Cela fait 5 min que Tony et Leïla se fixe sans dire un mot, Steve vient briser le silence dans l'oreillette.
- Tony, on en a finit avec ceux de dehors, t'as besoin d'aide ?
- Je n'ai pas besoin de ton aide Rogers ! J'ai analyser le bâtiment ils ont désertés, rentrés au complexe la mission est terminée.
- Et toi ? Demande Nat
- Je veux repartir avec ces dossiers, ne m'attendez pas, rentrez !
Les Avengers rentrent donc au complexe sans Tony.
Une fois au complexe.- C'est moi ou il était bizarre ? Demanda Sam aux autres.
- Tony est et sera toujours un mystère à mes yeux. Répondis Steve désespéré
De retour à Leïla et Tony
Je ne sais pas depuis combien de temps nous nous regardons sans rien dire, mais je suis incapable de faire le moindre geste. Il finit par briser ce silence pesant.
- Je ne suis pas là pour te faire du mal ne t'inquiète pas, comment tu t'appelles ?
Les mots peinent à sortir de ma bouche, sa voix est rassurante. Je ne me rendais pas compte, mais des larmes commencées à coulées sur mon visage, j'étais tellement faible et épuisée, je ne sais pas comment expliquer le sentiment de sécurité dans lequel je me suis trouvé lorsqu'il m'a posé cette question si banale.
J'ai sentis mes jambes lâchées et me suis effondrée au sol en éclatant en sanglots, j'étais tellement soulagée mais à la fois je n'avais plus d'énergie, j'ai eu ce sentiment de paix en me disant que ça y est, c'était fini... Lorsque je suis tombée au sol, il est directement venu à mes côtés et m'a pris dans ses bras, au début j'essayais de lutter mais j'ai finis par le serrer dans mes bras tout en continuant de pleurer.- Hey hey tout va bien c'est finit, c'est finit.
Je me suis sentis partir à ces mots, je n'arrivais plus à lutter, j'ai fermé les yeux.
- Jarvis, localise les dossiers, il faut rentrer au plus vite !
- Je m'en occupe Mr Stark !
J'ai trouvé les dossiers, ils sont dans une pièce accessible par une porte en bois lourde, pas de signe de vie à l'intérieur.- Merci Jarvis !
Tony finit par trouvé la pièce et les dossiers qui avaient été à moitié détruit avant qu'ils n'ai tous déserté.Il récupéra les dossiers qui restaient , pris Leïla dans ses bras et l'emmena vers l'hôpital.
Quand je me réveille, je suis dans une chambre, ou plutôt une chambre d'hôpital, la lumière blanche est aveuglante et je suis incapable de faire le moindre mouvement. Mes yeux peinent à s'ouvrir. Lorsque j'arrive enfin à voir clairement, mon regard se tourne à gauche, une jeune femme aux cheveux blonds et un visage apaisant était assise à mes côtés. Au début j'ai eu un moment de panique, après tout je ne savais pas si j'avais rêvé ou si tout ce que je venais de vivre était bien réel. Mais lorsqu'elle vit que je m'étais réveillée, elle m'a pris la main et m'a parlé avec une voix douce.
- Hey beauté, tout va bien, je ne te ferais pas du mal !
- O..où.. je suis ? Demandais-je d'une voix inquiète.
- Tu es à l'hôpital, en sécurité. Dis moi comment tu t'appelle ma belle ?
-L..Leïla. Dis-je d'une voix timide. Excusez-moi mais, hum qui êtes vous ?
- Je m'appelle Pepper, je suis la femme de Tony.
- Tony ?
- Tu te souviens de comment tu es sortis de là bas ?
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...