Il est silencieux. Ivan roule en fixant la route. Je sais pas quoi faire.
Après lui avoir demandé de rentrer il a rien dit, m'a prit la main et nous sommes partis.
On se retrouve alors dans une voiture en route vers la maison en silence.
Je décide de le rompre.
"- Dis quelques chose.
- Qu'est ce que tu veux que je te dise ?"
Sa voix est énervé. J'ai l'impression que c'est de ma faute. Je m'en veux.
"- Je suis désolée. Excuse moi.
- T'excuse pas, ok ? C'est pas de ta faute. C'est moi. J'aurais pas dus temmener. Je savais que tu allais être la seule femme. Je savais que un connard allait tenter quelque chose. Mais j'avais tellement envie que tu sois avec moi Laïs.
- C'est pas grave.
- Ah oui, tu trouve que c'est pas grave toi ? Tu te fous de ma gueule. Si tu ne savais pas te défendre il t'aurais peut-être déjà violé. Mais nan tu trouve sa normal toi. Crit-il
- C'est bon il m'aie rien arrivé c'est le principal.
- Heureusement qu'il ne te soit rien arrivé. Croit moi que si sa avait été le contraire il serait déjà mort. PUTAIN ! "
Il frappa le volant avec violence. Il est très énervé mais j'arrive pas à savoir contre qui. Moi, lui ou l'homme.
"- Tu m'en veux ?
- Mais non putain !
- A qui alors ?
- A MOI PUTAIN !
- arrête de crier Ivan !
- J'ai aucun ordre a reservoir de ta part.
- Et bien tu sais quoi Ivan ? Vas te faire foutre. J'essaye d'être gentille avec toi parce que tu l'as été pour moi ce soir mais si tu ne l'accepte pas va bien te faire enculer !
- C'est toi que je vais enculer pour m'avoir parler comme tu viens de le faire ! "
Je ne lui répond pas. Il m'énerve. J'essaye hein mais putain comment j'ai envie de le défoncer la maintenant. Pour ne plus entendre sa respiration je mets la radio. Fort, très fort. Je vois du coin de l'œil que sa énervé encore plus Ivan. Il sert fort le volant. Heureusement pour nous deux. On arrive chez lui. Je descends de la voiture quand il s'arrête pour que le portail s'ouvre. Ivan ne me regarde pas.
Je m'avance vers la maison. Je rentre et monte direct dans ma chambre. Je mets ma nuisette et pars me coucher.
De ma pièce j'entends la porte d'entrée claquée et une deuxième porte clque également. J'ai même pas besoin d'aller voir que je sais que c'est Ivan. Je ne cherche pas en m'endors.
Me porte s'ouvre et se referme. Des pas se rapproche de moi. Je s'en la couchette se soulever et un corps massifs s'introduire a l'intérieur. Je sens l'ordeur de Ivan. Je me tourne alors vers lui.
"- Qu'est ce que tu veux ?
- Juste t'avoir près de moi. S'il te plaît Laïs. "
Je ne dis rien et me tourne dos à lui. Il passe un bras sur ma taille et me tire vers lui. Mon corps est désormais collé au sien. Il essaie de passer son autre bras sous mon cou, pour l'idée je soulève ma tête.
Je me sens bien dans ses bras. Je me sens en sécurité même après ce qu'il m'a fait. Plus le temps passe plus des sentiments Positif se développe en moi pour lui. Son souffle dans ma nuque me donne des frissons.
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...