Chapitre 23 - Le Wakanda

1K 43 8
                                    

Je tiens à faire deux trois précisions, comme vous avez pu comprendre je ne suis pas vraiment le vrai plot des films. J'essaye de faire à ma sauce mais tout en veillant à ce que cela reste un minimum cohérent... Donc c'est normal si je passe un peu à côté de certains films et que tout ne colle pas avec l'ordre et l'histoire des films
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !❤️
(Et encore désolé pour le retard)

Nous étions dans le jet, Natasha, Wanda et moi étions vers le fond à parler de tout et de rien. Steve et Bruce, qui s'est décidé à venir dans notre équipe au dernier moment, étaient aux commandes. Bucky, Sam et Vision étaient juste derrière.

- Bon Leïla, parlons peu parlons bien...

- Non, Natasha ne t'avise pas d'entamer cette discussion !

- Désolé mais je veux savoir moi aussi... Répondit Wanda

- Vous êtes insupportables vous deux !

- C'est pour ça que tu nous aime. Me lança Natasha en me donnant un petit coup de coude.

- Mais enfin vous voulez que je vous raconte quoi au juste ?

- Tu le fais exprès ou.. ?

- Wanda, on est dans le même jet qu'eux ! Je vais pas parler de ça maintenant.

- Comme tu voudras...

Elles se taisent toutes les deux et regardent chacunes de leur côté.

- Me dites pas que vous boudez là ?

Aucunes des deux ne répondirent ce qui me laissa échapper un long soupir.

- Sérieusement vous êtes des obsédées... On a coucher ensemble ça vous va !?

J'ai du le dire peut être un peu trop fort puisque Sam se retourne légèrement puis porte son regard vers Bucky.

- Et merde...

- Dis-moi Bucky... comment était ta nuit ? Lui demanda Sam avec un léger sourire en coin.

- Quoi ?

- Ta nuit, hier, tu as bien dormis ?

- Pourquoi tu me pose cette question débile Sam ?

- J'ai pas le droit de savoir si tu as bien dormis ?

- Tu le demande jamais abruti.

- Moi j'ai passé une nuit très bruyante...

Mes yeux ont commencés à s'ouvrir en grand, Natasha et Wanda étaient à deux doigts de s'étouffer en rigolant et tous les autres commençaient à se concentrer vers nous.

- Sam par pitié exprime toi normalement.

- Les murs sont pas isolés Bucky tu es au courant ? On est tous dans le même couloir donc les chambres à proximité sont ouvertes au bruit.

Steve, Bruce et Vision regardèrent tous en direction de nous, c'était extrêmement gênant.

- Roooh ça va vous avez le droit, regardez j'ai bien surpris Steve et Nat en train de...

- Ta gueule aussi non ? Lui lança Natasha

- Sérieusement, Wanda tu vas pas nous dire qu'entre vision et toi c'est juste cui cui les petits oiseaux ?

- Tu veux vraiment partir dans ce débat ? Lui lança la sorcière rouge en le défiant du regard.

- C'est simple dans ce jet tout le monde à eu des relations sexuelles. Excepté Bruce et moi.

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant