Chapitre 27 - « Echec et maths »

473 27 8
                                    

Voilà le chapitre 27 !
Bonne lecture <3

- Cela n'arrivera pas puisque nous allons ouvrir le bouclier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





- Cela n'arrivera pas puisque nous allons ouvrir le bouclier... La voix de T'Challa n'était désormais plus que remplie de détermination.

Tous les Avengers et les troupes Wakandaises se mirent en position de combat, attendant le signal du Roi. Le cri symbolique de guerre Wakandais résonna alors, puis, T'Challa ordonna d'ouvrir le bouclier protégeant le Wakanda, laissant entrer les créatures déchaînées.

Retour au pdv principal

- Et merde ! Shuri ils viennent d'ouvrir le bouclier...

- Leïla reste calme, mon frère ne prends jamais de décisions sans en connaître les conséquences, il sait ce qu'il fait ne t'inquiète pas.

- J'arrive pas à réfléchir calmement là j'avoue.

- Pourtant je vais vraiment avoir besoin de ton aide Leïla, j'ai besoin que tu te pose et que tu respire, ils vont gérer la situation et tu le sais aussi bien que moi.

Elle a raison, je ne peux pas me permettre de perdre les pédales. Pas maintenant en tout cas... Je respire profondément et m'empresse d'aller aider Shuri dans son processus.

Pdv omniscient

Cela fait déjà de longues minutes que les Avengers et les armées Wakandaises luttent contre ces créatures sans pitié, bon nombre sont tombés au combat; tous renforcent leurs efforts afin d'arriver à bout de cette lutte mais les créatures se font de plus en plus nombreuses.

- Elles sont beaucoup trop nombreuses ! On s'en sortira jamais ! Crie Nat en enfonçant son arme dans une créature

- Nat sur ta gauche ! L'espionne rousse a juste eu le temps de se décaler que Sam la frôla, renversant et tuant cinq créatures en même temps.

- Sam ! T'as faillit me tuer !

- Oh mais pardonnez moi mademoiselle de vous avoir sauver la vie !

- Concentrez-vous on en a pas finit ! Lança le Captain recouvert de créatures.

Il y en avait toujours plus, on aurait dit que jamais les créatures ne cesseraient d'entrer. Quelques minutes après, tout le monde commençaient à perdre peu à peu le contrôle de la situation, malgré leurs techniques de combat infaillibles, ils restaient des humains fassent à des créatures redoutables venant d'une planète extérieure à la leur.

Alors que la situation menaçait de vriller au cauchemar, un éclair bleu frappa le sol d'une puissance si grande que toutes les créatures à moins de dix mètres furent exterminées. Une hache s'élança et se fit un chemin à travers les alliés et les ennemis, anéantissant ces derniers d'une force surhumaine. Sauvant Steve d'un nuage de créature, la hache vint rejoindre la main de celui qui allait permettre de rétablir la situation. Thor était là, il n'était pas seul, accompagné de l'ensemble des gardiens de la galaxie, déterminés à en finir avec ces créatures.

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant