Après l'histoire du baiser dans la salle sur demande tout s'était calmé, ça c'était passé il y a déjà 1 semaine et tout était normal entre Sirius et toi. Vous aviez repris vos fameuses blagues, les devoirs et les cours s'étaient multipliés ce qui vous laissez moins de temps pour vous voir en dehors, les soirs de pleines lunes faisaient exceptions.Tu t'étais beaucoup rapprochée d'un garçon de chez gryffondor, il s'appelait Charles il n'était pas dans ta classe à part pour le cour d'histoire moldu où vous étiez à côté, il était assez grand brun aux yeux bleus avec un niveau correct dans ses études. Vous révisiez parfois ensemble pour que tu l'aides dans les matières où il avait du mal, notamment en métamorphose. En passant du temps avec lui tu n'avais pas pour autant délaisser les maraudeurs mais tu passais un peu moins de temps avec eux, ça ne les dérangeaient pas mais leur amie leur manquait. Ce n'était pas le même sentiment du coté de Sirius, biensûr tu lui manquais aussi mais il était jaloux de Charles, tu ne l'aidais plus lui pour ces cours mais Charles et Sirius pensait que c'était lui le garçon que tu aimais.
Sirius était avec les trois autres garçons
Ils discutaient de leurs cours mais Sirius était trop occupé à penser à toi, il coupa Peter qui parlait.
-Vous trouvez ça normal qu'elle passe plus de temps avec lui qu'avec nous? On est ses amis quand même!
-Comme ça on est jaloux de lui? Dit James
-N'importes quoi! Mais c'est mon amie et elle ne me parle presque plus à part pendant les cours.
-Tu sais elle a le droit de traîner avec d'autres personnes. Dit Remus très terre à terre, -Et puis si tu veux tant lui parler va la voir et dis lui.
-Bonne idée.Le reste des maraudeurs
James demanda à Remus et Peter
-Vous pensez qu'il l'aime? Je l'ai jamais vu être jaloux en cinq ans.
-C'est vrai que sa réaction est bizarre. Affirma Peter
-Il faut qu'on sache si il l'aime non? On pourrait mettre du veritaserum dans son verre, ce soir avant de dormir et les effets seront partis demain matin. Proposa RemusLes trois garçons se mirent d'accord sur cette idée avant de dormir il ferait boire du veritaserum à Sirius.
Du côté de Sirius
Sirius sortit de la salle commune avec l'idée de trouver Eudoria.
Il avait fouillé tout le château sauf la bibliothèque. Il se dirigea vers la bibliothèque et te vit assisse avec un garçon la jalousie monta en lui. Il se hâta vers leur table et dit,
-Eudoria on peut parler c'est urgent?
-Oui j'arrive, excuse-moi Charles je reviens. Dit-elle en lui souriant -Oui qu'est-ce qu'il y a?
-Il y a que tu passes beaucoup de temps avec ce garçon et que tu nous manques à tous et... en particulier à moi, tu ne m'aides même plus avec mes cours, tu préfères l'aider lui.
-Tu es jaloux ou quoi? Je ne t'ai jamais vu comme ça.
Il rougit en cachant son visage, -Peut-être un peu mais je commence à croire que tu vas nous oublier. C'est lui le gryffondor qui te plaît ?
Tu souris en apercevant les rougeurs sur les joues de Sirius.
-Non je ne vous oublierai pas je l'aide juste avec ses devoirs et puis si ça te rassure c'est pas lui qui me plaît. Tu veux que je t'aide pour tes cours toi aussi?
Sirius se contenta de hocher la tête toujours gêné d'avoir penser que tu les aurais oublié et laissé, mais il se posa une question si le garçon qu'elle aimait n'était pas Charles qui était-ce ?Il reprit ses esprits et répondit
-J'aimerai beaucoup que tu m'aides mon niveau à baisser dans certaines matières.
-Ce soir après le repas dans la salle sur demande ça te va?
-Oui je prends mes livres, merci et à ce soir.
Il t'embrassa sur le front et repartit content de passer du temps seul à seul avec toi.De ton côté tu retournas vers Charles qui te sourit en te voyant, tu finis de l'aider dans ses cours et partis en direction de la grande salle, c'était l'heure du dîner, de loin tu reconnus tes amis et alla t'asseoir à côté d'eux.
-Coucou vous quatre!
Les quatre garçons te saluèrent et vous discutâtes de vos journées.
Remus prit la parole -Sirius t'a dit?
Tu le regardas étonnée -Oui il est venu me voir tout à l'heure, et puis je ne suis même pas sûr d'être amie avec le garçon de tout à l'heure on va pouvoir rester ensemble. Dis-tu en donnant un coup de coude à James.
Celui-ci manqua de peu de se renverser son jus de citrouille sur lui et te fusilla du regard, tu t'excusas doucement et finis de manger.À la fin du repas tu accompagnas Sirius jusque devant son dortoir et il alla chercher ses livres, quand il sortît il prévint les autres qu'il allait étudier avec toi. Puis vous partîtes en direction de la salle sur demande, quand la porte de celle-ci apparût vous entrâtes, cette fois-ci la salle avait un tableau de craie pour noter des informations et une table avec deux chaises vous vous assîtes tu commenças à lui expliquer les cours sur lesquels il avait eu du mal ces derniers temps, après plus d'une heure Sirius n'écoutait plus il était beaucoup trop occupé à te regarder, tu avais des mèches châtains qui tombaient devant tes beaux yeux verts qui relisait la leçon en expliquant à Sirius. Celui-ci vînt passer la mèche qui te gênait et la mit soigneusement derrière ton oreille, tu rougis à ce contact et regarda Sirius qui te souriait.
-On peut prendre une pause je n'arrive plus à me concentrer. Dit-il
-Oui biensûr ça commence à m'énerver aussi.
Suite à ça la salle changea d'apparence et un canapé apparût pour que vous puissiez vous asseoir dedans.Une fois assis, vous commençâtes à parler, après seulement quelques minutes vous aviez retrouvé votre proximité et ça vous rendez heureux de vous reparler comme avant. Sirius te faisait des blagues auxquelles tu rigolais toujours, il adorait t'entendre rire et te voir sourire, pour lui c'était un sourire spécial et au fond il avait raison, ce sourire tu le faisais seulement et uniquement pour lui.
Après cette journée tu étais fatiguée, il faut croire que donner des cours particuliers étaient plus dur que ça en avait l'aire c'est comme ça que sans t'en rendre compte tu t'étais endormie sur l'épaule de Sirius, celui-ci ne voulait pas bouger de peur de te réveiller il te laissa sur lui le temps que tu te reposes, il aimait te voir comme ça, il ne t'avait jamais vu endormie, tu avais une expression sereine et apaisée sur le visage.
Pendant que ton ami t'observait tu commenças à rêver, dans ce rêve depuis que Sirius et toi vous étiez embrassés vous aviez décidé de vous mettre en couple et ça te rendait joyeuse car il partageait tes sentiments, vous étiez heureux ensemble et vos amis étaient heureux pour vous, dans ta réalité James avait réussi à sortir avec Lily et même si elle n'était pas un membre à part entière des maraudeurs tu la considérais comme ta meilleure amie elle était toujours de bons conseils, ce rêve dura encore longtemps mais Sirius de son côté voyait le temps passé, ça faisait déjà une heure que tu dormais et quitte à te réveiller il te tint doucement la tête en passant ses bras sous ton dos et sous tes genoux il te porta jusqu'à tes dortoirs où il toqua et c'est Lily qui lui ouvrit la porte.
-Tiens je te ramène un cadeau. Dit-il en rigolant
-Merci c'est gentil. Elle lui sourit -Entre et pose la sur son lit s'il te plaît je m'occupe du reste, c'est gentil de l'avoir ramené.
-C'est normal, bonne nuit.
Sur ce Sirius quitta la chambre et alla dans son dortoir, Lily, elle, mit un pyjama à son amie avant d'aller se coucher, elle lui demanderait des explications le lendemain.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
FanficCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...