Après vous être mis officiellement en couple ils vous restaient seulement quelques jours uniquement tous les deux, pendant quelques jours vous aviez continué votre routine; c'est-à-dire passer vos journées ensemble, et vos nuits aussi. Le jour de Noël vous vous étiez échangé vos cadeaux, Sirius t'avait donné le sien en premier c'était un collier avec un S.
-Merci il est magnifique. Tu lui souris sincèrement et lui demanda de te l'accrocher.Tu soulevas tes cheveux et Sirius passa délicatement ses mains derrière ta nuque et accrocha le collier. Une fois mis tu te tournas vers lui et lui tendis son cadeau qu'il regarda avec attention, c'était une chevalière avec un lion, à l'intérieur était gravé "S. B." et également "E. E." pour vos initiales.
-Toi aussi ton cadeau est magnifique, merci. Il enfila la bague et te pris dans ses bras en te remerciant encore.Finalement les derniers jours étaient passés vite et vous vous étiez retrouvés devant les rails du Poudlard express où vos amis ne devraient pas tarder à arriver.
Après quelques minutes, vos quatre amis étaient arrivés et se tenaient devant vous, quand ils vous virent main dans la main ils vous regardèrent intrigués mais curieux, James prit la parole en premier,
-Alors vous deux ? C'est confirmé ?
Sirius te regarda en souriant et répondit seulement "oui".Lily te prit dans ses bras et te félicita doucement, James fit de même avec Sirius en rajoutant "ça c'est mon pote", Remus et Peter vous félicitèrent aussi et vous repartîtes en direction de Poudlard tous ensemble.
Le soir dans dans ta chambre avec Lily, celle-ci voulut absolument tous les détails de ce qui c'était passé pendant son absence mais avant ça tu lui donnas son cadeau, tu lui avais trouvé un noeud pour ses cheveux et un béret, elle te remercia chaleureusement, elle te tendit elle-aussi un présent, c'étaient des moments importants de votre première année à maintenant. Tu regardas les photos qui s'animaient sous tes yeux plein de nostalgie, il y avait des photos de tout votre groupe, une où on voyait Remus étudié et lire, une autre où James et Sirius venaient de remporter leur match de quidditch, les quatre maraudeurs ensemble, Lily et toi en train de vous embrassez sur la joue et tu affectionnais particulièrement la dernière c'était une photo de Sirius et toi, côté à côte, en train d'essayer de retenir un rire.
Tu fis un câlin à Lily pour la remercier pour toutes ces photos.Quand se fut fait tu pus enfin lui raconter comment ça c'était passé,
-C'était dans la salle sur demande et il m'a juste avoué ses sentiments et je lui ai dit que c'était réciproque.
-Ça reste mignon qu'il te l'ait dit. Ajouta Lily, Et puis d'ailleurs tu as un collier avec son initiale.
-C'est son cadeau de Noël.
-Et toi tu lui as offert quoi ?
-Une chevalière.
Lily te sourit contente pour toi et vous passâtes la soirée à discuter de vos vacances et de ce qui c'était passé.Du côté de Sirius
Les garçons lui posaient toutes sortes de questions sur vous deux, comme depuis combien de temps ? Comment ? Alors Sirius leur expliqua que fait environ cinq jours et qu'il te l'avait avoué dans la salle sur demande.
Les garçons continuèrent de discuter et ils aperçurent la chevalière à la main de Sirius et Peter fit la remarque,
-C'est quoi cette bague ?
Sirius fut gêné -Ah c'est un cadeau d'Eudoria.
Ils continuèrent leurs conversations le reste de la nuit.De ton côté
Le lendemain tu te réveillas normalement dans l'optique de profiter de ta dernière journée avant de reprendre les cours, alors tu sortis de ta chambre et alla vers la grande salle pour déjeuner, tu fus surprise d'y trouver Sirius, il était assez tôt et encore plus pour lui. Tu t'installas donc à côté de lui en le saluant simplement, visiblement il n'était pas du même avis et te fit un bisou sur la joue, tu rougis car c'était encore nouveau pour toi mais tu lui en fis un aussi et commença à petit-déjeuner. Vous commençâtes à parler,
-Bien dormi joli coeur ?
-Oui et toi ?
-Moins que quand j'étais avec toi. Dit-il en souriant
-Tu vas pourtant devoir dormir avec les maraudeurs maintenant.
-Toi aussi tu en es une. Te signala-t-il
-Je ne vais pas partir de ma chambre en plein milieu de la nuit pour dormir dans ta chambre.
-Pourquoi pas ? Rigola-t-il
-On verra, peut-être une jour.
Vous finîtes votre repas en discutant toujours.Après avoir fini vous sortîtes de la salle puis montâtes vers la salle commune, pendant le chemin vous parliez de la reprise des cours le lendemain puis instinctivement tu lui pris la main, il te regarda en souriant et tu posas ta tête sur son épaule en continuant à marcher.
Une fois arrivé dans la salle commune vous aperçûtes vos amis qui partaient en direction du réfectoire, vous les saluèrent et les attendîtes jusqu'à la fin de leur petit-déjeuner.
Une journée plus ou moins chargée vous attendez.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
FanficCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...