Arriver à moi il se penche près de mon oreille. Puis me chuchota:
"- Ne pense pas que je ne comprenne pas. Pour qui me prends tu. J'ai fais la promesse de te détruire et je tiens toujours mes promesse Laïs. Me supplier ne te servira à rien. Sa aurait peut-être servie si je ressentais quelque chose pour toi mais sa n'est pas la cas. Alors tu vas gentiment fermer ta gueule et subir se qui va suivre même si sa te tue de l'intérieure. Je m'en contre miche. Et tu n'as pas intrait à fermer les yeux. Sache que se n'est que le début. Bon courage Laïs"
C'est parole sont tranchante. Sa voix est aussi froide qu'un bloc de glace.
Il pris mes cheveux avec son ciseaux à la main puis les coupa. Une partis de moi partis avec. Je fixe chaque mèche qui tombe au fur et à mesure. Mes larmes me brûle les joux à force de pleurer. Et des cris sors de ma gorge à chaque cheveux couper. Chaque coups de ciseaux déchire un peu plus mon cœur. C'est à partir de ce moment la que j'ai su que Ivan allait encore plus me détruire. Jusqu'à se que je meure.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Anonyme
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Elle hurlait quand il lui posa la sire brulante sur la peau après lui avoir couper les cheveux. Tout son corps criais de douleur. Le rouge de son enveloppe charnel été la pour en témoigner. Ses cris ne cessais pas. Sans relâche sa voix jayssais de ses corde vocale. Elle en soufre mais ses le dernier de ses soucis alors elle continus. Ses yeux reste ouvres après l'ordre de Ivan. Elle sait que si elle les ferme juste quelque dixaine de secondes elle va en payer les conséquences. Des conséquences encore pire. Qu'elle-même n'a même pas idée.
Elle regarde avec détresse les personnes à coté d'elle qui eux la regarde avec mépris. Une énorme honte s'était installer en elle dés l'ors ou elle les avait vus. Ils sont tous assis en face de la scène en train de la regarder se faire torturer. Elle se sent comme un animal de foire qu'on regarde souffrir sans rien faire ni rien dire.
Elle sait que se n'est que le début de ses torture et pourtant son supplice et tellement intense qu'elle veux déjà mourir. Elle n'a qu'une seule envie c'est de se détacher ,de prendre les ciseau et de se trancher la gorge tout en fixant Ivan. La chose la plus dur pour elle c'est que la cire est brûlante.
Ivan tiens et tiendra sa promesse malgré ses minime sentiments qu'il sait vont se développer s'il ne mets pas un termes à tout sa. Il sait que le désir qu'il ressent pour elle va se développer jusqu'à exploser en lui. Il va tenir son engagement jusqu'au jour ou il va craqué et tout lâcher pour la réparer. Pour réparer tout le mal qui va lui faire. Parce qu'il sait à cet instant qu'il va le regretter. Jusqu'à s'en laisser mourir. Mais il va quand même continuer. Pour son père. Pour sa famille. Pour ses hommes. Pour la mafia. Pour lui. Même si quand il va vouloir la réparer sa serra trop tard.
Tout se termine après une heure d'épilation du corps pour Laïs. Son corps est rouge pivoine. A chaque caresse de Ivan elle hurle à la mort. Chaque fois que sa main se pose sur sa peau elle cris si fort qu'elle pourrait leur casser le tympans. Elle n'en peut plus et pourtant se n'est pas finit. Ivan à prévus encore autre chose.
L'homme qui allait la violer tout à l'heure entre dans la pièce. Laïs comprends tout de suite. C'est hurlement se mélange à ses pleures.
L'homme enleva seulement son pantalon puis son caleçon de vieux tout miteux. Il se place entre les jambe de Laïs. Il cracha sur son intimité puis y pénétra sans aucune pudeur. Laïs ne cessais pas de crier et de se débattre comme elle peut. Il la pénétra tellement brutalement que la table en bougea légèrement. Un des homme de Ivan à resus l'ordre de la tenir pour ne pas qu'elle bouge. Laïs, elle , n'arrête pas de bouger. Elle veut partir long. Elle veut s'enfuir d'ici et ne plus jamais revenir.
D'un coup elle arrêta tout. Comme l'homme qui venait de se vider en elle puis de sortir d'elle. Il sortis de la pièce sous les ordres d'Ivan.
Laïs ne bougeais plus. Plus aucun son ne sortais de ses lèvres. Plus aucun pleure se sortais de ses yeux. C'est à se moment la que Ivan compris qu'il l'avait tuer de l'intérieure. Sa promesse à finalement durer moins longtemps qu'il pensait. Il demanda à ses homme de la détacher puis de l'habiller et la mettre dans le sous-sol.
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...