Heyy ! Alors déjà bonne année !!❤️ J'espère que vous avez tous et toutes passés un bon réveillon, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2023 !!
Pour fêter cette nouvelle année il y'aura deux chapitres aujourd'hui !
J'espère que cela vous plaira <3Bonne lecture <3
PDV Leïla
Je ne sais pas combien de minutes se sont écoulées depuis mon réveil dans cette stupide cellule. Dès que l'on m'a injecté la première dose, le sérum circulait comme une flèche dans mon corps. Je pouvais le sentir. J'ai pleuré en silence. Repensant à tous les moments heureux de ma vie depuis mon arrivée au QG. Les soirées pyjamas chaotiques, les soirées démesurées de Tony, les entraînements, les fous rires. Bucky... Toutes les personnes à qui je tenais et qui vont devoir maintenant subir l'enfer à cause de moi.
C'était les derniers moments où je pouvais me permettre de penser à eux sans avoir des envies de meurtre de ce que j'ai compris... Je le savais et cela me fendait le cœur. Même si j'arrive à retrouver l'ancienne Leïla, j'aurais ce poids pour toujours. Et ça, je me le supporterais pas. Je pense que même Bucky ne pourra rien pour moi, blesser les personnes que j'aime le plus au monde... Je n'ose même pas y penser.
J'aurais droit à une injection tous les trois jours pour commencer. Selon eux, c'est pour mieux me conditionner. Quelle générosité...
Encore une fois, aucuns traits de lumières de l'extérieur ne passe dans la cellule. Il fait froid, et mon idée de l'heure repose sur les plateaux repas comme j'aime les appeler. Rien n'a vraiment changé en fait. C'est comme si je n'avais jamais quitté ce train quotidien....
Deux semaines. Cela fait deux semaines que je suis coincée dans cet endroit. Enfin, je suppose. J'ai reçu quatre injections. Les doses étaient beaucoup moins importantes que la première. Mais l'effet commençait à se faire vraiment sentir. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Du moins j'essaie de garder cette partie consciente le plus longtemps possible. Je lutte et c'est difficile mais j'arrive à tenir. Devant eux je suis le parfait chien de laboratoire. Réagissant à toutes les demandes. Dès lors que je retourne dans ma cellule. Je me concentre pour ne pas basculer du mauvais côté. J'ai beaucoup de temps, alors j'en profite.
Si je ne me trompe pas, aujourd'hui c'est le jour de la cinquième injection. Depuis la dernière, j'ai l'impression que quelque chose a changer dans mon corps. Je commence à ne plus ressentir d'émotions envers les personnes que j'aime. La partie encore consciente de mon esprit a tant bien que mal réussi à me faire tenir. Je dois me battre contre ça. Je ne peux pas les laisser me manipuler et me transformer en toutou bien obéissant réalisant tous leurs souhaits.
Ils viennent me chercher. La cinquième injection est sur le point de couler dans mes veines. Comme j'en ai pris l'habitude, je ne résiste pas.
- Pas besoin de me prendre par les bras je connais le chemin maintenant. Leur lançais je sarcastiquement.
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...