Chapitre 30

365 21 7
                                    

Le jeu reprit jusqu'à une question fatidique.
-Action ou vérité ? Demanda Marlene.
-Action, ça fait longtemps !
-Alors, embrasse Remus. Dit-elle sérieuse.

Tu regardas Sirius confuse et il ne semblait vraiment pas d'accord,
-Si je le fais pas il se passera quoi ?
-Le gage sera pire croit moi.

Avec cette action de Marlene tu fus dans l'embarras, on aurait cru qu'elle ne savait pas pour ta relation avec Sirius. Tu ne voulais pas quelque chose d'encore plus difficile et après tout Remus n'était qu'un ami, Sirius le savait mais en le regardant tu compris que tu ne devais pas.

-Alors tu le fais ou pas ? Insista Marlene.
Tous restèrent silencieux, sûrement en attendant de voir ce que tu allais faire.

Tu avanças alors vers Remus et posa un chaste baiser sur ses lèvres.
Quand tu te séparas de lui tu ne vis plus Sirius.
-Je crois que tu vas avoir un problème. Dit Frank.
-Va vite le rejoindre. Poursuivit James.

Tu partis l'instant d'après à la recherche de Sirius.
-Je peux demander pourquoi ? Demanda Marlene.
-Ils sortent ensembles. Continua Dorcas.
-Alors pourquoi elle a fait ça ?
-Tu lui as pas laissé le choix, tu lui as dit que ce serait pire sinon. Intervînt Lily.

Une fois dans les couloirs tu trouvas Sirius au bout de l'un d'eux, tu t'approchas doucement. Tu t'assis donc à côté et tu le regardas, tu vis qu'il avait les larmes aux yeux quand il commença à parler,
-Pourquoi tu as fait ça ?
-J'avais peur que ce soit pire après.
-C'était Remus.
-J'ai cru que tu comprendrais mieux, c'est ton ami et le mien il a toujours su que je t'aimais.
-C'est pour ça que ça fait mal, il ne t'a pas repoussé, il n'a rien fait.

Tu ne savais pas quoi dire et la seule chose que tu pus faire c'était de te blottir contre lui. Tu ne savais pas à quelle réaction t'attendre.

Finalement il te prit dans ses bras et mit sa tête dans le creux de ton cou,
-Je suis désolée je regrette vraiment. Dis-tu.
-Je sais ne t'inquiètes pas.
-Je sais que ça va te paraître bizarre mais si on allait à Pré-Au-Lard ?
-Oui avec plaisir.

Il se leva alors et te porta avant que tu aies le temps de te relever. Il transplana et vous emmena devant les trois balais.

Tu te remis alors sur pieds et pris la main de Sirius avant d'entrer dans le bar.
Une fois à l'intérieur vous vous assîtes et Sirius commanda du Whisky pur feu pour vous deux.

La soirée passa rapidement et tu finis rapidement ivre également, Sirius dut vous prendre une chambre et te monter à l'étage pour y passer la nuit.

Une fois dans la chambre il t'allongea sur le lit et se mit à côté de toi.
-Sirius on est où ?
-Dans une chambre, tu peux dormir.
-Mais je suis pas fatiguée.
-C'est pas mon problème alors dors, bonne nuit.

Il se tourna de son côté pendant que toi tu te collas à lui.
-Tu fais quoi là ? Demanda Sirius.
-Rien pourquoi ?
-Tu n'es pas comme ça d'habitude.

Il se retourna pour être face à toi et tu le regardas dans les yeux,
-J'ai envie de t'embrasser. Dis-tu.
-Alors fais le. Enchaîna-t-il.

Tu te rapprochas alors de lui et posas tes lèvres contre les siennes un court instant avant de vous séparer.

Après quelques instants tu finis par t'endormir paisiblement. Sirius se rapprocha alors de toi et te câlina avant de s'endormir lui aussi.

Le lendemain tu te réveillas avec un mal de crâne omniprésent, tu décidas d'attendre que Sirius se réveille pour que vous puissiez repartir à Poudlard.

En y réfléchissant vous n'aviez pas prévu vos amis et Lily avait sûrement dû s'inquiéter en ne te voyant pas revenir la veille au soir.

Peut-être aussi qu'il s'était passé des choses intéressantes mais tu ne savais pas ce que ça pouvait être à part Lily et James en couple mais ce ne serait pas pour tout de suite selon toi.

Après un long moment Sirius finit par se réveiller,
-Bien dormi ? Lui demandas-tu.
-Oui c'était agréable de t'avoir à côté et toi ?
-J'ai passé de meilleure nuit, dis moi ça a été hier ? Je me rappelle de rien.
-Tu as trop bu donc on est pas retourné à l'école tu étais un peu ingérable à vrai dire.
-Je suis désolé c'est pas ce que j'imaginais comme soirée en allant à Pré-Au-Lard.

Après votre discussion vous partîtes de la chambre et vous retournâtes en direction de Poudlard.

À votre arrivée dans la salle commune tout votre groupe d'amis vous attendez inquiets. Lily se précipita vers toi et te prit dans ses bras pendant que Marlene s'excusait au près de Sirius poue l'action qu'elle t'avait donné.

Le reste des maraudeurs était rassuré de voir que vous alliez bien. Après les avoir salués tu allas dans ta chambre pour te doucher et t'habiller.

Le groupe aussi repartit chacun vers sa chambre et Lily te fit un peu la morale,
-Je sais que c'était compliqué hier mais tu aurais au moins put me prévenir, j'étais morte d'inquiéter.
-Je sais désolée, je n'y ai pensé que ce matin. Sinon hier il s'est passé des choses intéressantes ?
-Pas vraiment à part qu'après la soirée James est venu me voir par rapport à ma réponse.
-Et alors vous êtes en couple ? Demandas-tu impatiente.
-Non ça serait trop précipité et je pense qu'il me connaît assez pour le savoir, donc on va juste resté comme ça pour le moment.
-T'es pas très fun Lily.
-Non je suis vieux jeu c'est différent. Te sourit-elle.

Tu t'installas sur ton lit avec un livre quand un visiteur imprévu vint toquer à vitre porte, quand Lily ouvrit elle fut étonnée de voir James mais le plus surprenant c'était qu'il ne venait pas pour Lily.
-Salut, je pourrais parler à Eudoria ?
-Oui biensur entre. Répondit Lily.
-Je préférerais qu'elle sorte à vrai dire.
-J'arrive. Dis-tu.

Avant de franchir la porte Lily te chuchota « Tu as intérêt à me raconter même si c'est confidentiel », tu hochas la tête et le rejoignis.

Une fois dans les couloirs il t'emmena à la bibliothèque c'était un endroit calme et le matin il n'y avait personne.
-Je voulais te parler de Lily.
-Oui j'avais deviné.
-Avec ce qu'elle a dit hier je voulais savoir si tu penses que je devrais lui avouer mes sentiments.
-Tu peux mais elle veut rien précipiter pour une relation maintenant.
-D'accord, je suis censé faire quoi alors ?
-Pour le moment rien. Lui conseillas-tu.

Après votre discussion James partit rejoindre le reste des garçons pendant que tu retournas voir Lily.

À ton arrivée dans la chambre Lily te sauta dessus,
-Alors de quoi il a parlé ?
-De ses sentiments pour toi et ce qu'il devait faire.
-Et tu as répondu quoi ? Te demanda Lily.
-Que c'était un peu précipité pour toi et qu'il devait attendre.
-Merci, tu sais pas à quel point tu me comprends. Dit-elle en t'enlaçant.
-Je suis là pour ça. Je pense que je vais rejoindre les garçons à ce soir.

Tu pris alors ta veste et partis les chercher dans l'école.

Les abîmes du coeur - Sirius black x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant