Chapitre 6 - Sujet 803

3.1K 186 7
                                    

Du côté des Avengers

De leur côté, les Avengers épluchent depuis maintenant de nombreux jours les dossiers ramenés par Tony.

- Quelqu'un a trouvé quelque chose ? Demanda Steve en baillant.

- Steve, ça fait des jours qu'on épluche ces dossiers de long en large et de haut en bas, et rien. Répondit Natasha désespérée.

- On est dans une impasse. Tout ça pour rien ! Râla Thor.

- Rappelle moi un détail petit dieu du tonnerre, où tu étais pendant la mission ? S'énerve le Captain.

- La terre n'est pas ma seule préoccupation Monsieur Rogers !

- Un conseil, fermez là avant que j'intervienne.

Les garçons regardèrent Wanda choqués.

- Et je t'aiderai volontiers ! Rétorqua Natasha.

- Changeons de sujet, quelqu'un sait où est Tony ? Demanda Sam.

- Il est retourné dans sa villa. Me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Lui répondis Bruce.

- Il s'arrange toujours pour éviter le sale boulot ! Repris Steve.

- Les gars ? Vous savez ce que ça signifie « expérience 204 »? Demanda Wanda.

- Tu l'as trouvé dans les dossiers ?

- Nan Steve je l'ai trouvé dans mon armoire.

- Bref. Qu'est-ce que ça dit ? Lui demanda Natasha.

- Il y'a marqué « sujet 803 », « expérience 204 » et « réussite ». C'est tout ce qui est lisible. Le reste c'est dans une langue incompréhensible.

- Je sais à qui on pourrait demander...

- N'y pense même pas Rogers. Répondis Rhodes.

- Mais juste réfléchissez ! C'est le seul qui peut aider a comprendre ces dossiers, il a été contrôlé par Hydra, il connaît les procédures !

- Bon on va pas se mentir il a pas tort. Dis Natasha. On a que cette solution c'est la seule chose qu'on ai trouvé, alors on doit l'exploiter au mieux.

- Je vais aller le voir.

Le Captain partit en direction des grandes prisons du S.H.I.E.L.D, pour aller retrouver son meilleur ami. Couvert par Maria et Nick, il prît la direction de la cellule ou le soldat de l'hiver était enfermé.

- Bucky ?

Le soldat leva la tête vers Steve mais ne répondît pas.

- Bucky, j'ai besoin de ton aide, nous avons besoin de ton aide.

Bucky se leva et se plaça face à Steve, le regardant.

- Dans nos recherches, nous sommes tombés sur ce dossier. Il vient d'Hydra. J'ai besoin que tu me dises ce que l'on doit comprendre par « sujet 804 », « expérience 304 », « réussite ».

A ces mots, Bucky regarda Steve d'un regard inquiet.

- « Sujet 804 »... Hydra nous donne des numéros pour nous différencier.

- Mais pourquoi ? A qui appartient ce numéro.

- Steve... Hydra s'amuse à tester leurs nouveaux joujoux sur n'importe qui, les expériences qu'ils mènent sur nous sont planifiées, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, le sujet 804 est une réussite. Leur expérience a fonctionné. Ce sujet et donc sous leur contrôle.

- Qui est ce sujet ?

Bucky baissa la tête et ne répondis rien.

- Bucky ! On a pas beaucoup de temps, j'ai besoin de savoir ce qui il y'a derrière ce dossier !

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant