Chapitre 19

749 47 6
                                    

Plusieurs semaines étaient passées et vous aviez réappris à communiquer entre vous, tout se passait pour le mieux et vous aviez retrouvé votre proximité.

La semaine venait de commencer et les maraudeurs, enfin surtout Sirius t'avait incité à sécher les cours avec eux. Tu avais fini par accepté pour éviter de te réveiller le matin, enfin ça c'était ce que tu croyais. À 8h, le lundi matin Sirius frappa à ta porte de chambre. Tu dormais profondément et ne l'entendit pas toqué, votre chambre étant fermée à clé Sirius sortit celle que tu lui avais donné et entra.
Il s'approcha de ton lit et s'accroupit au niveau de ton visage. Il commença à te caresser les cheveux puis embrassa ton front. À ces doux contacts tu te réveillas finalement. Au fond tu te maudissais de lui avoir donner la clé de ta chambre mais un réveil comme celui-ci n'était pas à négliger.
-La belle au bois dormant s'est enfin réveillée ?

Tu te tournas de l'autre côté pour l'ignorer et te rendormir.
-Pas aujourd'hui joli coeur. Il te porta et t'amena jusqu'à ta salle de bain,
-Si tu ne te laves pas maintenant je le fais à ta place.
-C'est bon c'est bon, j'ai compris sors maintenant.

Sirius sortit et tu pus te doucher, quand tu sortis de la douche tu t'aperçus que tu n'avais pas tes vêtements avec toi. Tu enfilas donc ton peignoir et sortis pour aller dans ton armoire.
-Bordel Sirius pourquoi t'es encore là ?
-Je t'attendais juste, et puis visiblement j'ai bien fait. Dit-il en te regardant des pieds à la tête.
-Arrête et sors maintenant !

Sirius sortit et patienta devant ta porte, tu te changeas alors et puis sortis quand tu fus prête.
-On va faire quoi ?
-Je sais pas, se balader avec les garçons sûrement.
-Vous avez aussi entraîné Remus ?
-Bah oui, ça semble logique.

Vous partîtes alors rejoindre le reste du groupe, ils se trouvaient dans le jardin de votre école, James fut le premier à sortir de sa cachette et te lança une boule de neige. Mais Sirius se mit devant toi pour la prendre à ta place.
-Je suis grande tu sais, je peux me prendre une boule de neige.

James rigola devant son meilleur ami qui venait de se faire remettre à sa place. James fut trop occupé pour voir la boule de neige foncée droit sur son visage.
-Et toi tu me vises alors que je suis la seule fille.
Il enleva la neige de son visage, -Justement tu te plains toujours de ne pas être notre égale, alors que si.
-Bon je suis d'accord pour une fois. Admets-tu

C'est comme ça qu'une longue bataille de boules de neige dura toute la matinée. Elle fut coupée peu avant midi par une professeur qui passait par là et qui vous prévint de votre futur heure de colle.

Tu avais commencé à avoir l'habitude de te faire coller à cause des maraudeurs et cette fois-ci ne faisait pas exception.

Vous partîtes donc manger dans la grande salle et tu te mis à côté de Lily que tu voyais au loin, un peu de féminité te changerait de ta matinée.
-Tu as passé la matinée avec les garçons ?
-Oui
-Et tu as séché ?
-Oui aussi, et je me suis fait collée.
-C'est des mauvaises influences ?
-Ils m'ont pas forcé
-Les écoutent pas tous les jours, je veux pas que tu décolles de tes études.
-Evans laisse ma copine traînait avec nous, on te laisse déjà James. Dit Sirius.
-Alors ne gâche pas son potentiel pour les études, d'ailleurs cette après-midi tu viens en cours avec moi.
-Je te rassure je ne comptais pas sécher.

Le reste du déjeuner passa tranquillement et tu te rendis en cours accompagnée de Lily.
L'après-midi passa vite pour une après-midi de cours mais être en binôme avec une personne comme Lily aidait énormément, enfin à partir du moment où l'autre personne travaille ça ne peut que bien se passer.

Le soir tu décidas de passer la soirée avec Lily dans votre chambre, du moins le plan initial car finalement James et Sirius avaient débarqué. Quand ils entrèrent ils vous virent en train de vous mettre en pyjama, voir est un bien grand mot car à part le bas de dos Sirius ne vit rien d'autre.
Quand tu te retournas tu vis les deux garçons et tu crias de surprise. Lily arriva en furie en te demandant ce que tu avais vu.
-Sirius rend moi la clé. Dis-tu.
Celui-ci te la rendit sans demander son compte.
-Maintenant qu'est-ce que vous faites là ? Dit Lily
-On vous tient compagnie pour ce soir. Dit innocemment James
-Et qui te dit que nous voulons de vous ? Leur demandas-tu
-Qui ne veut pas de nous ? Dirent les deux en chœur.
-En l'occurrence nous. Poursuivit Lily
-Pourquoi ? Demanda Sirius
-On voulait regarder un film d'horreur moldu. Leur dis-tu franchement
-Sans nous ?
-Oui toujours, surtout quelque chose de moldu avec vous, c'est pire.

Finalement vous aviez accepté qu'ils regardent le film avec vous. Vous aviez choisi Orange Mécanique et vous aviez également réussi à faire apparaître une télévision.

Vous aviez alors commencé le film, Sirius et toi s'étaient mis sur ton lit collé l'un à l'autre, pendant que James avait fait apparaître un matelas pour lui tandis que Lily était tranquillement assisse sur son lit.

Pendant certaines scènes assez violentes du film tu te cachais contre Sirius qui rigolait de ta réaction.
Quand le film fut terminé les garçons rentrèrent enfin dans leur chambre et Lily et toi purent enfin dormir.

Les abîmes du coeur - Sirius black x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant