Chapitre 24 - « Tu ne seras jamais un Dieu »

863 35 3
                                    

Je suis enfin de retour, encore une fois désolé pour ce long moment d'attente mais comme je n'avais pas d'inspiration je ne voulais pas poster un chapitre juste pour en poster un... Je vais reprendre le cours de l'histoire avec 1 chapitre par semaine voir 2 si j'ai des parties d'avance...
Merci à tous pour votre soutien, j'essaye de faire au mieux pour que vous appréciez encore plus l'histoire au fur et à mesure.
Je vous souhaite une bonne lecture <3

Nos chambres ont étés attribuées, je suis dans la même chambre que Nat et Wanda; Bucky, Sam et Steve sont ensemble et Vision et Bruce aussi.
Nous avons fait le tour de cet endroit magique, les gens y sont si chaleureux et les paysages sont tout simplement magnifiques. Shuri a commencé le travail sur Vision... pendant ce temps nous visitons les lieux de stockage du vibranium.
Puis Bucky et moi sommes aller nous promener et discuter.

- Alors tu en penses quoi de cet endroit ? Me lança t'il en prenant la main.

- C'est juste magnifique ! J'aimerais pouvoir y être pour d'autres raisons quand même...

- On va s'en sortir ne t'en fais pas. Après on sera tous libres et enfin tranquille.

- J'espère que tu as raison... du moment que je suis avec toi tout va bien.

Il s'arrête et pose ses mains sur mes joues

- Leïla je t'aime

Je souri et ses lèvres se posèrent sur les miennes; son baiser était tendre et remplit d'amour. Bucky n'est pas comme ça en temps général... mais qu'est-ce que ça lui va bien se comportement, même si il peut paraître dur à cuire de l'extérieur, il a un grand cœur, il est seulement brisé par toutes ces années avec Hydra.

Du côté de Thor et Loki

A leur arrivée dans le bifrost, ce n'était pas Heimdall aux commandes mais trois alien en tenue de combat. Évidement ces derniers furent très vite éliminés...

- Tu m'explique pourquoi ces choses là sont ici ?!

- Crois moi Loki si j'avais la réponse tu le saurais; quelque chose ne va pas...

- Oh ! Ah bon ? Franchement on dirait pas !

- La ferme Loki.

Les deux frères s'avancent sur le grand pont arc-en-ciel menant au Grand palais fait d'or de dressant devant eux.
Les rues étaient désertes. Personne n'était dehors... Asgard était toujours en mouvement mais pas cette fois ci.
Loki était toujours avec son précieux tesseract entre ses mains et Thor dominait le pas, son marteau près a décimer toute personnes inconnues...

- Va mettre le tesseract avec les autres reliques qu'on en finisse. Ordonna Thor a Loki.

- Oui mon roi, vos désirs sont des ordres...

Thor reste à l'entrée surveillant toute arrivée suspecte pendant que Loki s'avance dans la grande pièce.
En s'avançant des corps jonchaient le sol... des gardes, quelque chose s'était définitivement passé ici...
Soudain une violente secousse projeta Loki dans la pièce et le séparant du tesseract. Il était là... la vue de Loki était encore brouillée et le son de l'explosion trop important. Thanos était là... il venait de l'attaquer avec la pierre du pouvoir, une des plus puissantes des 6 pierres.
Le serviteur prit le tesseract pour l'offrir à son maître. Loki trouva l'énergie de se relever, Thor entendit le bruit et se précipita à l'intérieur pour attaquer Thanos, mais son serviteur le fit emprisonner avec sa magie l'empêchant tout mouvement.

- Le moment approche... Trois pierres d'infinité et enfin la quatrième entre mes mains.

Il détruit le tesseract laissant apparaître la quatrième pierre. Loki fit apparaître une dague dans sa main gauche et se précipita en direction de Thanos. Mais il a beau être le dieu de la malice, le grand titan stoppa sa main, et le prit violemment par le cou. Le faisant décoller du sol... Ses yeux et sont visage commençaient à se remplir de sang et d'agonie.

- Tu.. ne seras jamais... un dieu, Thanos...

- Tu aurais dû rester à ta place. Lança Thanos avant de refermer sa main gantelée assaignant le coup fatal 

Thanos le lâcha et son corps tomba sur le sol parmi les autres cadavres. Thor poussa un cri remplit de haine et de tristesse. Un sourire de satisfaction fut visible sur le visage du titan avant que ce dernier disparaisse dans un nuage de fumée. Thor, libéré de ses liens se rua vers le corps de son frère l'appelant et vérifiant si il respirait encore. Mais son corps était déjà inerte, son souffle s'était cessé. Thor s'effondra et jura à Loki de tuer Thanos.

Du côté de Tony

- Peter par pitié arrête de toucher à tout !

- Désolé monsieur Stark mais c'est vraiment incroyable cet endroit !

- Tout ce que tu vois ici est en lien avec la magie, et tout est extrêmement fragile alors ne touche à rien compris ?

Peter acquiesça et continua sa visite.

Il était 14h. Tony s'impatientait car les équipes ne donnait ni de signes, ni d'appels, Peter était accroché au plafond avec une toile et croisait les bras tout en dormant.

- Bon sang mais ils foutent quoi ?!

Tony le dit en levant le ton ce qui qui réveilla Peter en sursaut et le fit tomber pat terre. Tony le regarda désespéré.

- Un... un problème Monsieur Stark ? Demanda Peter encore endormi et son masque à moitié mit.

- Personne ne donne de nouvelles et il est presque 14h ! Rogers ne daigne pas répondre, Quill ne donne aucun signe de vie et Thor et Loki devraient être rentrés depuis longtemps !

Au même moment Tony reçu un appel de Steve.

- Captain ? J'essaye de vous joindre depuis une demi-heure !

- Calme toi Tony, on va bien, le travail de l'extraction de la pierre a dû se stopper pour aujourd'hui à cause d'un problème technique mais nous reprendrons demain...

- Bien... Et Leïla ? Il n'y a pas de soucis ?

- Elle va très bien Tony, elle est dans le labo a s'extasier devant les machines... Des nouvelles des autres ?

- Quill, Thor et Loki n'ont donnés aucun signes, on attends toujours.

- Et de votre côté ?

- C'est calme. Trop calme même...

- Je pense que pour l'instant rien ne va se passer, restez sur vos gardes cette nuit surtout.

- J'y songerais.

Tony raccrocha. Le reste de la journée fut calme, vers 18h Peter, qui essayait de se trouver une occupation s'amusait à marcher au plafond. Soudain, il s'arrêta net et redescendis sur le sol. Il s'avança vers la porte et Tony remarqua son attitude étrange.

- Peter ? Tu vas bien ?

Il ne répondit pas et continua de s'avancer. Tony, Strange et Wong se levèrent pour rejoindre Peter.

- Quelque chose approche. Lança la petite araignée sans regarder ses équipiers.

- Comment tu le sais ? Lui demanda Tony

- C'est la petite antenne...

- Tu te fous de moi ? On doit se fier à ta petite antenne ?

- Ne sous-estimez pas ma petite antenne !

Tony et Strange levèrent les yeux au ciel et Peter ouvrit la porte. Des centaines de personnes courraient et criaient dans la rue. Les quatre héros se regardèrent et Tony sortit en premier en marchant vers la source de cette cacophonie. Peter enfila son masque et se mit a suivre Tony suivit de Strange et Wong. Les gens étaient tellement paniqués qu'ils ne remarquaient pas leur présence.

Après avoir tourné dans le virage à côté du sanctuaire, un énorme vaisseau en cercle était en train d'atterrir en plein milieu de la rue écrasant des voitures sur son passage. Tony s'arrêta net devant le vaisseau.

- Je crois qu'on a de la visite...

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant