Bonne lecture ! <3
Les Avengers étaient sur le trajet du retour, Leïla était aux côtés de Tony et Bruce dans un lit de survie. La jeune fille souffrais de déshydratation et s'était écroulée de fatigue peu après être sortie de l'enfer. Tout le monde était très silencieux, Bruce réglait la perfusion tandis que Tony restait près d'elle. Natasha laissa Clint s'occuper du contrôle du jet pour rejoindre Tony.
- Elle sort de l'enfer pour rentrer dans un nouveau... Elle ne mérite pas tout ça.
- Tony... Elle est forte, c'est une battante. Surtout pour son âge et avec tout ce qu'elle a vécue.
- Peut-être, mais elle ne reste qu'une enfant. Elle a été privé presque de tout depuis sa naissance. Et en plus de ça on ne sait même pas comment procéder pour ramener tout le monde.
- Cela fait deux semaines Tony, on va trouver, ça j'en suis sûre. J'en suis même convaincue.
- Je ne sais pas comment lui annoncer.
- Tu ne seras pas seul. On sera tous là. Lança Steve qui les avait rejoint.
Pdv Leïla
Je peine à ouvrir mes yeux. De ce que je distingue, je suis dans une endroit familier. Ma chambre. Je me sens très faible et complètement vidée de toute énergie.
- Regardez qui pointe le bout de son nez.
- Nat ?
- Comment tu te sens ma belle ?
- Comme si on m'avait passé une bonne centaine de fois à la machine à laver. Je suis dans cet état depuis combien de temps ?
- 48h ou plus. C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens ?
- Hum... Vous me sortiez de la maison de l'enfer et après plus rien.
- Tu étais complètement déshydratée, mais ton état est plus que stable, c'est impressionnant.
Tout me paraît changé dans mon corps. Et ce n'est pas dû à la fatigue. Même si je suis faible énergétiquement parlant, je ressens une sensation très différente qu'auparavant.
- Wanda n'est pas là ? Et Bucky ? Je n'ai que de vagues souvenirs de quand vous m'avez sauvé mais il n'y avait que Tony et toi dans la pièce.
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...