Chapitre 9 - « Journée shopping »

2.8K 136 6
                                    

Il fait déjà jour. Je ne sais pas trop quelle heure il est. Le soleil est déjà assez haut dans le ciel. Je décide donc de me lever, je m'habille avec les affaires que je trouve et je sors de la chambre. J'avance dans le couloir et entends une porte s'ouvrir. Peter sors de sa chambre les yeux remplit de sommeil.

- Bien dormi Peter ? Dis-je en rigolant.

- Tu veux une réponse sincère ?

- Je crois que je l'ai déjà merci ! Je ris de plus belle.

Nous descendons donc tout les deux en parlant et en rigolant. Nous arrivons dans la cuisine où Wanda et Nat prépare le petit déjeuner. Bizarrement tous les garçons sont autour de la table attendant que les filles finissent.

- Aller Peter va rejoindre la gente masculine, moi je vais aller rejoindre la gente féminine.

Tout le monde rigola.

- J'imagine que tu as bien dormis ? Me demanda Tony.

- Comme un bébé. Par contre j'arrive pas à savoir si ce que je vis actuellement est vraiment la réalité. Lui répondis-je en me dirigeant vers Nat et Wanda.

Peter me pinça le bras.

- Aïe ! Peter t'es mort !

Je poursuivis Peter jusqu'au fond du complexe. Il y avait un mur devant lui, il était coincé. Mais il sauta sur le mur et alla au plafond.

- C'est quoi ce bordel ?!!

- Spiderman est de sortie Leïla !

- Attends, tu es Spiderman ?!

- Oui madame.

Je le regarda en fronçant les sourcils.

- Quoi ?

- Rien j'imaginais Spiderman un peu plus âgé mais bon.

- Le monde est plein de surprise !

- Bon Spiderboy on retourne dans la cuisine ?

- C'est Spiderman !

- Trop tard c'est ton nouveau surnom.

A ces mots je répartis dans la cuisine et alla aider Nat et Wanda à finir de préparer le petit déjeuner. Des pancakes.

- Vous auriez pu me prévenir qu'il y avait Spiderboy, pardon « Spiderman », ici ?
On va faire les présentations plus détaillées une fois à table, j'ai pas envie d'avoir d'autres surprise.

- J'avais penser à Spiderboy comme surnom. Bien trouvé Leïla ! Me dit Steve.

- Que veux-tu je suis née comme ça !

- J'aime son caractère. Rajouta Natasha.

Nous finissons donc de tout préparer et nous installons à table.

- Bon. Allez-y présentez vous. Dis-je la bouche à moitié pleine.

- On va faire mieux. Je te dis tous les noms et tu devines qui est qui ok ?

- J'aime les défis mon cher Peter !

- Parfait ! Bon déjà Iron man tu le sais et Bucky aussi. Nous avons donc autour de cette table : Black widow, Scarlett witch, Captain America, Hulk, et Falcon. Le reste des Avengers sont de sortie.

- Ok, alors Captain America c'est facile c'est Steve. Scarlett Witch j'ai une chance sur deux mais je vais dire Wanda. Donc Black Widow c'est Natasha je suppose. Après Hulk je dirais entre Sam et Bruce plutôt Bruce et Falcon du coup c'est Sam. Alors j'ai bon ?

- En signe de reconnaissance je t'offre une pancake en plus !

- Sérieux j'ai tout bon ?

- Absolument ! Dit-il en me donnant une de ses pancake.

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant