Bon alors déjà je tiens à m'excuser infiniment pour cette très longue absence et pour toute les fois où je disais que j'allais poster pour qu'au final je ne trouve pas le temps.
Je vous promets d'être active comme avant avec deux parties par semaines (et cette fois je tiendrais ma promesse ahah)
Enfin bref merci à tout ceux qui lisent et qui votent/commentent vous êtes incroyable❤️
Ce chapitre contient un lemon 🍋 j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes !
Sur ce je vous souhaite une agréable lecture !- Strange parle c'est quoi ton problème ? Lui lança Steve.
- Ça concerne l'avenir du monde...
- C'est Thanos ? Demandais je en sachant pertinemment la réponse.
- Vous êtes au courant ?
- Grace aux visions de Leïla oui... Ajouta Tony en partant dans la cuisine.
- Donc vous savez la menace qui plane sur le monde je n'ai pas besoin de vous expliquez cela m'arrange. On va manquer de temps.
- Comment ça ? Demandais je de plus en plus inquiète.
- Thor et Loki vous avez des nouvelles d'Asgard ? Demanda Strange
- On devrait ? Lança Loki
- Où est le tesseract ? Il est en sécurité ?
- Il... il est en sécurité oui
- Loki ? Tu serais pas en train de mentir ? Lui lançais je
- Pourquoi je mentirais ?
- Parce que tu as une relation plus qu'intime avec le tesseract et que tu es le Dieu de la malice. Ajouta Thor.
- Je vous dis qu'il est en sécurité...
- Loki ? C'est l'avenir du monde qui est en jeu là !
- Il se pourrait qu'il ne soit plus sur Asgard...
- Je rêve ! Et il est où ?! Dis-je en me tapant la main contre le front.
- Je l'ai peut être ramener sur terre ?
- Tu as fais quoi !? Lui lançais je
- On avait convenu qu'il resterait sur Asgard Loki ! C'est quoi ton problème ? S'énerva Thor
- Rooh ça va on va pas en faire tout un drame !
- Si justement ! Tu réalise qu'il y a maintenant 3 pierres sur terre ?!
- Il l'aurait prise de toute façon !
- Asgard a les gardes les plus puissants et ils sont beaucoup plus nombreux que nous Loki !
- Comment tu sais tout ça toi ?
- Même si j'ai pas été beaucoup à l'école j'ai étudier la mythologie nordique.
- Et il y avait écrit quoi sur moi ?
- Sérieusement Thor ?
- Oui bon ça va je demande c'est tout, bref on fait quoi du coup ?
- Le mieux ça serait de mettre tout le monde à l'abris avant que ce Thanos arrive.
- Leïla tu sais combien de personne il y a dans tout New York ? Me dit Strange
- Je sais oui mais on doit avant tout protéger les personnes !
- Bon on récapitule, trois pierres sont sur terre et elles vont probablement atterrir entre les mauvaises mains, la première étape c'est de protéger les pierres et la population. Commença Tony.
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...