Le lendemain, les maraudeurs et toi avaient décidé de se rejoindre le soir dans la salle sur demande pour discuter et passer du temps ensemble, ça faisait longtemps que vous ne l'aviez pas fait et au fond ça te manquait.
Le samedi soir après le dîner vous vous étiez rejoint dans la salle sur demande et vous étiez assis en tailleur en formant un cercle pour vous voir.
Vous vous étiez mis à discuter et vous aviez convenu de faire une blague à vos meilleurs amis les Serpentards, ça faisait longtemps que vous n'aviez rien fait et ça vous manquaient de les embêter après tout c'était vos victimes préférés.
Vous aviez commencé à réfléchir à quelle blague préparer,
-Et si on mettait des serpents dans leur salle commune ? Propose James
-Même si on arrivait à entrer dans leur salle commune comment on mettrait des serpents dedans ? Résonna RemisVous continuâtes de réfléchir,
-Alors si on mettait une potion dans tous leurs repas, ils auraient les cheveux or et la peau rouge pour nous glorifier ? Dit Sirius plutôt fier de lui.
-Je trouve que c'est une bonne option. Dit PeterTu acquiesça et dit
-On doit trouver les potions à utiliser et la durée, on cherche ça cette nuit pour demain?
-Oui ! Répondit James, ça sent la nuit blanche.Vous vous étiez mis d'accord sur les groupe Remus réfléchissait à comment mettre la potion dans tous leurs repas. Peter et James s'entraînait à formuler la formule pour que la potion dure une semaine. James avait insisté pour que Sirius et toi alliez à la bibliothèque chercher les formules pour les potions, James vous aviez prêté sa cape d'invisibilité pour vous évitez une heure de retenue de la part de Rusard.
Tu t'étais donc retrouvée presque collée à Sirius pour que la cape d'invisibilité vous couvre tous les deux. Vous aviez fait le trajet jusqu'à la bibliothèque sans encombre et vous veniez d'arriver.
-Sirius je vais chercher une formule pour les cheveux.
-Je prend celle pour la peau j'imagine.
Tu lui souris, -Tu imagines bien.Vous vous mîtes à chercher un livre susceptible de contenir ce que vous cherchiez, tu avais fini de chercher dans la bibliothèque et tu avais dû aller dans la remise. Une fois dedans tu trouvas un livre de blagues et tu commenças à le lire. Tu sentis derrière toi une présence, et te retournas brusquement. Une fois retournée tu vis Sirius qui venait également chercher dans la réserve.
-Je te fais peur maintenant ?
-Haha très drôle, il doit être 1h du matin, c'est normal.
-Désolé, tu sais que je l'ai pas fait exprès.Vous vous étiez mis à lire le livre tous les deux, et vous aviez fini par trouver, alors vous partîtes de la bibliothèque avec le livre.
Une fois devant la porte de la bibliothèque Sirius ressortit la cape de James et te couvrit avec avant de faire de même avec lui. Vous vous baladiez dans les couloirs avant de trouver la porte de la salle sur demande, une fois trouvée vous entrâtes dedans.-On est revenu. Dis-tu
-On vous attendait, on a fini de notre côté. Te répondit Remus.
Les deux autres maraudeurs acquiescèrent.Vous vous étiez mis d'accord sur le plan il était simple, vous préparerez les deux potions utiles pour teindre les Serpentards, puis le lendemain vous vous réveillerez tôt ou ne dormirez pas c'était à voir, pour mettre les potions discrètement dans chaque plats des Serpentards, seuls ceux qui ne mangeront pas n'auront pas d'effets.
Alors vous vous mîtes au travail, Sirius te passa les ingrédients dont tu avais besoin pour la potion pendant que Peter faisait de même avec Remus. Une fois les deux potions finit vous deviez attendre le lendemain savoir si elle allait fonctionner correctement sans effet secondaire, certes vous vouliez leur jouer un sale coup mais pas de là à ce que se soit dangereux pour eux.
Pour passer le temps vous vous étiez mis à discuter et le sujet avait vite divaguer sur James et Lily, toi et ton mystérieux amoureux et les garçons qui s'amusaient à taquiner Sirius.
-Voyons Sirius, pourquoi tu perds ton temps avec tes fangirls quand tu as une magnifique jeune femme parmi les maraudeurs? Demanda James pour énerver et titiller son ami.
-Arrête tu la mets mal à l'aise.
-Je crois qu'entre nous deux c'est toi le plus mal à l'aise Sirius.Il rougit à ta remarque, il savait que tu avais raison et voulait essayer de dissiper sa gêne le plus vite possible.
-James arrête de l'embêter. Dis-tu en voyant ton ami gêné.
Au fond tu ne voulais pas qu'il réponde de peur qu'il dise qu'il te voit comme une amie ou une soeur, tu n'avais pas envie d'entendre ça, tu ne saurais pas comment réagir peut-être pleurerais-tu ?Après ce léger malaise vous aviez arrêté de discuter et de ton côté tu voulais essayer de dormir un peu, quoiqu'il arrive tu savais que les garçons te réveillerait le matin venu. Tu t'endormis sur cette pensée pendant que les garçons se disputaient et que Sirius reprochait à James sa question déplacée.
Le matin ce que tu avais prévu arriva et les garçons te réveillèrent, à ta surprise c'était plutôt doux et pas bruyant comme ça aurait pu l'être. Quand tu ouvris les yeux tu vis Sirius agenouillé à ta hauteur en te disant qu'il était seulement quelques minutes avant l'ouverture de la grande salle pour le petit-déjeuner, tu souris, que ce soit lui la première personne que tu vois à ton réveil était forcément signe d'une bonne journée à venir.
Tu te levas rapidement, les garçons avaient déjà les deux fioles de potions dans leurs mains, vous partîtes assez vite en direction de la grande salle et il n'y avait encore personne ce qui tomber plutôt bien pour vous. Alors James et Sirius commencèrent à verser quelques goutes des potions dans chacun des plats. Les fioles vides et chaque plats imbibés vous partîtes en courant pour qu'on vous soupçonne le moins possible, oui car une blague pour but de viser les Serpentards était forcément l'œuvre des maraudeurs qui d'autres ? Tu te posais seulement une question est-ce qu'on t'impliquerait ?
Votre course terminée vous étiez dans votre salle commune et les garçons avaient décidés d'aller dans leurs dortoirs car ils n'avaient pas dormi de la nuit. Tu fis de même et partis te coucher dans ta chambre.
À votre réveil, vers 11h du matin vous vous étiez dirigés vers la grande salle. Vous n'aviez croisé personne mais quand vous ouvrîtes les portes, c'était la cohue, des Serpentards affolés en train de crier et de jurer, des professeurs qui n'arrivaient pas à les gérer pour qu'ils gardent leur calme le plus possible et pour finir des Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors morts de rire devant ce spectacle qui s'offraient à eux. Tout le monde savait que c'était votre oeuvre, enfin qui d'autres auraient pu faire ça.
Les Serpentards avaient la peau rouge comme vous l'aviez espéré et leurs cheveux étaient couleur or, ils représentaient si bien une maison qui n'était pas la leur.Quand la professeure McGonagall vous vit elle se dirigea en furie vers vous cinq et vous dit,
-Je sais que c'est vous qui avaient fait ça et même si je voudrais vous féliciter de leur avoir fait ça je suis contrainte de vous punir. Ce sera deux heures de retenus chacun, un soir dans la semaine.Vous le saviez, McGonagall était la directrice de votre maison ça avait dû la faire rire de voir les Serpentards comme ça mais comme elle l'a dit ses obligations l'obligeait à vous punir.
-Alors comme ça on devient une délinquante miss Evergarden ? Te dit James ironiquement.
-On peut dire que j'ai des mauvaises fréquentations.Les garçons rigolèrent encore de leur blague, voir les Serpentards dans cet état n'avait pas de prix et les professeurs s'affolaient pour essayer de trouver un remède mais vous aviez fait en sortes qu'il n'y en ait pas et que ça se termine une semaine après avoir consommer la potion.
Votre plan avait fonctionné à la perfection.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
FanficCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...