2

176 12 0
                                    


5h30

Lever et habillé. Je vais dans ma cuisine qui donne vu sur mon salon. Le soleil est à peine levée. Il fait encore tout noir dehors. Je prends une grand inspiration puis prépare mon petit déjeuner. Un jus d'orange presser, deux pancake et une banane. Je pars me poser dans mon canapé. Je mange tranquillement en pensant à toute les réponse que j'ai pour l'instant . Pour le moment je ne sais pas grand chose mais assez pour l'achever.

Je finie. Je pose mon verre et mon assiette sur le barre. Je vais dans ma chambre et enfile une tenus de sport. Puis sors de chez moi. Je cours encore et encore pendant deux heures. Le fait de courir m'aide ,un temps soi peu, à apaisés ce goût amer de vengeance qui règne en moi. Parfois j'ai tellement de mal à contrôler cette vengeance et cette colère en moi que je détruit tout sur mon passage. Que se soit une télé, une table, un vase, ou même mon ordinateur,...

Une personne aussi, sa m'ai déjà arriver. Mais je ne l'ai pas tuer hein ! J'ai failli mais on ma arrêter, heureusement, à temps. J'étais en boite , je voulais boire et essayer de m'amuser... Mais j'ai pas réussie. Je déteste l'alcool. Quand je suis soule je pert tout contrôle, et c'est bon pour personne.

Je voulais rentrer chez moi. J'en avais marre de cette musique qui me criait dans les oreille. J'ai croisé un homme. Sans faire exprès je lui est cogner dans l'épaule. Il est monter au car de tour. Je l'ai pris par le cole de sa chemise même si il fessait 20 centimètres de plus que moi. Je l'ai jeter dehors. Je me suis mis a califourchon sur lui et je l'ai frapper.

Après 25 coups on m'a arrêter. J'ai compter chaque fois que mon poing touchait la peau de son visage. Il était en sang et dans les vapes. Il a fini à l'hôpital. Il en ai ressorti avec le nez cassé. Il voulait porter plein contre moi mais j'ai une autre affaire plus importante à régler avant alors je l'ai menacer. Il n'a rien dit et je l'ai plus jamais recroiser... Je pense que c'est normale.

Je rentre chez moi... 7H45. Je suis en sueur. Mes poumons me brûle et mon cœur bat la chamade. J'enlève mon jogging puis ma brassière de sport et je vais prendre une douche. L'eau froide ruisselle sur mon corps. Sa fais du bien. Je lave mon corps. Je prends trois grande inspiration puis je coupe l'eau et sors. Je vais dans ma chambre et m'habille. Pantalon, pull et basket, tous de la même couleur, noir. Je m'attache les cheveux dans une queue de chevale haute et sors de chez moi.

Aujourd'hui j'ai un rendez-vous très important avec Alëxys Turgenev. Il est le parrain de la mafia Izmaïslovskaïa, qui est une des mafia les plus puissante de Russie. Se rendez-vous n'est pas très compliqué, il me donne des information et m'aide à traqué Galiène Ivanov en échange de mes services.

Je m'arrête près d'une petite ruelle très étroite et sombre ou un SUV noir au vitre tienter m'attends. J'ouvre la portière arrière puis monte. Je m'assoie puis ferme la portière.

En face de moi se trouve deux homme costaud avec un costume noir et des baskets de la même couleur. Entre ces deux homme se trouve Alëxys Turgenev. Je me suis beaucoup informé sur lui avant de venir à son rendez-vous.

C'est lui qui a voulus qu'on se vois. Il m'a contacté il y a 1 semaines. Il savais tout sur moi, pas étonnant venant de lui. Il s'informe toujours avec c'est " potentiel " associés.

C'est un homme grand. Ses cheveux son blonds. Et ses yeux sont d'un vert claire... Époustouflant.

Tout en me fixant, il me demande, avec un sourire séducteur :

" -Laïs Evanel, c'est bien cela ?
-C'est sa, mais vous le savez déjà, nan ?! "

Il rigole puis fais un signe de mains à un de ses hommes qui lui donne un dossier. Il me le tend avec toujours se même grand sourire sur le visage.

" - Voilà les informations sur Galiéne. La dedans il y a tout se qu'il faut savoir sur lui.
- Comment vous avez eu toute c'est information ?
- Tu peux comprendre que nous devons tout savoir de nos ennemis pour mieux les détruire. Tu peux toi même en témoigner, n'est-ce pas Laïs ?! "

Je lui arraché des mains le dossier puis sors de la voiture. Juste avant de fermer la portière j'entends Alëxys crié " Je t'appellerais si j'ai dus nouveau pour toi au a propos de Galiène ".

Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant