Bonne lecture <3
Cinq longues années ce sont écoulées depuis leur disparition. Le temps a atténué le manque, mais les espoirs en vain n'ont fait que s'accumuler et nous ont fait perdre de nouveau le moral.
Qu'y a-t-il de nouveau depuis la dernière fois ? Et bien... Pepper a accouché, une petite fille adorable est née, elle s'appelle Morgan et c'est un peu le rayon de soleil dans nos vies. Tout le monde l'a accueillie avec joie et bienveillance, elle est très chanceuse et nous aussi. Elle déborde d'énergie, c'est une boule de nerf, et du haut de ces cinq ans, elle a un caractère presque égal à celui de son père... Quelque temps après sa naissance, Tony, Pepper elle et moi sommes parti du complexe pour s'installer dans un petit chalet au bord d'un grand lac et entouré d'une forêt. C'est un endroit vraiment très calme et reposant. Les autres viennent souvent nous rendre visite, et je passe souvent les week-ends au complexe, ne serait-ce que pour tenir compagnie à Natasha et Steve - qui malgré leurs parties de jambes en l'air, restent tout de même bien seuls - on fait beaucoup de sorties pour se vider la tête.
La vie a repris tant bien que mal son cours et les gens recommencent à sortir. Je pense que pour tous, le fait de sortir au cinéma ou bien seulement se promener, permets en quelque sorte d'éviter de ressasser sans arrêt les événements survenus...
J'ai 25 ans dans un mois, Pepper Tony et tous les autres m'ont demandé ce qui me ferait plaisir, je n'ai pas vraiment répondu pour l'instant car je n'en savais rien ... Du moins c'est la raison pansement comme j'aime le dire. Tout ce que je voudrais c'est que tout redevienne comme avant, pourvoir fêter cet anniversaire avec Bucky et tous les autres, pouvoir rire et partager de nouveau tous ces bons moments...
Allongée sur mon lit, contemplant le plafond en rêvant. Rêvant de cette vie normale, une larme coule sur ma joue et mes yeux se ferment. Quelqu'un toque doucement à la porte ce qui me sors de mes pensées, je me relève rapidement et essuie la goutte avant de voir la poignée s'ouvrir péniblement et une petite tête toute timide se glisser à l'intérieur.
- Dis donc toi tu n'es pas en train de dormir ?
- J'ai fait un cauchemar... Elle fait la moue ce qui me fait craquer. J'ouvre la couette et un petit sourire apparaît sur sa bouille. Elle s'empresse de venir se blottir contre moi, je referme la couette et lui caresse les cheveux.
- Alors dis-moi, c'était quoi ce cauchemar ?
- C'était un monstre qui était caché sous mon lit, et il avait des yeux tout rouges. Il faisait très peur.
- Ohhh ma puce vient là. Je la sers dans mes bras en souriant. Décidément les monstres aux yeux rouges sont définitivement les pires ennemis des enfants.
- Morgan... Pourquoi tu ne dors pas encore petite canaille ? Lança Tony qui venait de rentrer dans la chambre.
- Elle a seulement fait un cauchemar d'un vilain montre aux yeux rouges caché sous son lit.
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...