé à réviser pour tes examens. Tu n'avais revu aucun de tes amis, seulement quelques lettres envoyés Sirius.
Tu avais dû donner des explications concernant Sirius à ton frère, étrangement il n'avait pas posé trop de questions il était juste protecteur. Il avait donc pu établir un lien entre lui et ton collier.
Les maraudeurs et toi avaient décidé de prendre le train du dimanche soir pour mieux dormir avant vos BUSE qui débuteraient le lendemain. Lily aussi prendrait ce train mais ferait le trajet dans un autre wagon avec des amies à elle.
Le jour-j tu finissais tes révisions mais tu vérifiais surtout que tu avais toutes tes affaires, tu avais échangé tes pulls d'hiver contre de simple t-shirt manches longues ou courtes en fonction de la météo. Tu avais remis tous tes manuels et ce qui se rapportaient à la magie.
Toute ta famille avait décidé de t'accompagner jusqu'au Poudlard Express et tu savais que les parents de tes amis feraient de même. Ton frère avait aussi insisté pour venir car il se doutait qu'il verrait Sirius, au moins de loin.
Vers 17h30 tu bouclas une fois pour toute ta valise et commenças à te préparer pendant que ton père chargeait tes bagages.
À 18h vous partîtes tous les quatre en direction de la gare.
-Où est le quai ? Demanda innocemment ton frère.
-Par là, fais moi confiance. Dis-tu en lui prenant la main.Arrivée devant le quai 9 3/4 tu commenças à courir avec ton frère tout droit en direction du mur pendant que tes parents avaient encore ton charriot.
De l'autre côté tu aperçus Remus avec ses parents tu décidas de le saluer avec un simple geste de la main que lui et ses parents te rendirent,
-Alors c'est lui l'heureux élu ?
Tu rougis à son sous-entendu.
-Non ce n'est pas lui.Tu cherchais des yeux James et Sirius mais tu finis par trouver Lily accompagnée de ses parents alors tu partis les saluer en personne.
-Bonjour Mme et Mr Evans.
-Oh bonjour Eudoria, tu vas bien ?
-Oui merci et vous ?
-Oui comme toujours, on espère que vos examens se passeront bien mais vous connaissant il n'y aura pas de problème.Après avoir discuté quelques minutes Edouard et toi repartîtes en direction de vos parents. Au même instant tu croisas le regard de Sirius qui, ne semblait pas heureux de te voir main dans la main avec un autre garçon. Il ne savait pas que tu avais un frère et visiblement n'avait pas pensé à cette hypothèse car il se dirigea droit vers toi.
Quand ton frère le remarqua il chuchota à ton oreille,-J'imagine que c'est lui ?
-Oui ça me paraît flagrant, je vais y aller avant qu'il s'énerve.Sur ces mots tu partis vite le rejoindre avec un grand sourire;
-He salut toi. Lui dis-tu enthousiaste.
-Salut, je peux avoir une explication ?
-C'est mon grand frère, calme-toi.
Il te regarda, un peu perdu,
-Tu as un frère ?
-Oui et il est avec mes parents donc on ne va pas aller le voir.
-D'accord mais toi tu vas venir avec moi voir ceux de James.À la fin de sa phrase il te tira à toute allure vers ceux-ci, tu saluas James ainsi que ses parents tu voulais faire bonne impression. Ils engagèrent la conversation avec toi,
-Si j'ai bien compris tu es dans la classe des garçons depuis leur première année ? Demanda la mère de James.
-Oui c'est ça.
Sa mère continua,
-Et si j'ai bien compris tu sors avec notre Sirius ?
Tu rougis à cette phrase,
-Oui aussi.
-J'espère que tu veilleras bien sur lui et que grâce à toi il révise ses cours.
-J'essaie en tout cas. Lui souris-tu.Après votre discussion tu cherchas tes parents du regard quand tu les vis s'approcher de vous. Tu prévins Sirius pour qu'il se tienne prêt.
À leur arrivée tes parents saluèrent ceux de James ainsi que James et Sirius. Vos parents commencèrent à discuter quand vint le sujet de Sirius, tu le l'avais pas encore dit à tes parents et ils allaient le découvrir d'une minute à l'autre.
C'est le père de James, Fleamont qui lança ce sujet,
-Vous savez je suis très heureux que mon fils est une petite-amie comme votre fille.Tes parents te regardèrent à leur remarque et tu te contentas de leur sourire, quant à ton frère il se contenta de se moquer de toi. Pour dissiper ton malaise tu changeas de sujet,
-Et toi James tu as été voir Lily ?
-Non je ne l'ai pas vu.
-Je suis déçue depuis le temps que tu nous en parles. Dit Euphemia.Vos parents s'étaient remis à discuter normalement en attendant l'ouverture des portes du train.
Après plusieurs minutes les portes s'ouvrirent et chacun salua ses parents, avant que tu partes les tiens te dirent qu'ils étaient heureux pour toi et Sirius et te prirent dans leurs bras, tu saluas également pareil pour ton frère et partis rejoindre les garçons dans le train. Ils avaient déjà pris un compartiment pour vous cinq et ils vous avaient laissé une banquette pour Sirius et toi, tandis qu'eux avait assez de place.
Quand le train partit vous commençâtes à discuter,
-Je crois que mes parents t'aiment bien. Te dit Sirius.
-Ce sont avant tout mes parents. Précisa James, Même si tu es comme mon frère.Les conversations continuèrent jusqu'au moment où tu vis que Sirius s'endormit, tu le basculas légèrement pour qu'il puisse s'allonger et mettre sa tête sur tes jambes.
Le reste des maraudeurs et toi avaient décidé de faire un jeu en attendant votre arrivée à Poudlard. La suite du trajet passa vite et tu dus réveillé Sirius, tu le fis doucement et le Poudlard Express s'arrêta.
-On est déjà arrivé ? Demanda-t-il somnolant.
-Oui tu as dormi tout le long, viens les autres nous attendent à l'extérieur.Vous descendîtes alors du train et vous vîtes les autres avec vos valises en main vous les prîtes donc et partîtes en direction de votre école, sur le chemin Lily vint vous rejoindre et parla beaucoup avec James.
-Ils ont l'air heureux quand ils sont ensembles. Dit Remus.
-Je trouve aussi. Rajouta Peter.Après ces longues minutes de marche vous avez enfin pu déposé vos valises et vous étiez tous montés à vos dortoirs, le buffet était servi dans la Grande Salle et vous redescendîtes pour manger, le proviseur vous souhaita un bon retour et surtout bonne chance pour les examens, ensuite le dîner put enfin commencer.
Tu passas le dîner à discuter avec Lily car tu n'avais pas pu le faire depuis votre sortie à Londres de la semaine. Pendant votre conversation elle te dit discrètement,
-Je dois te dire quelque chose quand on sera dans la chambre.
-D'accord mais je suis fatiguée donc je me coucherai pas tard.Vous continuâtes de manger et avant de repartir dans ta chambre tu sentis une pression sur ton bras, quand tu te retournas tu vis Sirius. Il prit la parole.
-Tu sais qu'il n'y a personne ici ?
-Oui et ?
-Je peux faire ça.
Il se précipita pour t'embrasser et tu lui rendis son baiser.
-Merci, j'avais besoin de courage pour demain.
-Ça me fait plaisir aussi, à demain.Tu montas alors dans ta chambre et tu questionnas Lily,
-Alors raconte moi.
-Tu te souviens la journée où on est sortie toutes les deux ?
-Oui, pourquoi ? James est venu te voir ?
-Oui comment tu sais ?
-Sirius est venu me voir aussi mais raconte !
-Il est venu jusque sous ma fenêtre et a mis de la musique donc je lui ai répondu mais j'ai pas pu sortir, et quand il est parti ma mère est venue me voir pour me demande qui c'était, je pense qu'elle croit que c'est mon copain.
-Honnêtement Lily je pense que c'est juste une question de temps vous deux, il t'aime depuis longtemps et même toi tu m'as dit que tu commençais à avoir des sentiments.
-J'imagine que tu dois avoir raison, tu penses qu'il me demanderait de sortir avec moi ?
-Bien sûr vous êtes tellement beaux ensemble, et vous paraissez heureux tous les deux.
-Tu dis ça mais tu ne te vois pas avec Sirius, même avant que vous soyez ensemble.Tu rougis, tu savais que tu l'aimais avant mais que ça se voit autant.
Vous continuâtes à discuter une bonne partie de la soirée avant de vous endormir pour la dure semaine d'examens qui allait suivre.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
Hayran KurguCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...