Merci pour vaut message. Franchement c'est trop gentil, sa me motive beaucoup a continué.
_____________________
J'entends de violent coups sur une porte pas très loin de moi. Mes yeux s'ouvre lentement. Je tente de l'égerment bouger mes jambes mais elle sont toutes engourdie. Je me relève alors juste avec mes bras pour poser mon dos sur le dossier du lit.
Le porte s'ouvre sur Ivan. Sans me lâcher un regards il ferme la porte et vient poser deux grande boite sur le lit. Il s'assoit ensuite dos à moi.
"- Ouvres les ! "
Je ne bronche pas et m'avance et ouvre les deux boites. L'une d'elle comporte une paire de talons noir avec comme talons le logo de Yves Saint Laurent. Dans l'autre je sors avec étonnement une grande robe rouge. Je lève les yeux vers Ivan toujours dos à moi.
"- Fais une douche, habilles toi et rejoins moi dehors. "
Il se leva et sortit de la chambre. J'ai l'impression qu'il m'en veut. MDR ! C'est moi qui es censé lui parler froidement et l'ignoré. Si il veut jouer à sa on va jouer.
Je me lève avec détermination malgré tout les bleu que j'ai sur le ventre et les cuisse principalement. J'enlève les vêtements qui me couvre et file sous l'eau chaude de la douche. Elle me fait de bien. Le chaud détends mes muscles, c'est agréable. Je mousse mon corps et mon visage. Je me rince et sors. Je quitte la salle de bain avec une serviette autour du corps. Je vais près du lit et fouille dans la boite dans laquelle était la robe. Je trouve des sous vêtements en dentelle noir. Je les mets puis la robe ensuite. J'enfile les talons puis sors de la chambre rejoindre Ivan.
Je sors de la villa et monte dans la Porsche Taycan. Il monte au volant après avoir fermer ma portière. Dès qu'il est assis il pose sa main sur ma cuisse, ou la fente de ma robe la laisse a la vus de tout le monde. Je lève les yeux vers lui et retire sa main. Il me fixe en plissant les yeux puis remets sa main la ou elle était.
"-Dois-je te rappeler que m'a donner désormais tout les droits sur toi ? dit-il de la voix roque.
- A qui la faute !
- Toi.
- Qui d'autre ! Dis-je ironiquement "
Il ne réponds pas et démarre la voiture.
Sa conduite est fluide. Quand il conduit tu sais qu'il sait se qu'il fait même si il va vraiment vite comme maintenant.
Au fur et à mesure de trajet sa main descendais un peu plus bas sur ma cuisse jusqu'à s'arrêter a quelque centimètres de mon entre jambe. Il ne m'a pas regarder une seul fois trop concentrer sur la route. Il commença à serré ma cuisses en même temps qu'il accéléra encore. La route se passa vite vus la vitesse.
Il desselléra une fois avoir tourner sur un chemin de gravier que nous suivons pour arriver sur un énorme manoir luxueux. Ivan fais le tour d'un fontaine pour s'arrêter face à des escaliers qui mènent à la porte. Il sors et fait le toure de la voiture pour m'ouvrir la porte mais je l'ouvre moi même. Je sors de véhicule sous les yeux enrager de Ivan. Tu n'es pas près pour cette soirée bonhomme. Je lui souris puis marche en direction de la porte. J'entends ses pas me suivre derrière moi. Je continue ma route vers un homme habiller en costume noir, qui m'ouvre la porte. Je fais seulement quelques mètres que déjà je fais fasse a toute une foule d'hommes.
Ivan passe une main autour de ma taille qu'il pose sur mon ventre. Il vient ensuite collé son torse a mon dos. Je sens ses lèvres près de mon oreille droite.
"- Ne t'éloigne pas trop de moi si tu ne veux pas être une deuxième fois kidnappé.
- Il y a pas pire que toi alors je pense que je vais tenter.
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...