Chapitre 7

1.2K 70 5
                                    

Les deux groupes se rejoignirent,
-Salut. Dites-vous tous les quatre en même temps.

Tu te plaças à côté de Sirius pendant que tu laissais Lily à côté de James.
James rougit en complimentant Lily sur sa tenue. Elle en fit de même pendant que Sirius te dit,
-Toi aussi tu es jolie comme ça.
Tu rougis à son compliment, -Toi aussi, tu es pas mal avec une chemise.
-Bon vous êtes tous prêts on y va? Dit James.

Les quatre amis partirent, tu regardais Lily et James quand tu vis qu'elle avait son bras entrelacés à celui de James tu chuchotas doucement à Sirius
-Regarde c'est bien parti pour eux.
Il te sourit et passa son bras autour du tien,
-Et pour nous, c'est bien parti? Te dit-il
Tu rougis et lui répondis -Tu veux me prendre la main aussi?
-Si tu me la donnes, oui

Tu rougis à ce propos, et vous continuâtes votre chemin vers Pré-Au-Lard. Après de très longues minutes de marche, vous arrivâtes enfin. Lily et James avait décidé d'aller mangé mais vous vouliez les laisser seuls alors vous étiez partis de vôtre côté.

Vous alliez en direction d'Honeydukes pour que Sirius achète des chocolats, il t'en avait ensuite proposé mais tu n'avais pas faim.
-Tu veux allez où maintenant ? Te demanda-t-il
-Je ne sais pas, il y a des boutiques de vêtements ?
-Oui, viens.

Il te conduit vers une boutique de vêtements, en cinq ans tu n'étais pas beaucoup venue ici et ne connaissais que très peu l'endroit.
Une fois dans la boutique il te demanda,
-Tu cherches quoi ici ?
-Une écharpe pour l'hiver, je n'en ai plus
-Une couleur de préférence ?
-Blanche et noire

Il t'aida à cherche et soudain il t'en montra une,
-Et celle-ci? Te proposa-t-il
Tu te rapprochas pour mieux la voir, tu l'essayas, c'était elle que tu voulais.
-Merci
Tu partis en caisse et tu payas l'écharpe avant de sortir de la boutique.
-Tu veux aller où? Lui demandas-tu cette fois.
-Moi, je ne veux plus rien faire de spéciale, tu veux rentrer ?
-Oui, on prévient James et Lily avant?
-Oui c'est mieux.

Vous vous dirigeâtes vers les trois balais où ils étaient allés s'asseoir et manger. Quand vous êtes entrés dans le pub vous regardiez où ils s'étaient installés et vous vîtes Lily et James rigolaient ensemble, quand tu vis ça tu te tournas vers Sirius en souriant.
-Je savais qu'elle allait l'aimer. Dit Sirius
-Tu dis ça juste parce que c'est James et que c'est ton meilleur ami.
-Pas faux.

Vous vous rapprochâtes d'eux,
-Bon les amoureux on rentre à Poudlard nous, bonne après-midi. Dit Sirius

Vous les saluâtes et sortîtes des trois balais, Sirius te proposa de rentrer à Poudlard par la cabane hurlante et tu avais accepté, vous y alliez souvent les soirs de pleine lune, cette cabane ne devait pas être si horrible.

Une fois arrivé devant la cabane Sirius te demanda,
-Prête ?
-Oui on peut y aller.
-Si tu as peur, tu peux me tenir, ne t'inquiète pas.
Tu hochas la tête et inspiras fortement avant de suivre Sirius qui venait d'entrer.

Une fois dans la cabane hurlante ce n'était pas si horrible, c'était juste une maison délabrée, enfin c'est ce que tu t'étais dit avant d'entendre un bruit qui t'avait fait sursauter. Suite à ce bruit tu avais littéralement sauté sur Sirius,
-Ne t'inquiète pas c'est juste un volet qui a claqué? Ça va?
-Oui ça va.
Tu n'étais pas vraiment rassurée et tu pris la main de Sirius pour te réconforter. Sirius était surpris que tu prennes sa main mais il entoura ta main de la sienne et la réchauffa par la même occasion. Tu rougis à ce contact.
-Tu m'as donné ta main, je l'ai prise donc j'ai respecté ce que j'ai dit.
-Arrête c'est pas drôle j'ai peur
-Viens, on va rentrer.

Il ne lâcha pas ta main et t'entraîna à l'étage où vous prîtes le passage menant à Poudlard, une fois dans la passage il ne lâcha pas ta main pour autant et tu aimais ce contact et lui l'aimait tout autant que toi.

Plusieurs minutes après vous fûtes arrivé à Poudlard.
-Tu veux aller te reposer ? Te demanda Sirius.
-On peut rester ensemble ?
Il fut gêné par ta proposition -Oui, tu veux faire quoi?
-Allez à la salle sur demande!

Vos mains ne s'étaient pas lâchées alors tu commenças à te précipiter à la salle avec Sirius qui te suivait en courant derrière toi.

Une fois arrivée il te demanda,
-Tu voulais me dire quoi?
-J'ai entendu dire qu'il y aurait un bal avant Noël et il faut que Lily et James y allent ensemble! C'est logique tu l'as vu comme moi toute à l'heure, ils sont fait pour être ensemble.
-Peut-être que James l'invitera, enfin le connaissant il l'invitera ne t'en fait pas.
-D'accord.

Dans la salle il faisait étrangement chaud, alors tu regardas ta main et tu vis que celle de Sirius la recouvrait encore, tu ne voulais pas qu'il l'enlève mais tu savais qu'il devrait le faire tôt ou tard. En te voyant le regard dans le vide, il regarda dans la même direction que toi et aperçut que sa main recouvrait encore la tienne, il fut gêné,
-Tu veux que je l'enlève ?
-Comme tu veux, enfin ce n'est pas désagréable, j'aime bien.

Il rougit et laissa sa main. Finalement vous passâtes l'après-midi dans la salle commune à discuter de tout et de rien.

Les abîmes du coeur - Sirius black x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant