Chapitre 25 - « On va tous périr... »

513 20 0
                                    

Heyy !
Avant tout je tiens vraiment à m'excuser encore une fois pour vous avoir laissés plus de 4 mois sans nouvelles, j'ai vraiment honte ahah.
Cette fois ci je le promets pour de vrai, ce sera la dernière fois que je laisserais autant de temps d'attente !
En tout cas je remercie ceux qui suivent cette histoire et en espérant qu'elle vous plaise encore plus à chaque chapitre...
N'hésitez pas à commenter j'aime beaucoup voir les réactions :)
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture <3


- Monsieur Stark ? On est censé faire quoi là ?

- Laisse faire les adultes Peter. Excusez moi mais la terre est fermée pour aujourd'hui !

- Vraiment Tony ce n'est pas le moment de sortir ton sarcasme habituel ! Lança Strange avant de se tourner vers les deux visiteurs.

- Nous sommes des enfants de Thanos. Nous ne faisons que passer. Donnez nous la pierre du temps et de l'esprit et nous vous laisserons en paix.

- Malheureusement je crains que cela ne soit possible. Les pierres sont protégées et ne seront pas léguées.

- Euh Docteur Strange ? Demanda Peter d'une petite voix.

- Pas maintenant Peter !

- La Pierre que Thor et Loki étaient censés ramenés sur Asgard... c'est la pierre de l'espace pas vrai ?

- Oui Peter mais où veux-tu en venir ?

- Attendez laissez moi faire. Excusez moi messieurs, mais combien de pierres Thanos possède t'il ? Continua Tony en s'avançant vers les deux intrus.

- Il a réussit à acquérir trois pierres. Il se charge de la pierre de l'âme, et nous, ses précieux serviteurs, sommes chargés de ramener celle du temps et de l'esprit...

Il n'en fallait pas plus à Strange, Tony, Peter et Wong. La pierre de l'espace avait été récupérée- non sans perte- leurs espoirs reposaient maintenant sur Strange et sur le Wakanda.

- Donnez nous la pierre du temps et indiquez nous l'emplacement de la dernière pierre. Celle de l'esprit.

- Bien tenté... mais c'est toujours non.

- Et bien dans ce cas vous aller mourir ici, tristement.
Tue-les dans pitié.

Le plus massif des deux aliens, fonça en direction des quatre Avengers. Peter et Tony entamèrent tous les deux une longue lutte jusqu'au centre de New York. Stephen et Wong déjouent les attaques d'Ebony. Mais après une longue lutte, Ebony réussit à emprisonner Stephen en l'entourant de lianes.
De leur côté, Peter et Tony avaient réussis à neutraliser Obsidian, le colosse, grâce à l'aide de Wong qui l'envoya dans une autre réalité en plein milieu du désert.
En revenant à l'endroit où se trouvait Strange afin de l'aider, les deux Avengers se regardèrent confus. Strange n'était plus là et le vaisseau s'élevait dans le ciel.

- Monsieur Stark il est en haut !

- Reste là Peter ! Je m'en occupe.

- Pas question !

- Peter ne fais pas l'idiot et retourne au complexe !

Sans réfléchir Peter lança une toile sur le vaisseau et se hissa sur la paroi. Tony qui volait déjà n'eut pas de choix que d'accepter la situation. Une fois dans le vaisseau- qui fonçait droit en direction de l'espace- les deux Avengers ne mirent pas longtemps avant de trouver Strange. Il lévitait, entouré d'aiguilles pointues et acérées, luttant et hurlant de douleur lorsque ces dernières transperçaient sa peau.

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant