Chapitre 7 - « B-bucky ? »

3K 171 5
                                    

- Leïla ? Tu m'entends ? Leïla !

- Pepper. Recule toi on ne sait pas ce qui lui arrive.

- Quelque chose ne vas pas Tony on doit l'aider.

- Par pitié Pepper sort de cette chambre !

Je n'étais plus moi. Je ne les reconnaissais pas. Tout ce qui comptais c'était la voix dans ma tête. C'est comme si je savais ce que j'avais à faire mais sans m'en rendre compte.

- Je vais prendre l'air.

- Leïla il pleut dehors tu ne vas pas sortir.

- Tony. Laisse moi sortir !

- Je suis navré mais non. Je ne te laisserais pas sortir.

- J'ai dis. LAISSE MOI SORTIR !

Tony fut projeté contre le mur. Pepper s'est ruée vers lui et j'en ai profité pour m'enfuir en courant. Je suis sortis dehors, la pluie tombait par sceau d'eau. Je courais vers la ville. Je crois que j'étais redevenu moi mais j'avais trop honte d'y rester. Je lui avais fais du mal ! Les larmes coulaient et se mêlaient à la pluie. Sans m'en rendre compte, j'étais déjà dans la ville. Des personnes courraient pour se mettre à l'abri et rentrer chez eux.
J'étais maintenant dans le centre de la ville. Je n'arrivais plus à respirer, je me suis mise à marcher dans la ville. Les éclairs étaient menaçant et la pluie ne s'arrêtait pas. Un sifflement aigüe retentis de nouveau dans ma tête. La même voix que tout à l'heure se fit entendre.

- Tu ne peux pas lutter. Laisse toi faire Leïla.

- SORTEZ DE MA TÊTE ! Je vous en prie ça fait mal !

- Obéis si tu veux être libérée.

- Stop ! Arrêtez !

- OBÉIS LEÏLA !

- STOOOP !

Le cri était puissant. Les lampadaires explosèrent et la ville fut plongée dans le noir complet. L'électricité avait sauté. Tout ce qui fonctionnait grâce à l'électricité était maintenant libre.

Chez Tony

- Tony ! Tony ! Tu m'entends ?!

- Je vais bien Pepper. Où est Leïla ?

- Elle-elle est partit en courant. Je ne sais pas où.

- Je vais la chercher.

- Tu es sûr ?

- Oui je ne peux pas la laisser dans cet état là !

Tony partit s'équiper et se mit en recherche de Leïla.

Dans les cellules du S.H.I.E.L.D

Point de vue de Bucky

Je peux entendre le bruit de la pluie. Les paroles de Steve résonnent dans ma tête en boucle. Serrait-elle toujours en vie ? Je ne peux pas rester dans cette stupide cellule avec l'idée qu'elle est peut être quelque part et en danger. Il faut que j'arrive à sortir de là.
Je faisais les cent pas dans ma cellule, réfléchissant à comment je pourrais sortir de cette prison qui est la plus protégée du monde. Soudain, une secousse se fit sentir et les lumières commencèrent à disjoncter. Un bruit d'ouverture se fit entendre. L'électricité avait explosé. Les cellules, qui fonctionnaient par un contrôle passant par l'électricité, étaient désormais ouvertes. L'alarme se mit à sonner et des gardes allaient arriver quelques secondes plus tard.
Sans perdre une minute, je me suis précipité vers les portes. Ce bras en vibranium me donne un léger avantage par rapport à mes compagnons de cellules. Sortir à été un jeu d'enfant. Il me suffisait de prendre des vêtements du S.H.I.E.L.D pour me fonder dans la masse.
Une fois dehors, j'ai ressentis un sentiment étrange. Je me suis mis à courir vers le centre de New York. La ville était obscure, il n'y avait plus de lumière nulle part. Je marchais sans vraiment savoir où j'allais. J'étais attiré par quelque chose, mais je ne savais pas quoi.
Dans l'obscurité, il me semble voir une ombre en plein milieu de la rue. C'est une fille.

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant