La semaine était passé très vite et le premier week-end des vacances arriva très vite.
Pendant les vacances de Noël les maraudeurs et Lily avaient décidé de passer les fêtes avec leur familles chez eux mais Sirius ayant décidé de fuir sa famille et sa maison ne pouvait pas rentré, il passait les vacances d'été chez James. Mais Sirius considérait Noël comme une fête familiale et ne voulait pas déranger les Potter.
Toi aussi, tu avais décidé de rester à Poudlard, tu aurais pu rentrer chez toi mais tu n'avais pas réussi à accepter l'idée de laisser Sirius seul ici. Tu avais écris une lettre à tes parents les informant que tu passerais Noël à l'école avec tes amis.
Tes parents connaissaient juste Lily, elle était une née-moldue vivait dans une ville non loin de chez toi, tu étais une sang-mêlée de par ton père qui était un sorcier ayant fréquenté Poudlard et ta mère moldue, par conséquent tes parents vivaient dans le monde moldu.Quand le jour du départ arriva, Sirius et toi décidèrent d'accompagner vos amis jusqu'au Poudlard express, devant celui-ci vous vous saluèrent tous et tu fis une accolade à Lily, elle te dit discrètement,
-Profite de ce temps seule avec lui. Te dit-elle en montant dans le train.
Tu rigolas et lui dit un signe de la main, les maraudeurs, eux aussi étaient montés dans le train et avaient rejoins Lily dans son compartiment.Pendant les vacances, tous les élèves voulant rentrés chez eux le faisaient pour Noël, l'école était presque vide, tu passais tout ton temps avec Sirius faisant tout un tas d'activités comme dormir à la belle étoile, faire des batailles de neiges, passer des nuits en forêt sous forme d'animagus, vous ne vous ennuyiez jamais.
Un matin tu te réveillas et Sirius encore endormi, vous profitiez des vacances et du règlement plus souple pour que tu ailles dans leur dortoir. Il se réveilla vite après toi.
-T'as prévu quoi aujourd'hui ? Dis-tu en lui souriant.
-De te dire bonjour ça se serait pas mal. Plaisanta-t-il.
-Bonjour Sirius.
Il sourit -Bonjour Eudoria.
-Alors, qu'as-tu prévu aujourd'hui ?
-Balade à la tour d'astronomie ? Proposa-t-il.
-Je suis partante.Vous vous levâtes alors et tu partis dans ta chambre pour t'habiller, tu enfilas des choses simples et allas rejoindre Sirius dans la salle commune.
Une fois tous les deux, il prit le chemin le plus court pour aller à la tour d'astronomie, pour une journée d'hiver il ne faisait pas spécialement froid et le ciel était dégagé. Vous vous assîtes en regardant le ciel, pendant toute l'après-midi vous n'aviez fait que parler, de lui, de toi comme si vous appreniez à vous connaître pour la première fois, au détour d'une conversation il te posa une question,
-Ce soir ça te dirait une nuit blanche dans la salle sur demande ?
-Avec plaisir. Lui souris-tu.Vous aviez donc convenu de vous retrouver devant la salle sur demande vers 21h/22h, vous n'aviez pas d'horaires fixes. Vous partîtes alors chacun dans vos dortoirs en fin d'après-midi et tu fis une sieste pour la longue nuit qui allait t'attendre. Quand tu te réveillas tu partis chercher quelque chose à manger dans les cuisines et remontas dans ta chambre pour mettre un jogging et un sweat pour être à l'aise.
Quand l'heure fut venue tu te dirigeas vers la salle sur demande qui allait apparaître et tu vis Sirius d'attendre, quand tu l'observas tu vis qu'il avait l'air angoissé, tu trouvas ça suspect mais tu continuas d'avancer vers lui.
-Tu as dormi ? Tu as des cernes. Te demanda-t-il soucieux.
-Oui un peu, je suis fatiguée mais ça va.
-Si tu le dis.Vous entrâtes donc dans la salle sur demande. Et vous vous assîtes sur le canapé qui venait d'apparaître. Vous passâtes la soirée à discuter. Plus tard dans la soirée tu commenças à être fatiguée et Sirius aussi, tu mis alors ta tête sur son épaule et il saisit le moment pour commencer à t'avouer ses sentiments.
-Je sais que tu dois probablement suspecté ça mais depuis les derniers mois, je suis tombé complètement amoureux de toi.Tu redressas ta tête et l'écoutas attentivement, quant à Sirius, lui se leva et continua de parler,
-Alors c'est manifestement arrivé parce tu es comme une déesse avec ce visage et ces cheveux et même si tu n'avais pas un joli visage ou pas de cheveux pour des raisons médicales bizarres, je t'adorerai toujours, je me suis juste demandé si par hasard tu partageais mes sentiments ? Tu sais j'entendais quand tu me parlais, c'est juste que je me demande si c'est vrai.
-Oui biensûr que c'est vrai, je sais qu'il est possible pour deux personnes de rester heureuses ensemble pour toujours. Et je pense que tu pourrais me rendre heureuse pour toujours mais c'est seulement si je suis avec toi et j'espère aussi pouvoir te rendre heureux.Tu te levas et allas à côté de lui, il te regarda et te porta,
-Oui toi, qui d'autres ?
-Alors tu pourrais arrêter de voir tes groupies ?
-Bien évidemment, on est ensemble non?
-Oui on va attendre et voir ce que ça donne.Il te reposa par terre et s'approcha doucement de toi pour t'embrasser, à quelques centimètres de ton visage il te demanda,
-Je peux ?
Sans lui donner ta réponse tu réduis l'écart entre vous deux et l'embrassas.Les vacances finirent plutôt vite et le retour de vos amis était bientôt, tu allais enfin pouvoir revoir Lily et tout lui raconter.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
FanficCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...