Chapitre 8

1.1K 67 1
                                    

L'après-midi c'était fini il y quelques heures mais Lily et James n'étaient toujours pas revenus, comme les heures des retours étaient passées, ils devaient sûrement passé par la cabane hurlante.

Il était aux alentours de 22h tu lisais un livre quand Lily rentra dans votre chambre tu te retournas rapidement,
-Alors ? Raconte moi !
Elle se laissa tomber sur son lit -J'ai beaucoup aimé, et il n'est pas comme je l'imaginais.
-Tu vois pourquoi je suis amie avec eux maintenant ?
-Oui. Te répondit-elle
-Alors vous avez fait quoi ?
-On a été aux trois balais et on a discuté, on a appris à se connaître et toi avec Sirius ? Vous êtes partis tôt non ?
-On avait pas grand chose à faire, donc après avoir acheté quelques trucs, on est rentré et on a passé l'après-midi ensemble ici on a juste discuté.
-Pas si mal finalement. Sourit-elle

Après la sortie à Pré-Au-Lard, une semaine était passée, semaine pendant laquelle Charles était revenu vers toi.
Charles t'avait demandé que vous fassiez vos devoirs ensemble, il avait quelques difficultés, et il pouvait aussi t'aider dans quelques matières c'était gagnant gagnant.

Mais cette relation ne plaisait pas à tout le monde, Sirius n'aimait pas te voir avec Charles ça le rendait jaloux, les maraudeurs le remarquèrent plus vite que la première fois où ça c'était produit, quand il te voyait avec il devenait agressif et nerveux. Or, contrairement à la première fois il avait raison d'être jaloux, Charles t'avait toujours trouvé gentille, douce, attentionnée et très jolie. Il avait donc développé des sentiments plus qu'amicaux à ton égard, autrement dit il était tombé amoureux de toi.

Charles était gryffondor, il avait donc pris son courage et il avait décidé de t'annoncer qu'il t'aimait, pendant une séance où vous révisiez il avait pris la parole,
-Tu sais Eudoria, depuis quelques temps on se reparle et je crois que je t'aime.
Tu grimaças, tu l'appréciais mais c'était tout.
-Je t'apprécie bien, mais c'est tout je suis désolée, et puis si tu as fini je vais y aller.

Tu pris tes distances pour ne pas qu'il réessaie quelque chose, pour toi c'était gênant comme situation, pendant ton cours de potions Sirius t'avait fait une remarque,
-Tu es moins avec Charles en ce moment, qu'est-ce qu'il y a?
-C'est compliqué, il m'a avoué qu'il m'aimait, mais pas moi.
Sirius était frustré d'entendre qu'il t'aimait, tu lui avais déjà dit que tu n'aimais pas Charles mais quelqu'un d'autre et ça l'énervait.

En cours d'histoire moldus, Charles avait réessayé de te parler de ses sentiments mais tu lui dis,
-Écoute Charles, pour moi tu es juste un ami et je n'ai aucun sentiment pour toi juste de l'amitié.

Vous ne vous étiez plus parlés pour le reste du cours, ça t'avait tellement fatiguée que tu étais partie te coucher directement après le dernier cours de ta journée.

Quand Lily rentra dans votre chambre elle te vit allonger sur ton lit, comme inerte.
-Eudoria qu'est-ce qui ne va pas en ce moment?
-C'est Charles, il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime en attendant que je réponde positivement à ses demandes et je sais qu'il ne va pas arrêter.
Lily était énervée elle ne comprenait pas comment il pouvait si bête à s'entêter comme ça,
-Si il recommence, viens me parler, je m'occuperai de lui.
-Merci Lily mais j'ai pas envie que tu finisses à Azkaban pour meurtre.

Quelques jours s'étaient passé et tu n'avais pas revu Charles pour ton plus grand bonheur, enfin cette idylle ne dura pas longtemps car il débarqua à toute vitesse,
-Tu n'as aucune raison de refuser, si tu ne m'aimes pas ça peut s'arranger tu sais.
Sans réfléchir, tu avais dit -Si je n'accepte pas c'est parce que je suis en couple.
-Toi en couple? Je ne t'ai jamais vu avec un garçon à part les maraudeurs, je veux une preuve et si c'est vrai j'arrêterais de t'embêter avec ça.

La première personne à qui tu avais pensé était Remus, c'était ton confident ça te semblait logique mais en y réfléchissant de plus près tu t'étais dit que Sirius connaissait déjà un peu le contexte et puis il comprendrait après tout il l'avait déjà fait avec ces nombreuses groupies.

C'est alors que tu traversas tout le château pour trouver Sirius, Charles te suivait mais restait à l'écart pour pouvoir observer de loin quand il aurait sa preuve.

Quand tu trouvas Sirius il était entouré de filles et ça t'énervait, ça faisait  monter en toi une grande jalousie. Mais tu mis ce sentiment de côté, tu fis signe à Charles pour qu'il reste discret et tu t'approchas de Sirius.
Quand tu fus suffisamment proche de lui tu lui chuchotas,
-Aide moi, je t'expliquerai après.

Alors tu l'embrassas pendant quelques secondes, quand tu eus fini tu regardas à l'endroit où Charles était censé être mais il avait disparu, il avait donc eu sa preuve et par conséquent il te laisserait tranquille. Charles n'était pas le seul à être parti, les filles autour de Sirius l'étaient aussi. Juste avant que tu lui expliques Sirius te dit,
-J'aime bien quand tu fais ça et surtout quand ça fait partir ces filles, elles sont pires que des sangsues
Tu rigolas, tu avais aussi aimé l'embrasser, enfin qui n'aimerait pas embrasser le garçon qu'on aime.
-Laisse moi t'expliquer. Tu commenças alors ton récit. -Je t'avais dit que Charles m'avait avoué ses sentiments, il l'a fait une deuxième fois puis une troisième et j'ai dit que j'étais en couple parce que je me suis dit que comme ça il me laisserait tranquille, mais pour ça il m'a dit qu'il voulait une preuve donc je t'ai embrassé comme "preuve".
-Donc si je comprends bien, je suis ton petit-ami non officiel.
-Oui c'est ça, mais de toute façon tu n'auras pas à faire semblant parce que maintenant il me laissera tranquille enfin j'espère.
-Si il ne te laisse toujours pas après ça, dis le moi j'irai lui parler
-On dirait Lily quand tu dis ça. Bon je te laisse tranquille, merci de m'avoir aidé.

Une fois partie, Sirius repensa au baiser, il aurait aimé que ça se passe dans d'autres circonstances, il passa ses doigts sur ses lèvres l'air pensif il se sentait perdu, il ne savait pas ce que tu pensais de lui, parce que finalement Remus avait eu raison, à la sortie à Pré-Au-Lard tu t'étais bien habillée, est-ce que ça voulait dire que tu considérais cette sortie comme un rendez-vous ? De ton côté tu avais un poids en moins sur les épaules et ça te soulageais énormément.
Tu repensais aussi au baiser, tu avais aimé et tu aurais voulu voir la tête des filles quand tu l'avais embrassé mais que Charles te laisse tranquille était satisfaisant comme récompense.

Les abîmes du coeur - Sirius black x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant