Chapitre 18 - « Tu as besoin de compagnie ? »

1.4K 75 2
                                    

Je tiens déjà à m'excuser pour le retard concernant la publication du chapitre.
J'espère qu'il vous plaira, pour
arranger le retard le prochain chapitre sera posté demain ! (Et il y aura un lemon...)
Merci encore pour vos retours ça me motive pour la suite❤️

Nous sommes rentrés dans le complexe. Dès que j'entre je sens une odeur qui me prends le nez.
Bucky et moi échangeons un regard interrogatoire avant de nous diriger vers la cuisine d'où l'odeur venait. En entrant dans la cuisine, Wanda était au fourneau. Elle leva les yeux vers nous et se précipita pour me prendre dans ses bras.

- Tu es enfin de retour ! Ça fait du bien de te revoir !

- Et moi alors ? J'attendais ça depuis des jours.

- Les autres ne vont pas tarder...

- Alors dis moi c'est quoi cette odeur ? Parce que sans te mentir j'ai jamais sentis quelque chose d'aussi bon.

- Ahah, c'est une spécialité de chez moi. Je te laisserai deviner ce qu'il y'a dedans...

- Les autres feraient bien de se dépêcher sinon je vais tout manger toute seule !

- J'en aurais droit un peu quand même ? C'est quand même moi qui t'ai ramené ! Dis Bucky en me faisant des yeux de chiens battu.

- Peut être... ou peut être pas.

- Et à moi aussi j'espère !

Je me retourne pour voir Natasha s'approchant vers moi. Elle me prends dans ses bras et me serre tellement que j'ai du mal à respirer.

- Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué !

- Je crois que je m'en rend compte ! Dis-je en rigolant.

Elle rit puis desserre ses bras.

- Désolé c'est dans ma nature d'être brute.

- Dis pas de bêtises ! Bon ils sont où tous ?

- On était en salle de réunion pour faire un peu le point. J'ai entendu qu'il y avait du mouvement dans la cuisine et je savais que tu étais revenue alors j'ai quitté la salle.

- Je vais aller les voir !

Je me dirige en direction de la salle de réunion où je les vois tous assis. Ils sont tous à moitié endormis, ça me fait rire. Je m'avance sans faire de bruit, j'arrive à la porte et je m'accoude contre le cadran en bois.

- Vous faites de beaux rêves ?

A ces mots toutes les têtes se sont tournées brusquement vers moi. Leurs yeux étaient exorbités et surtout remplis de fatigue.

- Alors je vous ai manqué ?

- Pas tant que ça a vrai dire. Lança Sam.

- J'en attendais pas moins de toi mon p'tit oiseau.

Je me précipita dans les bras de tous. Ils étaient plus nombreux qu'à l'hôpital mais ça me faisait tellement de bien d'être enfin rentré. Je n'avais jamais vu Tony aussi ému de me voir, il se leva et me prit dans ses bras comme jamais il ne l'avait fait.
On a beau dire de lui qu'il est égocentrique, ne se soucis pas des autres mais il possède vraiment un grand coeur. Il ne sais juste pas comment l'exprimer.

Après ces retrouvailles riches en émotions nous décidons de tous rejoindre Nat, Wanda et Bucky dans la cuisine. Tony s'avance vers lui, je crains qu'il ne lui fasse encore la misère, et je le sens dans les yeux de Bucky qu'il n'est pas tranquille non plus.
Mais à notre plus grand étonnement Tony pose sa main sur l'épaule de Bucky en souriant.

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant