Chapitre 20 - « Je ferais de mon mieux »

1.3K 69 15
                                    

Nous traversons la rue afin d'arriver à la porte. Je suis stressée mais je ne sais pas pourquoi. Après tout il va m'aider donc pas de soucis à se faire...
Wanda saisis la poignée et tape à la porte. Celle-ci s'ouvre presque instantanément. Mais personne n'est à l'entrée ce qui n'est pas vraiment rassurant.

- Dites on est censés rentrer là ?

- Sûrement ? Dis Nat avant de rentrer en première.

Nous nous retrouvons dans un hall d'entrée. En face de nous un escalier en bois.
Je regarde tout autour de moi. On va pas se cacher que ce que je qualifie cet endroit de manoir, est absolument magnifique. Tout est fait d'un bois brillant et la décoration est magnifique. J'étais tellement absorbée par cet endroit que je n'ai pas vu que quelqu'un se tenait devant moi...

- Belle décoration n'est-ce pas ?

- Oula ! J'ai cru faire un arrêt cardiaque !

- Désolé de cette apparition soudaine... je suis le docteur Steven Strange. Tu dois être Leïla si je ne me trompe pas ?

- Vous avez juste ! Enchantée de faire votre connaissance.

- Wanda. Natasha. Comment vont les autres ?

- A vrai dire c'est plutôt compliqué en ce moment... Commença Nat en baissant la tête.

- On en parlera... chaque chose en son temps. Déjà on va s'occuper de Leïla.

Il nous fait signe de le suivre.
Attend je rêve ou il vole ?! Ses pieds ne touchent pas le sol c'est quoi ce bordel ?!

- C'est un truc de magicien. Me chuchote Wanda voyant ma réaction.

Je la regarde avec interrogation mais finis par le suivre. Nous arrivons dans un salon, il nous invite à nous asseoir et nous sert du thé.

- Bien. D'après ce que j'ai compris tu as quelque chose d'inhabituel en toi ?

- On peut dire ça oui...

- Tu sais d'où ça vient ?

- Hydra... j'ai été kidnappée à mes 15 ans. On m'a injecté je ne sais combien de doses d'un produit. Pendant 4 ans... Et depuis j'ai des sortes de visions qui s'avèrent être des prédictions de l'avenir mais version apocalypse. Généralement ça me fait crier et tout explose aux alentours.

- En effet. Tu cris c'est à dire ?

- Quand la douleur est trop intense ou le plus souvent c'est le cri des gens qui s'accentue encore et encore dans ma tête et c'est juste... insupportable.

- Ses cris sont vraiment très puissants. Elle peut projeter quelqu'un, faire exploser des fenêtres ou couper toute la ville d'électricité...

- Merci Wanda pour ces précisions... en bref j'ai appris récemment que cela me consumer et que j'allais probablement mourir.

- « Probablement » ne veut pas dire que tu vas mourir tu sais ?

- On m'a dit qu'il ne fallait pas écarter cette option...

- Bon. Je vais devoir rentrer dans ta tête pour voir d'où cela vient exactement.

- Euh... la dernière fois qu'on a voulu entrer dans ma tête j'ai finis dans le coma.

- La magie est très différente de la science...

- On ma dit de vous faire confiance, alors je vous fais confiance.

- Bien je vais essayer de voir si je peux avoir accès au problème... je ne garantis pas la guérison mais je vais faire mon possible pour t'aider.

- Merci c'est déjà beaucoup.

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant