Le lendemain tu te réveillas à la suite du réveil que tu avais programmé, il était 8h, tu t'étais laissée une heure pour pouvoir te préparer avant d'aller chercher Lily.
Tu te décidas donc à quitter ton lit douillet et tu commenças à te préparer et partis petit-déjeuner.
Quand tu fus prête tu enfilas ta veste et partis en direction de la maison de ton amie.
Après plusieurs minutes de marche tu arrivas, tu toquas à sa porte et c'est sa mère qui t'ouvrit,
-Bonjour Madame Evans, Lily est prête ?
-Bonjour Eudoria, elle finit son sac et elle arrive, entre je t'en prie.
-Merci. Dis-tu en entrant.Tu restas donc dans le hall d'entrée en attendant ton amie qui ne tarda pas à descendre les escaliers,
-Désolé j'ai été longue ?
-Non pas du tout, tu es prête ?
-Oui c'est bon.Vous saluâtes toutes deux les parents de Lily et vous pûtes partir.
-Alors quelle destination ? Te demanda-t-elle pendant que vous vous dirigiez vers le métro.
-Hm Londres ?
-Moi ça me va, ça fait longtemps qu'on y a pas été.Vous aviez choisi de prendre des transports moldus pour vous y rendre car la ville se situait près de chez vous, vous arrivâtes au métro et vous prîtes la ligne qui vous mener vers Londres, vous dûtes changer plusieurs fois de lignes avant d'arriver à destination.
En un peu moins d'une heure vous étiez sur place,
-Alors tu veux faire quoi ? Demandas-tu à Lily.
-Les magasins ça te va, j'aimerai m'acheter quelques habits.
-D'accord moi aussi.Vous vous étiez donc dirigées dans un coin que vous connaissiez avec plusieurs magasins de vêtements en tout genre.
Une fois dans l'allée tu laissas Lily te guider vers ce qu'elle recherchait.
Vous entrâtes dans une boutique avec des vêtements des années 60 et également de votre époque. Vous vous mîtes alors à regarder chaque articles et vous allâtes essayer.
Toi tu avais choisi une jupe assez courte avec un pull col roulé et des bottes hautes. Lily, elle, avait choisi un pantalon large avec une chemise qu'elle avait assorti avec une ceinture. Vous sortîtes alors chacune de votre cabine pour voir la tenue de l'autre, tu trouvais que sa tenue lui allait très bien et tu n'avais pas l'habitude de la voir comme ça donc tu étais agréablement surprise. Lily non plus n'avait pas l'habitude de te voir avec une jupe qui en réalité n'était pas si courte que ça et elle trouvait que ça t'allait très bien.
-Tu es très belle comme ça. Dis-tu en première.
-Je te retourne le compliment, tu vas l'acheter ?
-Oui j'aurais quelques choses à mettre quand je sors avec Sirius comme ça. Et toi ?
-Oui pareil, je pourrais mettre des pantalons parfois.Vous réenfilâtes vos habits et vous allâtes en direction des caisses afin de payer.
Une fois payé, vous sortîtes du magasin et vous dirigeâtes vers un autre.
-Tu veux trouver quoi maintenant ?
-Des chaussures, j'aimerai trouver comme des bottines à talons.
-D'accord, quelle couleur ?
-En cuir marron ou noir. Te répondit-elle.Vous trouvâtes un magasin de chaussures et entrâtes, tu la suivais en cherchant ce qu'elle t'avait décrit.
Après quelques rayons tu lui proposas ce dont elle t'avait parlé, la paire de chaussures était en cuir marron avec des lacets qui recouvraient la languette, quand elle les vit elle essaya la paire presque immédiatement et fis quelques allers-retours pour arriver à se rendre compte.
-Je pense que je vais les prendre, je suis bien dedans et le talon n'est pas vraiment haut.Lily passa alors en caisse et vous sortîtes du magasin.
Le reste de la journée passa très rapidement, vous aviez pique-niqué dans un parc et vous étiez donc de retour dans le métro pour rentrer chez vous.
Vous discutiez de vos révisions pour passer le temps.
-Sinon tu comptes voir James avant la fin de la semaine ?
-Non et toi avec Sirius ?
-Rien non plus on s'échange juste des lettres.
-Vraiment ? Ça m'étonne de lui.
-Je sais moi aussi. Lui répondis-tu en rigolant.Vous arrivâtes alors devant chez elle et vous vous saluâtes avant qu'elle rentre. Vous vous reverrez dans moins d'une semaine pour le retour en cours.
Tu pris alors la direction de chez toi et rentras direction autant marcher t'avais fatiguée.
Arrivée chez toi tu saluas tes parents et partis dans ta chambre en les prévenant que tu n'avais pas faim.
James et Sirius décidèrent de leur côté d'aller chacun voir leur copine.
Alors quand la soirée fut venue et que le soleil se soit couché ils partirent dans vos villes respectives
Du côté de Sirius
Il cherchait l'adresse que tu lui avais donné, quand il la trouva il vit des lumières à une chambre et la fenêtre ouverte. Il déduisit que ça devait être la tienne alors il jeta un caillou qu'il avait trouvé, il avait réussi à viser pour qu'il attérrisse dans ta chambre.
Du côté d'Eudoria
Un caillou venait de rentrer dans ta chambre mais tu n'y étais pas seule alors ton frère décida d'aller voir,
-C'est un garçon, tu le connais ?Tu t'approchas alors pour voir à quoi il ressemblait et tu reconnus immédiatement Sirius,
-C'est qui ?
Tu rougis à cette question, -Un ami.Tu te penchas alors au dessus de la fenêtre pour savoir ce qu'il voulait.
-Tu peux descendre ? Te demanda-t-il.
Tu lui fis signe que oui et allas t'habiller rapidement pour le rejoindre.Avant de partir ton frère te prévint,
-Je te fais confiance mais sois prudente.
-Oui promis.Quand tu le rejoignis vous partîtes vous balader dans la ville, à travers les rues et vous vous assîtes sur les balançoires du square.
-J'imagine que vous n'avez pas révisé ?
-Tu nous connais si bien.
-James est parti voir Lily ?
-Il ne manquerait pas une occasion pareille voyons !
-C'est vrai c'est vrai, elle va être contente de le voir.
-Elle commence à l'aimer ?
-On peut dire ça oui. Avouas-tu.Après avoir discuter pendant plusieurs heures vous vous levâtes et il passa son bras autour de ton épaule pour vous rapprochez.
-Merci d'être venu et de m'avoir raccompagnée, ça m'a fait du bien de te voir.
-Oui à moi aussi.
-On se revoit bientôt toute façon.
Tu l'embrassas avant de rentrer chez toi et il repartit de son côté.James, lui, mit la musique préférée de Lily sur une stéréo, il espérait qu'elle lui ouvre sa fenêtre, ce qu'elle fit.
Ses parents alertés par la musique se mirent aussi à regarder par le fenêtre et virent James ils retournèrent à leur occupation pendant que Lily et James se parlaient, la discussion ne dura pas mais elle était contente qu'il ait eu cette attention envers elle.
La mère de Lily monta ensuite voir sa fille et lui posa quelques questions sur ce fameux garçon et elle se rendit compte des nouveaux sentiments de sa fille, elle était contente pour elle.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
Fiksi PenggemarCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...