Je m'appelle Leïla, j'ai 19 ans. J'ai de très vagues souvenirs de mes parents, ils sont morts quand j'étais très jeune, je devais avoir 6 ans ou peut-être 7 ans je ne me souviens plus, je suis aller vivre chez mes grands-parents après ça, c'est une bonne chose vous allez me dire mais, disons qu'ils n'avaient pas prévus de s'occuper d'une gamine à leur âge. J'étais toujours dans ma chambre, les seules fois où j'avais un contact social avec eux c'était lorsque les services sociaux venaient voir si tout était correct, j'aurais dû me lancer dans une carrière d'actrice tellement j'étais douée; comme je l'ai dit j'ai toujours très peu mangé, si je ne me faisait pas moi même quelque chose, personne ne le faisait.Quand j'y repense c'est grâce à ça qu'ils ont retirés la garde à mes grand-parents, j'avais dix ans, c'était un jour d'école normal, le midi je ne mangeais pas à la cantine de toute façon qui allait payer ? Je restais dans la cour, dans un coin où personne n'allait, je n'avais pas beaucoup d'amis, voir aucun. Ce jour là, j'étais dans assise seule dans mon coin, mes genoux collés à ma poitrine et sans vraiment penser à quelque chose; puis je vois la maîtresse accompagnée de deux personnes familières, comment ne pas les reconnaître, toujours habillés en en bleu marine et portant des carnets avec ce logo gravé en jaune vif sur la couverture en cuir. Personne ne parlait, je me suis levée, pris mon sac et quelques minutes plus tard j'étais dans la voiture qui m'en menais vers l'orphelinat. Que dire de plus après ça, et bien je vivais ma vie comme je l'avais toujours vécue, seule; lorsque je suis arrivée à l'adolescence, mon esprit est devenu rebelle, j'étais très souvent en exploration, généralement la nuit où personne ne pouvait me voir, le fait d'être au premier étage me facilitais la tâche, je rentrais avant le levé du jour et personne ne se doutait de rien.
Evidemment, c'était trop beau pour être vrai, lors d'une nuit calme d'automne, comme tous les soirs je descend le plus discrètement possible par la fenêtre et me dirige vers le centre-ville, ah oui j'oubliais il s'agit de New York, la nuit la ville est éclairée et quelques personnes vadrouillent dans la ville, j'évite les coins sombres et peu fréquentés; le plus souvent je vais dans ls parcs d'enfants et m'assoie sur une balançoire en contemplant le ciel étoilé. Ce jour là j'ai décidé de m'aventurer davantage dans la ville, je marchais sur le trottoir et puis une sensation étrange m'a parcouru tout le corps, je me suis stoppé et à peine j'ai eu le temps de me rendre compte de ce qui m'arrivait, un coup violent tapa ma tête; après ça je me suis réveillée, attachée sur une table et la tête étourdie je ne me souvenais de rien.
La pièce ressemblait à un grand laboratoire, le genre de laboratoire qu'on voit dans les films d'horreur, j'essayais de me débattre et de crier comme je le pouvais mais personne ne pouvait m'entendre. Un homme en blouse blanche s'avança vers moi avec une aiguille dans la main, en tant général les piqûres ne me dérange pas, mais ce qui avait dans celle là ne ressemblait pas à un simple vaccin, c'était une couleur verdâtre qui ne m'inspirais pas du tout. Mon cœur battait la chamade tandis que l'homme se rapprochait de moi, j'ai fermée les yeux aussi fort que je le pouvais au contact de l'aiguille sur ma peau. On m'a mis dans une cellule où la température était glaciale, les minutes et heures qui ont suivis ont été une torture, j'avais l'impression que ma tête allait exploser, je hurlais de douleur en me tenant la tête entre mes mains. La douleur était si intense que j'avais l'impression que cela ne s'arrêterait jamais. Sans le savoir, j'allais subir ça durant les 4 prochaines années de ma vie...
VOUS LISEZ
Leïla
FanfictionLeïla, une jeune fille de 19 ans, captive à la base d'Hydra, est recueillit par Tony Stark suite à une mission de routine. Cachant son existence aux avengers, Tony va vite changer d'avis lorsque qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une sim...