Chapitre 8 - « Ravi de te rencontrer »

2.9K 155 5
                                    

Je me sentais de plus en plus faible. Mes yeux commençaient à se fermer.

- Leïla ! Je t'en pris reste avec moi, garde tes yeux ouverts ! On y est presque.

Je luttais de toute mes forces pour ne pas les fermer.

- T-tony je vais pas tenir longtemps.

- Je t'en pris reste avec moi ! Leïla !

Je n'arrivais plus à lutter. Mes yeux se sont fermés tandis que Tony accélérait de plus belle.
Une fois arrivé devant le complexe, Tony se précipita à l'intérieur.

- Bruce ! Bruce j'ai besoin de toi !

- Qu'est-ce qu'il y'a Tony ?! T'es pas obligé de cri-

Il se stoppa lorsqu'il me vit dans cet état.

- J'ai compris. Amène-la au laboratoire !

Tony courra au laboratoire suivit de près par Bruce.

- Bien. Allonge la ! Il faut la perfuser au plus vite.

- Mais on en sait pas ce qu'elle a ! Qui c'est si la perfusion ne va pas aggraver les choses !

- Tony, tu dois te calmer ! Je ne le ferais pas si je pensais que ça lui ferait du mal ! Alors laisse moi faire et détends toi. Elle va s'en sortir.

Bruce me brancha la perfusion et commença à réfléchir quoi faire. Il commença par prélever le sang vert qui coulait de mon nez. Puis il décida de faire une prise de sang pour l'analyser et pouvoir potentiellement trouver quelque chose.

- Euh. Tony ?

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Son sang est essentiellement vert. J-j'ai jamais vu une chose pareil c'est même impossible.

- Tu peux l'analyser quand même ?

- Ça va même être une obligation si elle a ça dans tout son corps !

- Mais ce qui est étrange c'est qu'à l'hôpital son sang n'était pas vert.

- Tu es sur ?

- Oui. Enfin je n'étais pas là lors de la prise de sang mais ils nous auraient prévenu si c'était le cas, non ?

- On va dire que oui. Pour l'instant il faut que j'analyse ses prélèvements et que je fasse des examens plus approfondis. Cela va prendre du temps tu devrais partir, tu as une mine horrible Tony !

- Je resterais là ! Et merci pour le compliment au passage !

- C'est toi qui voit écoute.

Cela faisait bien deux heures que Bruce s'occupait de Leïla. Il lui passait de nombreux examens, au niveau cérébrale, psychologique et sanguin. Tony s'était endormi sur une chaise depuis une heure et demi.
Les Avengers étaient partis en mission avant que Tony n'arrive et ne rentraient que le soir. Bucky quant à lui était devant le complexe. Se demandant si il devait rentrer ou non.

- Je dérange ?

Tony se réveilla en sursaut et fixa la personne qui venait de rentrer dans le laboratoire.

- Ne t'attends pas à ce que je t'accueille Barnes !

- Je suis là pour Leïla Tony, n'oublie pas que c'est elle qui m'a demandé de venir.

- Ça y est j'ai finis. Maintenant elle a besoin de repos alors vous allez sortir sans vous entretuer s'il vous plaît et laissez la tranquille.

- Je vais aller voir Pepper. Elle a besoin de savoir. Quant à toi Barnes je te laisse une chance de faire quelque chose de bien. Happy va te montrer une chambre et tâche de ne pas faire de victimes compris ?

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant