Le reste de l'après-midi a été dédié aux recherches pour les expériences du lendemain.
Le soir venu dans la chambre de Leïla.- Bon Leïla tu nous explique avec Bucky ? Demanda Wanda. Tu m'avais promis.
- Et pas de mensonges compris ?
- Je vois pas vraiment ce qu'il y'a a dire, je veux dire. Je l'aime bien mais je sais pas vraiment ce que je ressens c'est nouveau pour moi tout ça...
- On va faire quelque chose. Quand tu es avec lui comment tu te sens ?
- Il me fait me sentir en sécurité, il est toujours compréhensif et il m'écoute. Il sait trouvé les mots pour me calmer, quand j'ai dormis avec- merde.
- Leïla on était au courant, on est rentrés dans ta chambre ce soir là. Dis Nat en riant.
- Sérieusement ??
- Ne change pas de sujet jeune fille.
- Oui oui bon. Je sais même plus ce que je disais.
- J'ai une autre question. Commença Wanda. Depuis combien de temps tu le connais ?
- Depuis Hydra. La première année où j'y étais j'avais entendu parler du soldat de l'hiver. Comment ils l'avaient transformé et pourquoi. Un jour, quand on est venu me chercher pour- vous savez quoi, il était à côté. Ils étaient en train de lui effacer la mémoire. Ces cris étaient déchirants. Avant qu'ils ne le fasse il m'a regardé. J'ai passé plusieurs jours sans avoir de nouvelles. Mais il est revenu, on a commencé à se parler mais à chaque fois ils lui efface la mémoire. On a essayé de s'échapper une fois ensemble mais des gardes nous ont rattrapés. Bucky pouvait se défendre mais moi j'étais trop faible. Alors je lui ai dis de partir et il m'a promis de revenir me chercher. Sauf qu'il s'est fait attrapé par le S.H.I.E.L.D j'imagine peu de temps après.
- J'ai entendu une discussion entre Steve et Bucky dans le couloir la première fois qu'il t'avait raccompagné dans ta chambre...
Il lui disait que tu lui faisais se sentir différent et qu'il ne savait pas si tu ressentais la même chose.- Et tu me dis ça que maintenant ?
- Je voulais voir si c'était réciproque. Apparement oui !
- Tu vas faire quoi maintenant ? Me demanda Wanda.
- Honnêtement j'en sais trop rien ! Bon assez parler de moi. Nat, avec Steve t'aurais pu nous dire aussi non ?
- Steve ne voulait pas l'exposer au grand jour tout de suite. Mais bon maintenant on peut dire que c'est vraiment officiel. Dit elle en riant.
- Et depuis combien de temps ? Lui demandais je.
- Quelques mois je dirais.
- Quelques mois ??!!! Et tu me l'a cacher tout ce temps ? Rajouta Wanda.
- Je sais même pas comment tu t'en n'est pas aperçu d'ailleurs !
- Je vous soupçonnez et à chaque fois tu esquives le sujet.
- Moi j'ai esquivé le sujet ?
- Ça c'est vrai que tu esquives.
- Tu es en infériorité.
Nous rigolons toute les trois puis quelqu'un toque à la porte et Bucky entra.
- Oh pardon, je dérange ?
- Non ! On aller partir Bucky tu peux rentrer.
- Nat, Wanda, ne vous avisez pas de-
Elles m'ignorèrent et sortirent en rigolant.
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...