Tu pris le bras de Sirius et vous vous dirigeâtes vers le passage menant à Pré-Au-Lard.
Grâce à ce passage, vous étiez arrivés à Pré-Au-Lard en quelques minutes, une fois arrivée il te prit la main et transplana, le gigantesque stade de quidditch se tenait juste devant vous. Tu le regardas émerveillée, des étoiles pleins les yeux et te tournas vers Sirius,
-Merci de m'avoir invité.
-J'apprécie tout autant de partager ça avec toi.Vous vous sourîtes et commençâtes à entrer dans le stade, une fois dedans vous vous étiez dirigé vers votre rang pour rejoindre vos places. Vous aviez été mis en plein milieu des gradins ce qui fait que vous aviez une excellente vue sur le match et les joueurs.
La mi-temps était déjà passé et l'équipe que vous souteniez gagnait largement, il ne restait plus que cinq minutes avant la fin et aucune équipe avait réussi à attraper le vif d'or, il préférait se concentrer sur le fait de marquer des points. Sirius était tout excité,
-Tu as vu cette passe ?! S'exclama-t-il.
-Oui elle était géniale ! J'ai du mal à croire que le match soit déjà fini d'ailleurs.
Il hocha la tête -Tu veux qu'on aille prendre une bieraubeurre avant de rentrer ?
-Oui je te suis.Une fois la foule évitée, il ne te lâcha pas la main qu'il avait prise pour ne pas te perdre et transplana à Pré-Au-Lard, sur place, vous vous baladiez tranquillement dans les rues et vous veniez d'entrer aux trois balais.
Vous aviez commandé deux bieraubeurres et vous commenciez à débattre du match vu il y a seulement quelques instants.
-Ce match était incroyable et y aller avec toi ça m'a plu. Te dit Sirius
-Moi aussi j'ai aimé y aller avec toi, et ce match m'a beaucoup plu, merci pour ton invitation.Finalement, vous étiez dans le pub depuis plus d'une bonne heure, vous aviez fini d'évoquer le match sous tous ces angles et vous discutiez de tout et de rien. Au bout d'une heure, vous aviez bu plus d'une bieraubeurre et comme tu n'avais pas l'habitude d'en boire autant, tu étais légèrement pompette, tu avais laissé échappé une ou deux questions que tu aurais préféré garder pour toi.
-En ce moment tu ne traînes plus avec tes groupies, qu'est-ce qu'il t'arrive? Et puis aussi pourquoi quand tu vois Charles tu te rapproches de moi? T'es jaloux ou quoi?
Sirius rougit à ces questions et remarqua que tu n'étais pas dans ton état naturel, sachant que tu voudrais une réponse, il te répondit,
-Non je ne traîne plus avec mes «groupies» comme tu dis, et oui te voir avec des garçons me rend jaloux.
Toujours dans cet état, beaucoup trop honnête et un peu arrosé tu lui répondis,
-Moi non plus je n'aime pas te voir avec tout un tas de filles et ça m'a fait du bien de t'embrasser devant elles.
Il sourit, mais ne soupçonnait pas que tu ressentais ça quand il était avec des filles, tu ne le montrais jamais et le cachait très bien.
-Eudoria, vu ton état on va rentrer et marcher doucement d'accord?
Tu hochas la tête, pendant ce temps Sirius réfléchissait à quel chemin il devait emprunté pour ne pas que tu risques de tomber à chaque pas.Sirius se leva en premier,
-Tu peux te lever toute seule ?
-Oui je pense.Tu te levas et sortis du bar accompagné de Sirius après vous être dirigés vers le passage le plus adapté pour toi et ton état tu commenças à tituber, c'est quand Sirius ne te vit plus à côté de lui qu'il te vit posé contre un mur t'empêchant de tomber. Il fit demi-tour et vint à côté de toi.
-Tu peux t'accrocher à ma taille?
-Oui, merci.Tu t'accrochas à lui en passant ton bras autour de sa taille, lui te tenait également par la taille, tu commenças à somnoler alors tu mis ta tête sur l'épaule de Sirius et tu luttais pour rester les yeux ouverts.
Après quelques minutes vous atteignîtes enfin le début du passage,
-Ça va aller ? Le sol n'est pas très droit.
-Non t'inquiète pas.
Vous commençâtes à marcher vers Poudlard et tu trébuchas sur un pavé qui ressortait du passage. Sirius te maintint fermement ce qui t'empêcha de tomber.
-Merci.
-Monte sur mon dos.
-Non c'est bon je peux marcher.
-Oui sauf mais tu risquerais de tomber toutes les deux minutes alors monte.Tu te résignas donc à monter sur son dos en espérant ne pas le fatiguer ou ne pas être un poids, tu passas tes bras autour de son cou quant à lui il passa ses bras sous tes jambes pour ne pas que tu tombes, il avança plus vite et vous arrivâtes au château en 10min. Arrivée dans les couloirs de Poudlard, il te reposa,
-Il vaut mieux ne pas faire de bruit, le couvre-feu est passé.
-Je veux aller dans la salle sur demande.
-À cette heure-ci ? Tu ne préfères pas dormir ?
-Non, si je m'endors demain j'aurai une gueule de bois et je préfère éviter surtout devant Lily, je n'imagine pas rentrer devant elle comme ça, nuit blanche pour moi ce soir.
-Alors faisons une nuit blanche ensemble. Proposa Sirius
-D'accord, tu me tiendras éveillée.Vous montâtes deux escaliers pour arriver à l'étage où se trouvait la salle sur demande, en passant devant la porte apparut et vous pûtes entrés, une fois la porte poussée le sol de la salle était recouvert de couvertures et de coussins pour vous allongez et discutez. Tu souhaitas un verre d'eau pour faire passer l'alcool. Cette salle magique le fit apparaître et tu en bus deux, tu te sentais un peu mieux après ça. Quand tu regardas Sirius il étais les jambes allongées et le haut du corps relevé en train de penser, tu t'assis à côté de lui,
-Dis, tu penses à quoi comme ça ?
Ta phrase le fit sortir de ses pensées,
-À rien de spécial, tu veux faire quoi cette nuit?
-Je sais pas, discuter ?
-Ça me va.Après une heure de discussion, tu étais allongée à côté de Sirius ta tête posait sur son torse, tu avais un peu dessaoulé et tu contrôlais tout ce que tu disais, mais tu profitas de l'état que tu avais deux/trois heures auparavant pour poser une question,
-Tout à l'heure tu m'as dit que tu ne traînais plus avec ces filles mais pourquoi ?
Il évita ton regard et répondit,
-Une fille me plait et je ne veux pas qu'elle me prenne pour ce que je ne suis pas.
Tu te demandais de qui il parlait et enchainas,
-Si elle ne voit pas que tu es quelqu'un de gentil, qui prend soin des autres alors ce n'est pas la bonne.
En disant ça tu t'étais relevée de lui et lui avait sourit.
-Tu peux rester si tu veux.
-Non je veux pas te gêner si une fille te plaît.
-Toi aussi un garçon te plaît pourtant tu t'es mise là.
Quand vous vous êtes dit ça vous aviez chacun pensé à l'autre, tu t'étais mise là car c'était lui que tu aimais et Sirius t'avait laissé ici car c'était toi qu'il aimait. Alors tu te remis sur lui et vous souriez tous les deux à cette action sans vous en apercevoir.
Sirius avait fini par s'endormir et tu lui caressais doucement les cheveux en l'admirant, toi tu t'étais tenue à tes dires et n'avait pas dormi, à midi Sirius s'était réveillé et vous étiez partis ensemble à la grande salle pour le déjeuner.Le directeur Dumbledore prit la parole lors du repas.
-Comme vous le savez, les vacances de Noël approche assez vite, et par conséquent avec l'ensemble des professeurs nous avons décidé d'organiser un bal deux semaines avant les vacances c'est-à-dire le vendredi 4 décembre, tous les élèves y sont conviés vous pouvez y aller ou ne pas y aller, avec un cavalier ou sans. Sur ce, bon appétit.Les élèves se mirent à chuchoter, pendant que toi et les maraudeurs discutiez déjà de votre soirée.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
FanficCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...