Chapitre 32

339 16 8
                                    

Votre journée continua normalement mais le soir venu quand tu fus dans la salle commune avec tes amis Félix vint te voir,
-Euh Eudoria excuse-moi, je voulais savoir si tu étais disponible pour m'aider.

Tu te tournas vers tes amis pour voir si ça ne les dérangeaient pas et aucun n'émit d'opposition. Tu te levas donc mais avant de partir James prit la parole,
-Nous la ramène pas trop tard hein.
-Promis. Répondit Félix.

Vous partîtes en direction de la bibliothèque pendant que le reste des maraudeurs parlaient encore.
-Ça va aller Sirius ? Demanda gentiment Remus.
-Mais oui pourquoi tu demandes ça ?
-Bah la dernière fois qu'elle a été accaparée tu étais jaloux et le garçon l'aimait. Dit Peter.
-Il a raison. Signala Remus.
-Oui mais on a fini ensemble après ça.
-Oui il n'y a rien à craindre ils s'aiment. Finit par dire James.

Arrivés à la bibliothèque vous vous assîtes et il posa ses manuels.
-Tu as besoin de l'aide sur quoi ? Le questionnas-tu.
-Je n'arrive jamais à réaliser correctement les potions, pourtant je suis ce qu'il y a écrit dans le manuel.
-Justement tu devrais plus faire confiance à ton instinct pour ça, le manuel est surtout là pour les quantités le reste c'est toi qui t'en charge.
-D'accord merci.
-Je t'aiderai quand on aura des tâches pratiques en cours, autres chose ? Demandas-tu.
-Euh oui, au sujet du devoir, je ne l'ai pas bien compris.
-C'est assez simple, il nous donne les étapes de préparation d'une potion et on doit trouver son nom et sa fonction.
-Et il faut la préparer ?
-À moins que tu la connaisses déjà, c'est mieux. Lui souris-tu.

Il te rendit ton sourire,
-Merci de m'avoir aidé, je ne te retiens pas plus.
-Ne t'inquiètes pas, je suis ton binôme pour ça.

Tu partis ensuite de la bibliothèque pour rejoindre tes amis, bien que votre discussion ait paru courte, ça avait duré environ une heure.

En arrivant dans la salle commune tu vis les garçons encore sur le canapé, tu t'y installas et te blottis contre Sirius, qui t'embrassa sur le nez.
-Alors vous parliez de quoi ?
-De quand on allait avoir le résultats de nos examens. Dit Peter
-Mais oui c'est vrai ! Ils nous ont rien dit à ce sujet. Répondis-tu.
-Vous êtes confiants ?
-Honnêtement, oui assez. Répondirent les quatre.

Tu savais qu'ils avaient réussi leur examen, malgré les apparences qu'ils laissaient paraître ils étaient intelligents.
Ils avaient soit des facilités dans les épreuves pratiques ou alors celles écrites. Dans les deux cas ça compensait.

Après avoir discuté de choses et d'autres James proposa,
-On va manger et soirée dans la salle sur demande ?
-Oui ça fait longtemps qu'on y est pas allé juste tous les cinq. Dit Sirius.

Vous partîtes alors manger et le repas se passa calmement, dans une bonne ambiance.
Vous vous mîtes d'accord, vous vous changiez et pour vous retrouvez directement dans la salle.

Tu partis alors dans ta chambre pour enfiler un sweat-shirt et un jogging avant de partir rejoindre les autres, Lily te souhaita une bonne soirée et tu fis de même.

En quittant ta chambre tu vis Sirius t'attendre, tu lui pris la main et vous vous dirigeâtes là où la porte apparaissait.

Sur le chemin il t'avait prévenu que les garçons avaient planifié un action ou vérité et de tout façon tu t'en doutais un peu.

Quand vous ouvrîtes la porte vous vîtes les garçons déjà assis près à commencer.
-On fait un action ou vérité tu t'en doutes je pense. Prévint James.
Tu hochas la tête et le jeu commença.

C'est Peter qui commença,
-Remus, action ou vérité ?
Tout le monde se doutait déjà de la réponse,
-Vérité.
-Y'a-t-il une fille qui t'intéresse ?
-Oui mais pas dans le sens sentimental.

Remus enchaîna, -James action ou vérité ?
-Vérité pour une fois.
-Tu es amoureux de Lily ?
-Oui biensur, Eudoria ne le répète pas.
-Promis James.
-Sirius action ou vérité ?
-Vérité.
-Après les études, tu te vois marié à Eudoria ?

Tu rougis énormément à cette question pourtant elle ne t'était pas adressée. Tu regardas alors Sirius qui te regardait déjà.
-Oui. Dit-il simplement. Eudoria action ou vérité ?
-Vérité.
-Est-ce que tu te vois mariée à moi ?
Tu lui souris, -Oui.

Les tours passèrent les uns après les autres et James trouva drôle de te demander quelques choses d'oser.
-Eudoria action ou vérité ?
-Action !
-Ton nouveau binôme, tu vas devoir le faire tomber amoureux de toi.
-James c'est horrible. Lui dis-tu.
-Elle a raison et même pense à Sirius. Dit Remus.

James regarda en direction de son meilleur ami qui lui jeta un regard noir.
-Effectivement, mauvaise idée. Alors honnêtement j'ai pas trop d'idée, je peux juste poser une question ?
-Oui vas-y. Lui répondis-tu
-Tu le trouves comment Félix ?

Sirius commença à s'énerver,
-C'est sérieux les questions que tu poses ?
-Il est sympa et pire que vous en cours j'ai l'impression. Dis-tu honnêtement.

Les garçons s'échangèrent des regards et d'un accord commun vous mîtes fin à votre soirée, il était déjà tard et demain vous aviez cours.

Vous partîtes alors de la salle en faisant attention à ne pas croiser Rusard, les préfets ne représentaient pas un danger.

À un angle vous aviez entendu Rusard arriver les trois garçons partirent en courant, te laissant seule avec Sirius.

Il te prit par la main et t'emmena dans une petite pièce étroite. Il prit sa baguette et jeta un sort.
-Quel sort ? Lui demandas-tu.
-Pour faire disparaître la porte si jamais il vient jusqu'ici.
-C'est assez excitant en fait.
-Tu trouves ? Dit-il en te regardant avec des yeux ronds.

Il fallait dire que la pièce était vraiment petite, elle ne laissait pas de place à de grands mouvements et tu étais contre le torse de Sirius.

Tu finis par te lancer et embrassas Sirius, qui mit plus d'ardeur, de fougue,...
Tu passas tes mains sur son torse quant à lui il pose ses mains sur tes hanches. Tu les passas sous sa chemise.

-Tu es très entreprenante c'est la première fois. Te fit-il remarquer.
-C'est aussi la première fois qu'on est enfermé dans un petit endroit.
-On aurait du le faire avant. Dit-il en rigolant.

Tu continuas le passage de tes mains en faisant des remarques,
-Je savais pas que tu étais aussi musclé.
-Le quidditch je te rappelle.
-C'est vrai. Lui souris-tu.
-Tu...tu veux aller plus loin ?
-Oui un jour, pas là, pas comme ça.
-Je comprends. Répondit-il.

Tu lui souris et l'embrassas avant de sortir de cette espèce de cagibi. Sirius te suivit et vous gagnâtes votre dortoir.

-Bonne nuit. Lui dis-tu.
-Merci à toi aussi.

Du côté de Sirius

Les garçons l'attendaient comme s'ils ne pouvaient pas dormir sans lui.
-Vous avez fait vos affaires ? Demanda James avec des sous-entendus obscènes.
-Non, en plus vous la connaissez aussi bien que moi.
-À une époque oui, plus maintenant. Avoua Peter.
-Il a raison. Renchérît Remus.
-Vous pensez vraiment qu'on va se marier ?
-Si c'est pas le cas vous êtes le premier amour le plus sérieux que j'ai jamais vu. Explique Remus.

Les deux autres acquiescèrent et Sirius sourit béatement.

Du côté d'Eudoria

-Bien rentrée ? Te demanda Lily.
-Tu ne dors pas encore ?
-Je t'attendais. Tu as des potins ?

Tu repensas à ce que James avait dit mais tu lui avais promis et puis Lily le savait sûrement.

-Hm Sirius veut qu'on se marie après Poudlard ?
-Oh, madame Black !

Tu rougis,
-Oui j'imagine que ce sera ça.
-Tu accepterais ?
-Se marier à son premier amour ? Le rêve d'enfant, oui je pense.
-Je te comprends, tu sais tu respires le bonheur avec lui.
-Tu peux parler mais quand tu es avec James tu n'es pas mieux.
-Quoi !? Vraiment !? Dit-elle les joues rouges.
-Je t'assure, mais vous êtes mignons. Je vais aller dormir après cette journée ça me fera du bien.
-Oui tu as raison, moi aussi.

Après votre discussion vous vous souhaitâtes bonne nuit et partîtes toutes deux vous coucher.

Les abîmes du coeur - Sirius black x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant