La rentrée était passée depuis à présent une semaine et tout c'était bien passé. Comme vous le pensiez vous crouliez sous les devoirs que vous donniez vos professeurs dans chaque matières.
La rentrée t'avait un peu éloignée de Sirius, vous n'étiez pas en binôme dans chaque matières mais vous ne vous étiez pas éloignés et profitiez encore plus des soirées où vous étiez ensemble.
Mais dans son lot de bonnes choses la rentrée avait aussi amené quelques inconvénients. Toutes les filles qui aimaient Sirius et qui essayaient d'avoir leur chance avec lui ne savait pas qu'il était en couple, elles continuèrent donc de rester accrocher à lui comme le ferait un paresseux à sa branche.
Tu te demandais si il avait oublié que le voir avec des filles te rendait jalouse, avant de t'être mis avec lui tu lui avais pourtant demandé d'arrêter de côtoyer ses filles mais si tu lui en parlais tu savais qu'il dirait sûrement "c'est elle qui sont toujours avec moi" ou quelque chose du genre. Tu préféras donc garder ce sentiment pour toi.
La journée quand tu ne pouvais pas être avec Sirius tu étais avec James ou Remus, le temps que tu passais avec les garçons c'était comme si tu réapprenais à les connaître, ça t'avait manqué cette proximité avec tes meilleurs amis. Sirius voyait ce rapprochement d'un autre oeil, il ne comprenait pas pourquoi tu passais plus de temps avec ces amis qu'avec lui.
Plus le temps passait plus votre relation devenait froide et distante, vous n'arriviez plus à vous parler comme avant. Donc vous aviez mutuellement décidé sans vous consulter qu'il fallait absolument vous parler.
Un jour, au détour d'un couloir Sirius t'aperçut en compagnie de James, tu discutais de l'état de ta relation avec Sirius et tu lui demandait comment avancer la sienne avec Lily.
Soudain tu sentis un main qui venait de t'attraper et te tirer vers lui,
-James tu peux partir s'il te plaît ?
-Oui d'accord, à plus.Quand celui-ci fut parti, Sirius commença à parler en te disant qu'il était excédé par la situation,
-Figure toi que moi aussi j'en ai marre de te voir chaque heure de la journée avec des filles.
-Et toi depuis quand tu es aussi proche de James et Remus ? Tu les aimes c'est ça ?
-Réfléchis un peu avant de dire ça, c'est toi que j'aime.
-Alors pourquoi tu es plus avec eux qu'avec moi ?
-Parce que toi aussi tu es plus avec elles qu'avec moi, tu sais que ça me rend jalouse.
La dispute continua pendant des minutes qui semblaient interminables. Finalement avec vos caractères vous n'étiez pas arrivés à vous mettre d'accord ou cherchés à comprendre l'autre. C'est comme ça qu'une vraie tension s'installa entre vous.Le soir tu rentras dans ta chambre le regard embué, une fois passé la porte tu vis Lily inquiète et des larmes commencèrent à couler le long de tes joues. Tout le stress et la pression accumulé semblaient quitter ton corps, tu te sentais plus légère. Quand tu calmas enfin tes sanglots Lily se mit à côté de toi et s'assît elle passa délicatement une main dans ton dos pour te réconforter.
-Tu peux m'en parler si tu veux je suis là. Dit Lily pour t'apaiser.
-On a parlé avec Sirius et aucun de nous ne comprend l'autre alors on s'est disputé et maintenant je sais pas comment je vais faire.
-Tu sais, je ne le connais pas aussi bien que toi mais il n'est pas bête au point de te laisser tomber pour ça. Quand il est avec ces filles son regard n'est pas le même que quand il est avec toi, c'est comme si tu le sublimais par ta présence.
Tu rigolas -Merci Lily, merci d'être là.
-Maintenant je serai toi j'irai dormir, tu te sentiras mieux.Tu écoutas le conseil de ta meilleure amie et partie te coucher après ta longue journée.
Cinq jours étaient passés, cinq jours pendant lesquelles tu n'avais pas parlé à Sirius et réduis tes discussions avec les garçons pensant bien faire. Tu passais tes journées avec Lily et tu allais voir les garçons quand Sirius n'était pas avec eux, les garçons se doutaient de quelque chose, ce n'était pas ton genre de les éviter comme ça et puis il trouvait également Sirius suspect pourquoi du jour au lendemain vous ne vous parliez plus ? Même Sirius n'avait pas discuté de la situation avec eux pourtant James avait été présent quelques minutes avant la dispute.
Le sixième jour c'était le jour de trop, tu préférais aller voir Sirius et te heurter à un mur ou qu'il te quitte que vous ne restiez dans cette situation plus longtemps.
Tu finis par trouver Sirius entouré de filles dans un couloir, la jalousie avait pris possession de toi et tu avais marché droit vers eux. Les filles te regardèrent avec un regard hautain mais tu réussis à te faufiler près de lui. Quand il te vit il fut autant surpris que les filles autour de vous,
-Ça vous dérangerait de partir ? Je dois parler avec mon petit -ami.
Une des filles du groupe parla -Comme si toi tu pouvais sortir avec Sirius, enfin regardez vous, il n'y a pas plus opposé que vous.Sirius avait beau être en dispute avec toi il n'avait jamais apprécié qu'on te parle mal, même avant d'être avec toi.
-C'est ma petite amie et elle veut me parler alors dégagez.Les filles se sentirent bêtes et le subirent comme une humiliation elles partirent toutes rejoindre leur salle commune et ne reverraient pas Sirius de sitôt.
-Merci d'avoir pris ma défense.
-Je n'ai jamais aimé qu'on te parle mal.Un silence s'installa entre vous, Sirius fut le premier à le brise,
-Tu sais, je...
Il ne put pas terminé sa phrase tu l'embrassas pour le couper,
-Ça fait plus d'une semaine que je veux faire, je veux qu'on recommence à se parler et que tout aille mieux.
Il posa son front contre le tien et acquiesça, quand il se décolla il embrassa ton front,
-Je ne pense pas qu'elles reviennent de toute façon.
-Tant mieux pour moi. Dis-tu en lui souriant.Vous finîtes par vous rendre dans la grande salle pour le dîner et pour la première fois depuis longtemps vous mangèrent tous ensemble, tous les maraudeurs étaient là et le groupe ne serait pas totalement complet sans Lily.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
FanficCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...