Effectivement c'est ce qui arriva, quand il monta il entendit du bruit et alla en direction de ta chambre.
Quand il était devant la porte il t'aperçut et fonça droit vers toi. Il te prit alors dans ces bras,
-T'es là depuis quand ? Tu comptais même pas me prévenir ?
-C'est tellement mieux de te faire la surprise. J'ai bien aimé ta réaction d'ailleurs. Lui répondis-tu en souriant.Il se détacha de toi et vous vous mîtes sur ton lit pour que vous puissiez vous racontez tous ce qu'il s'était passé en l'absence de chacun.
Tu savais qu'avant ton départ pour ton année scolaire à Poudlard ton frère, Edouard était en couple avec une fille que tu avais connu plus jeune, tu l'avais toujours trouvé gentille et tu l'appréciais mais tu savais que ton frère ne s'attachait pas facilement donc ils n'étaient plus ensemble car elle ne supportais pas qu'il ne s'attache pas.
Pendant votre conversation Edouard t'avait aussi posé une question sur ton collier avec l'initiale mais tu ne lui avais pas dit pour toi et Sirius, tu ne voulais pas qu'il veuille le rencontrer ou quoi que ce soit.
Après plusieurs heures à avoir discuté vos parents vous ont appelé pour vous prévenir que le dîner était prêt.
Ensemble vous descendîtes et vous vous mîtes à table avec vos parents, vous mangeâtes alors dans une bonne ambiance. Ta mère avait préparé ton plat préféré, tu étais contente car à Poudlard il n'y avait pas ce genre de repas et c'était l'une des choses qui te manquait le plus quand tu étais là-bas.
Plus tard après avoir passé ta soirée dans le salon en regardant la télévision avec tes parents et ton frère tu montas dans ta chambre, tu te mis en pyjama pour te sentir plus à l'aise.
Une fois changée tu décidas d'écrire également une lettre à Lily pour la tenir au courant de ce que vous feriez le mercredi qui arrivait assez vite.
"Chère Lily, je sais que je ne devrais pas être aussi formelle mais c'est une habitude. Je voulais simplement te demander si tu voulais qu'on aille se balader à Londres ou peut-être à Liverpool ? On pourrait transplaner pour y aller je suis sûre qu'on ne serait pas déçue. En tout cas je te souhaite une bonne soirée et je t'attendrai chez toi mercredi à 10h."
Tu chargeas ta chouette de livrer ta chambre chez ton amie qui n'allait pas tarder à la recevoir et ta chouette fut vite de retour.Tu regardas l'heure et il était assez tard mais tu avais une forte envie de te balader dans un parc près de chez toi et tu savais que vu l'heure il y avait une possibilité pour toi d'y trouver un de tes amis moldus.
Alors tu prévins tes parents et tu enfilas ta veste avant de prendre tes clefs de maison pour sortir.
Le parc n'était pas loin et en à peine cinq minutes tu y étais déjà.
Lorsque tu arrivas tu vis un garçon sur une balançoire tu avais que ça ne pouvait être que lui.
Quand vous étiez petits vous vous retrouviez beaucoup à cette endroit pour passer du temps ensemble, il était ton premier amour mais ça n'avait jamais été réciproque alors tu ne lui avais rien dit.Tu t'approchas doucement de lui,
-Arthur ?
Le garçon leva la tête vers toi et te regarda avec des étoiles dans les yeux,
-Eudoria ? Vraiment ?
-Oui vraiment haha.
Il se leva immédiatement et te prit dans ses bras,
-Ça faisait tellement longtemps tu m'as manqué tu sais ?
-On se voit chaque été et dès que je reviens de mon école.
-Oui mais à Noël tu n'es pas rentrée.
-Oui j'ai... eu un empêchement.
-T'es là jusqu'à quand ? On est pas en vacances pourtant.
-Oui ils nous ont accordé un congé je suis là jusqu'à dimanche prochain. Sinon toi depuis le temps du nouveau ?
-Juste le fait que ma meilleure amie m'ait manqué.Honnêtement après toutes ces années passées à Poudlard, les maraudeurs, Lily, Severus et les autres tu ne considérais plus Arthur comme ton meilleur ami mais tu ne préférais pas lui dire ça serait déplacé.
De plus il pensait que tu faisais partie d'une école privée avec une grande réputation tu ne pouvais pas te permettre de lui dire la vérité, qui sait comment il réagirait.
Tu t'assis donc sur la balançoire disponible à côté de la sienne et vous parliez de votre scolarité, l'un comme l'autre vous étiez bon élève donc vos résultats.
La question des amours était revenue parce que toi tu ne lui en avais pas parlé et tu ne savais pas pourquoi mais tu ne voulais pas lui parlé de ton couple, tu trouvais que lui dire serait bizarre et tu avais moins de mal à parler de ces choses avec ton frère.
-Et donc toi tu es en couple?
-Non et toi ?
-Non plus, j'y arrive pas.
Vous changeâtes vite de sujet pour ne pas que ça devienne une situation gênante.Vous passâtes quelques heures à discuter de ce que vous étiez devenus chacun de votre côté.
Depuis votre enfance vous aviez gagné en maturité et vous ne vous disputiez plus pour rien comme avant.
Il était déjà tard alors vous décidâtes de rentrer chez vous, comme vous habitiez proche l'un de l'autre et qu'il était tard Arthur préféra te raccompagner jusque chez toi, ce qu'il fit.
Une fois devant, vous vous saluâtes et tu rentras, à cette heure-ci tes parents dormaient déjà et normalement comme ton frère avait cours lui aussi donc tu ne voulais pas faire trop de bruit. Surtout que tes parents travaillaient le lendemain alors tu te déchaussas et tu montas directement à l'étage pour aller te coucher.
Le lendemain tu te réveillas vers 12h sûrement car tu étais restée tard dehors.
Aujourd'hui ton programme n'était pas chargé tu comptais juste te faire à manger et réviser toute la journée car au départ vos congés vous avez été donné dans ce but.
Tu descendis alors à la cuisine dans l'objectif de te faire un repas aussi simple soit-il, tu t'étais fait des pâtes avec un cordon bleu. Tu montas alors ton assiette à ta chambre et ouvris tes manuels et parchemins pour commencer.
Plongée dans ton apprentissage tu ne vis pas l'heure passée et ton frère était déjà rentré, il fit alors éruption dans ta chambre en te demandant ce que tu faisais, il vit tes cours, il se pencha alors pour les lire.
-C'est du chinois ça, tu comprends quelques choses ?
Tu le regardas en aillant un rictus,
-Oui je comprend.
-Je veux une démonstration d'un sort alors.
-J'aimerai beaucoup mais tu n'es pas censé être au courant alors qui sait ce qu'il pourrait faire si je te montrais la magie.
-C'est injuste même papa ne l'utilise jamais, quelle est l'intérêt d'être un sorcier.
-On a le droit juste pas dans le monde moldu.Vous continuâtes de discuter, ça te faisait prendre une pause après toutes ces informations accumulées depuis des heures. Ton frère te parla de ses cours de la journée mais contrairement à lui tu comprenais de quoi il parlait.
Quelques temps après ça, tes parents arrivèrent aussi et ils commencèrent alors à préparer le dîner.
Pas longtemps après vos parents vous appelèrent pour que vous mettiez la table.Une fois mise, vous passâtes tous à table et vous mangeâtes en discutant de ce que chacun avait fait la journée.
À la fin tu débarrassas la table comme la plupart du temps tu ne pouvais pas aider chez toi étant absente.
Quand tu eus fini tu saluas tes parents qui te rendirent la pareille puis tu partis dans ta chambre te coucher pour le lendemain qui allait être une journée chargée.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
FanfictionCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...