Heyy ! Je ne sais pas ce aue les faites vont donner alors je m'excuse d'avance de même que pour le retard d'ailleurs ahah (pour changer)
Bonne lecture <3
Pdv Leïla
Je peine à ouvrir mes yeux, je sens des légères secousses et un bruit de moteur ce qui indique que je me trouve dans une voiture, ou un camion je n'arrive pas à distinguer le moindre détail. Ma vue est brouillée, j'ai l'impression d'être passé une centaine de fois dans une machine à laver.
- Elle n'est pas censé se réveiller si tôt !
- Qu'est-ce vous me voulez ?
- C'est simple, tu nous as échappé, tu n'avais pas finit ton traitement et tu es désormais entraînée. On va pouvoir reprendre là où l'on s'était arrêté.
- Quoi ? Qu'est-ce que ça signifie-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'on m'enfonce une seringue dans le coup, sûrement un sédatif au vu de l'effet presque immédiat du produit.
Lorsque je parviens enfin à ouvrir les yeux, il me faut quelques minutes pour me rendre compte d'où je suis. Comment oublier. Me voilà allongée sur la même table en acier... Peu à peu mes yeux s'habituent à la lumière, j'essaye de bouger mais je suis bloquée. Évidemment, pourquoi me laisser libre maintenant... En tournant ma tête à droite, je remarque un homme en blouse blanche, dos à moi. J'ai comme une impression de déjà vu...- Je suis où ?
- Tu es chez toi Leïla. Répondit-il sans même se retourner.
- Vous êtes un putain de psychopathe.
- Et toi tu vas devenir mon arme la plus précieuse...
- Pour tuer Thanos ?
- Oh ça... c'est plutôt le travail de tes précieux copains. Toi tu vas nous servir à neutraliser quelqu'un de l'intérieur... Un sourire malsain se dessine sur son visage. Ton cher ami Captain America.
- Steve ?! Jamais je ne lui ferais du mal !
- Je crois que tu n'as pas vraiment compris Leïla, ce n'est pas une proposition... La procédure va simplement durer quelques jours, personne ne se rendra compte de ton absence. Et quand bien même, il sera déjà trop tard...
- Ils me retrouveront bien avant !
- Cet endroit ne figure sur aucuns plans existants, même en accédant aux dossiers cachés, tu es vouée à rester ici Leïla.
Des larmes se mettent à couler le longs de mes joues, au fond de moi même je sais qu'il a raison, que personne ne me retrouvera; du moins pas la Leïla de maintenant. Je repose ma tête sur la table, je ferme les yeux et laisse mes larmes coulées. Je suis là et tout ce que j'ai connu depuis ces derniers mois va disparaître à tout jamais.
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...