J'essuya mes larmes rapidement avant de me retourner.
- Bien sur Buck ! Dis-je avec un faux sourire.
Bucky s'assit et un silence s'installa puis il brisa le silence.
- Tu es sûre que ça va ?
- Oui oui ! Ne t'inquiète pas tout va bien !
- Leïla ne me la fait pas à moi, dis moi honnêtement comment tu vas. S'il te plaît.
Mes larmes commençaient à couler.
- La vérité c'est que... Après tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai enduré depuis la mort de mes parents, ma grand-mère, l'orphelinat, Hydra... J'ai perdue tant d'années, je n'ai jamais eu d'amis, je n'ai jamais voyagé, je ne suis jamais aller à la plage ou un concert, je n'ai jamais été amoureuse, et personne ne m'a vraiment aimé de toute façon... Je ne mérite pas de mourrir alors que je n'ai que 19 ans ! J'ai encore trop de choses à vivre et je veux découvrir le monde ! Je ne veux pas mourrir ! Bucky j'ai tellement peur.
J'éclata en sanglots. Bucky me pris instantanément dans ses bras. Je me sens apaisée et en sécurité dans ses bras je ne sais pas pourquoi.
Nous sommes restés quelque temps dehors, il m'écoutait parler, ça faisait du bien de se confier à quelqu'un. J'étais toujours dans ses bras et je finis par m'endormir en plein récit. Bucky me porta et m'emmena à l'intérieur.- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Elle va bien ? Demanda Tony paniqué.
- Calme toi Tony. Elle s'est endormi c'est tout, je vais aller la monter dans sa chambre.
- Je vais m'en occuper merci !
- Tony ! Ça suffit, laisse le tu vois bien qu'il ne lui fais pas de mal ! Ajouta Pepper.
- Tu lui touches un cheveux Barnes, tu es un homme mort !
- Ça j'avais compris merci !
J'étais toujours endormie. Il monta les escaliers et se dirigea vers ma chambre. Il me déposa délicatement dans mon lit pour ne pas me réveiller et posa la couverture sur moi puis quitta la chambre en faisant le moins de bruit possible.
En sortant, il croisa Steve qui partait se coucher.- La discussion a été fatigante à ce que je vois !
- Elle avait besoin de se confier, je ne pensais pas qu'elle se confierait à moi. Elle a juste parlée et elle s'est endormie.
- Je suis fier de toi Buck.
- C'est bizarre ce que je ressens, elle me fait me sentir... différent. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais elle me fait me sentir comme quelqu'un d'important.
- Tu veux mon avis ? Elle ressent la même chose mon vieux !
- Steve, réfléchi, comment une fille comme elle ressentirais ça pour quelqu'un comme moi ?
- C'était toi le pro des femmes à l'époque !
- Ça n'a rien à voir ! Dit-il en souriant.
- Crois moi, tu en connais plus que tu ne le penses !
Natasha sortit de sa chambre.
- Bon les garçons, votre discussion est sympathique mais y'en a qui voudrait un peu dormir !
- Me dis pas que tu as tout entendu ? Demanda Bucky.
- Les murs ne sont pas épais ! Dit elle avec un sourire en coin.
Sans en dire plus elle ferma sa porte laissa Bucky légèrement paniqué.
Steve le regardait en rigolant.- Tu penses que Leïla a entendu ??
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...