- C'est à dire ?! Qu'est ce qu'il va arriver ?
- Écoute j'expliquerai tout. Il faudra qu'on fasse une réunion dès que tout le monde se réveillera. Je ne sais pas si ça signifie quelque chose et tu dois me prendre pour une folle mais j'en suis sure à 100% Bucky. Je te le promets !
- Calme toi. Je te crois. Viens là.
Il me pris dans ses bras. Ce sentiment de sécurité quand je suis dans ses bras s'accentue de plus en plus.
- Je préviendrais tout le monde ne t'en fais pas. Mais en attendant il faut que tu essayes de te rendormir. Tu as eu une soirée conséquente hier soir !
- J'avoue que j'ai un peu mal à la tête...
- Raison de plus. Aller au lit princesse.
- Princesse ?
- Quoi t'aimes pas ?
- Ah si si. J'aime bien. Je lui fis un petit sourire et me remis dans dans ses bras. J'ai eu du mal à trouver le sommeil au début mais Bucky l'a sentis et s'est mis à me caresser les cheveux. Mon corps s'est complètement détendu et je me suis endormis très rapidement.
Quand je me réveille, Bucky n'était plus à côté de moi mais je pouvais sentir la chaleur sur le lit, ce qui veut dire qu'il était partit il y'a peu. Ma tête était comme un ballon gonflable. J'avais du mal à ouvrir les yeux avec la lumière du jour. Bon sang j'avais oublié ce que l'alcool avait comme effet ! Je m'étais assise dans le lit en essayant de me réveiller rapidement. A ce moment là quelqu'un entra dans la chambre.
Bucky entra avec un plateau rempli de nourriture. Il a faillit tout faire tomber en ouvrant la porte mais s'est très bien rattrapé.- Tu sais que si tu m'habitue à ça je vais te faire chier tout les matins ?
- Il s'agit juste à titre exceptionnel ! Tu as besoin de forces et surtout d'un grand verre d'eau accompagné de son cachet d'aspirine !
- Dieu merci de l'aspirine !
Il m'apporta et posa le plateau sur le lit puis s'assit au bord.
- Je m'assure que tu prends bien ton aspirine et je vais réunir tout le monde. Certain ne sont pas encore debout.
- Ah oui c'est vrai. Merci Buck.
- Pourquoi ?
- Pour tout à vrai dire...
- C'est normal. Bon je viendrais te chercher quand tout le monde sera en salle de réunion d'accord ?
Je répondis par un hochement de tête avant de prendre mon aspirine. Bucky sortit de la chambre puis j'ai attaqué mon petit déjeuner. Il m'avait fait griller des gaufres avec des fruits. On sentait qu'il avait mis son âme pour préparer ce petit déjeuner même si les gaufres étaient légèrement trop grillées. Tout en mangeant, je réfléchissais à comment présenter les choses aux Avengers. Est-ce que c'était vraiment ce qui allait se passer ? Peut être que je n'ai simplement que rêver mais ce n'est pas la première fois que je rêve de cet événement.
J'avais finis les gaufres et j'étais assise en tailleur réfléchissant à beaucoup de choses. J'étais plongée dans mes pensées et je n'ai pas entendu que la porte venait de s'ouvrir. Quelqu'un posa sa main sur mon épaule ce qui me lâcha un léger sursaut.
- Oh ! Désolé je voulais pas te faire peur.
- Non t'inquiète pas ! C'est juste que je suis un peu pensive.
- Aller viens tout le monde est en bas.
- J'arrive ! J'enfile juste des habits un peu plus présentables et c'est bon.
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...