J'ai réussi à négocier la BMW S1000RR. Ivan n'a pas l'aire d'aprecier être derrière vus comment il gigote.
"- Arrête de bouger Ivan ! Cris-je
- Tu as vus où je suis assis !
- Et alors !
- J'ai mal aux couilles ok ! "
Je ne réponds rien mais rigole. Au début il fesais le malin a mettre ses mains sur mon entre jambes mais là il rit plus. C'est ma vengeance.
"- Arrête toi, je peux plus là ! J'ai trop mal ! "
Pour bien le faire chier je m'arrête d'un coup sûr la route. Il y a aucune voiture et heureuse parce que sinon j'aurais pas pus faire sa.
Ivan descends de la moto.
"- Tu attends quoi ? Descend ! "
Je souffle et descend. Il monte à la place conducteur, je comprends alors que c'est moi qui dois aller derrière.
C'est pas si désagréable. Il abuse !
"- Tu t'es pas foutus de ma gueule ?
- Au dernière nouvelle tu n'as pas des couilles !
- Et un gros cul.
- Mmmh sa c'est toi qui le dis.
- Sa veux dire quoi sa ?
- Que je suis pas du même avis.
- Je m'en fous de ton avis de toute façon. Démarre et roule avant que je t'en mets une ! "
Il ne rechigne pas et m'est un coup d'accélérateur. J'avoue que c'est tout aussi bien d'être derrière même tu as plus peur quand c'est pas toi qui conduit. Il faut avoir confiance en la conduite de la personne sinon tout peut très vite déraper. Dans ce domaine je suis que je peux avoir confiance en Ivan mais pour le reste je ne crois pas.
Les roues tourne de plus en plus vite. Les virage de Ivan sont de plus en plus bas. J'ai l'impression qu'il se croit en courses poursuites.
"- Pourquoi tu roules aussi vite ?
- On nous suit ! "
Je me retourne. Effectivement il y a une voiture qui nous suit.
"- Qui est-ce ?
- A coup sûr des homme de Boris.
- C'est qui ce Boris ?
- On en parle plus tard Laïs c'est pas trop le moment !
- Oui. "
Je prends peur quand je sens une balle frôlé mon bras droite. J'entends Ivan cryer des injures.
"- Laïs viens devant !
- Quoi ? Mais je fais comment ?
- J'en sais rien et j'en ais rien a foutre ! Tu es agile nan ?
- Oui mais sa n'empêche que je vois pas comment faire !
- Rechlechis bien mais vite putain ! "
Tu veux que je fasse comme merde !
Une deuxième balle me frôle le molet cette fois. Je panique et ne réfléchis plus. Je lève une jambe et entour sa taille je prends le guidon en main et me mets face à lui aussi vite. Je me remets correctement sur le guidon entour mes jambes sur sa taille.
"- Prends mon flingue dand mon dos ! "
Je tâte son dos de haut en bas. Je sens le manche de son arme. Je soulève son pull. En prenant son arme je caresse légèrement son dos. J'entoure mes bras sur ses épaules et prends l'arme en main.
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...