Me réveillant doucement je m'étire les corps en gémissant. Je tends mes bras pour toucher le corps de Ivan. Je ne trouve qu'un matelas. Je me relève en vitesse et inspecte la chambre. Rien. Pas de Ivan ni des ses vêtements. Même pas son odeur. Sa place est froide. Sa veut dire qu'il est partit depuis longtemps. Pourquoi ?Je me lève et deside d'aller le voir. Je sors de ma chambre et me dirige vers la sienne. J'ouvre la porte. Et... Rien. Aucun présence. Nikolaï ! Il faut que je le trouve. Il doit savoir où il est.
Je me mets à courir dans tout la maison à la recherche de Nikolaï. Je l'appelle. Je le cris de toute mes force. Personne. C'est quoi se bordel ? Pourquoi personne ne me répond ? Ne me dite pas que tout le monde est parti ?!
Ils sont peut-être dehors. Je sors de la maison. Le froids me frappe de plein fouet. J'aurais dus prendre une veste parce être en nuisette dehors c'est quelque chose.
"- Nikolaï ? Ivan ? "
Personne au alentour. Mais ils sont putain ? Je tends l'oreille et m'avance de quelques pas. J'entends des gémissements dans le garage. Je comprends rien à se qu'il se passe.
Je marche en vitesse vers le garage. J'apprécois Nikolaï debout à l'entrée, les bras croisés sur sa poitrine.
"- NIKOLAÏ ?! "
Il se tourne vers moi. Ses yeux s'ouvre en grand quand il me voit. Je m'arrête a côté de lui. Aucun de nous deux n'a le temps de dire quoi que se soit que un énorme bruit de tronseuneuse et un cris crsonne dans le garage. Je sursaute de peur et de surprises et me tourne en vitesse vers ses bruit.
Je vois Ivan avec effectivement une tronseuneuse dans les mains et un homme ligoté a une chaise en train de cris a l'aide. Je le tourne vers Nikolaï qui me fixe attendant une réaction de ma part. Je croise les bras sur ma poitrine et le fixe.
"- C'est quoi se bordel ?
- Rien qui ne te conserne ! "
Je me tourne vers Ivan. J'arrive pas à savoir si il m'a vus mais qu'il s'en fous ou alors il ne m'a pas encore vus, trop occupé a torturé cet homme.
Je décide alors aller le voir.
A peine un pas faire en direction de Ivan que Nikolaï ma stop en prenant mon bras. Je me tourne vers lui qui me dire non de la tête. Le bruit assourdissant de la tronseuneuse c'est arrêter. On peut entendre désormais toute la conversation qu'il s'échange. Je me retourne vers eux et découvre l'homme ligoté avec un bras en moins. Du sang coule et gicle sur le sol. Je regarde Ivan qui lui sourit fière de son chef-d'œuvre.
"- STOP S'IL VOUS PLAÎT ! JE NE SAIS ABSOLUMENT RIEN DE SE QUE VEUX FAIRE BORIS A CETTE FILLE ! IL NE M'A RIEN DIT ! S'IL VOUS PLAÎT ARRÊTER !
- ELLE A UN NOM LA FILLE OK ?!
- OUI OUI LAÏS PARDON.
- JE PRÉFÈRE ! MAINTENANT ARRÊTE DE MENTIR ET DIS MOI SUME QU'IL COMPTE FAIRE PUTAIN !
- J'EN SAIS RIEN !
- TU MENTS !
- NAN JE DIS LA VÉRITÉ !
- DIS MOI LA VÉRITÉ SINON JE VAIS TE LAISSER TE VIDER DE TON SANG !
- MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE J'EN SAIS RIEN
- Très bien ! "
Ivan se tourne vers nous. D'abord surpris de me voir il froncé les sourcils oui il reprends son visage d'indifférence. Il marche vers nous et une fois à notre niveaux il m'ignore il s'adresse à Nikolaï.
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...