- Bien, avant qu'on commence je vais rajouter une ou deux petites règles. Déjà si l'on refuse de faire une action on doit boire un shot; et deuxièmement on a le droit à un seul et unique joker. C'est compris pour tout le monde ? Demanda Wanda.
- Tu vas tenir Spiderboy ?
- Ne me sous-estime pas à ce sujet Leïla.
Je lui souris puis Wanda posa la première question.
- Puisque Peter est motivé on va commencer par toi, action ou vérité ?
- Je vais commencer par vérité.
- As-tu déjà fais quelque chose dans le dos de Tony ?
- Je- A vrai dire oui. Mais c'est arrivé qu'une fois ! Ne le dites pas à monsieur Stark sinon je vais mourrir.
- C'est si grave que ça ? Lui demandais je
- Bah il m'avait enlever mon costume et m'a interdit d'aller en mission donc j'ai pris mon ancien costume et je suis aller en mission...
- Ah bah bravo Peter !
- Vous dites rien hein ? S'il vous plaît je veux pas mourrir. Dit il d'un ton ironique.
- C'est bon c'est bon on dira rien ! Rajouta Wanda. Bon du coup enchaîne Peter.
- Leïla, action ou vérité ?
- Aller pareil, vérité.
- Mmh. Dans cette pièce quelle est la personne avec qui tu t'entends le mieux ?
- Euh c'est compliqué, je m'entends globalement avec tout le monde et je vous adore tous pareil.
- Ça me va mais j'aurais préféré que tu dises mon nom ! Dit-il en rigolant.
- T'es bête ! Bon Nat action ou vérité ?
- Action, j'ai soif de défis.
- Très bon choix, tourne la bouteille et tu devras passer 7 min enfermé dans une chambre avec la personne montrée par la bouteille.
- On peut pas utiliser son joker ?
- Natasha Romanoff tu me déçois. Je te pensais plus courageuse que ça. Black Widow. Dis-je sur un ton provoquant.
- Très bien ! T'as gagné !
Elle finit sa bière et la posa sur la table puis la fit tourner. Nous nous regardions avec Wanda avant de plonger notre attention sur la bouteille.
La bouteille finit par s'arrêter en direction de la personne que l'on espèrerait.- Steve !! Dis-je en criant et en souriant.
Nous éclatons de rire en nous regardons avec Wanda. Les autres n'ont absolument rien compris.
- On peut savoir ce qu'il vous arrive à toute les deux ? Demanda Thor.
- Rien rien t'inquiète pas ! Lui répondis je en me calmant.
- Bon Steve et Nat je lance le chrono dès que vous êtes en haut compris ? Leur dit Wanda.
Les deux compères montèrent et Nat nous regarda. On lui fit un petit clin d'œil et elle répondît par un sourire en coin.
- Du coup on attends les 7 min avant de rejouer ? Demanda Peter.
- Oui, en attendant faut qu'on s'occupe.
- On peut-
- Non Thor on va pas les espionner.
- Mais j'ai rien dis !
- On te connaît trop pour que tu nous mente Thor. Avoue-le ! Enchaîna Clint.
- Changeons de sujet. Leïla parle nous de toi un peu.
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...