Chapitre 4 - Un rêve ?

3.6K 186 2
                                    

A l'instant où ces deux personnes sont rentrés dans la pièce dès centaines de questions traversaient mon esprit, comment étaient-ils au courant que j'étais à l'hôpital ? Je n'avais pas de trace d'identité à mon arrivée donc l'hôpital ne pouvait pas les prévenir. La seule solution ayant du sens c'est que Tony ou Pepper ai appelé deux même, j'essayais de chasser cette idée de ma tête, Pepper avait bien vu dans quel état j'étais et je ne pense pas qu'elle puisse me faire ça, cela dit on ne se connaissait pas. Tony fut le premier à prendre la parole.

- En quoi puis-je vous aider ? Demanda-t-il d'un regard interrogateur.

Personne ne répondît, la femme se tourna directement vers moi.

- Leïla ? Jeune fille tu vas devoir venir avec nous.

- Excusez-moi mais qui êtes vous ? Demanda Pepper l'air inquiète.

- Les services sociaux. Dis-je d'une voix basse.

- Et en quel honneur ? Continua Tony d'un ton énervé.

- Cette jeune fille a fuguée durant 4 ans, n'a plus de famille, c'est nous sa famille, elle va repartir de ce pas avec nous !

- Primo vous ne savez pas ce qui s'est passé, elle...

La femme coupa la parole à Tony.

- Là n'est pas la question, elle est orpheline et ne peux pas y échapper ! Nous avons signé les papiers de sa sortie elle repart avec nous !

- Et qu'est-ce qui nous empêche de la garder avec nous ?! Demanda Pepper agacée.

- La sécurité. Répondait la deuxième femme.

A ce moment là un homme grand et imposant rentra dans la pièce et s'avança vers Tony et Pepper. Il commença a les sortir de force de la pièce. Mes larmes n'arrêtaient plus de couler, les deux femmes étaient maintenant de chaque côté de mon lit et me tenaient pour ne pas que je bouge, j'essayais de me dégager mais j'étais trop faible, je pleurais et criais.

- NE ME LAISSEZ PAS ! ET VOUS LÂCHEZ MOI ! LÂCHEZ MOI ! LÂCHEZ MOI !

Dès lors que Tony et Pepper étaient hors de la pièce, j'étais toujours incontrôlable, je me débattais comme je pouvais mais l'une des femmes sorti une seringue de sédatif et me la planta dans mon bras. J'essayais de lutter mais je n'y pouvais rien, mes yeux se fermés lentement tandis que les deux femmes me sortaient de la chambre. La dernière chose dont je me souviens avant de m'endormir c'est d'être rentrée dans une voiture noire.

Je me suis réveillé en sursaut et en criant, des infirmières sont directement rentrées dans ma chambre suivies de près par Pepper et Tony. Je ne me contrôlais plus je ne réfléchissais pas clairement, je faisais une crise de panique comme jamais je n'en avais fais, les infirmières tentées de me maintenir sur mon lit mais j'étais toujours en panique, je respirais vite et fort je pleurais et je n'arrivais pas à revenir à moi.

- Arrêtez !! Cria Pepper. Laissez la respirer, donner lui de l'espace !

Les infirmières se reculèrent tandis que j'étais toujours en état de panique, Pepper s'approcha de moi et me pris les mains, j'avais du mal à respirer, si je n'arrivais pas à me calmer mon cœur pourrait bondir de la poitrine. Elle me regarda dans les yeux tout en me tenant les mains.

- Leïla ! Calme toi, je suis là, calme toi ça va aller, regarde moi, voilà regarde moi respire en même temps que moi d'accord ?

Elle parlait d'une voix si douce et posée, je suivis son conseil et inspira puis expira en même temps qu'elle, je sentais mon cœur se calmer et je revenais petit à petit à moi. Une fois que ma crise était finie, je serras Pepper le plus fort que je pouvais.

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant