Une fois par jours depuis deux semaines un homme venait lui donner à manger en petite quantité. Elle avait compris que maintenant il voulait la faire mourir de faim. Elle résiste comme elle peut. Elle ne veux pas le laisser gagner. Il l'a détruite à son tour d'en faire de même. Dent pour dent, œil pour œil.
L'homme qui venait la voir tout les jours est de taille moyenne au cheveux blond aux yeux vert. Il l'a voyait tout les jours pleurer à chaud larmes. Il s'en voulait que son patron lui ais fait sa. Il s'en voulait d'avoir forcé son chef de lui faire du mal. Il s'en voulait d'être la seul personne que le chef écoutais. Parce qu'il sait que la il a fait de la merde. Elle voulait seulement venger sa famille. Il la comprends. Parce qu'il aurait fais la même chose à sa place. Alors chaque jours il essayer de lui parler. D'être la pour elle même si il pense que c'est trop, tard. Chaque jours il la soutiens. Chaque jours il l'aider à remonter le pente même juste pour quelque millimètres.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Nikolaï
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
J'entre dans la pièces puis referme la porte derrière moi. Je m'avance vers elle et pose le plateaux de nourriture à coté d'elle. Tout les jours depuis deux semaine je l'a trouve la tête dans ses bras avec ses jambe remonter à sa poitrine entrain de pleurer. Cette petite me brise le cœur.
Je m'assois à ses coté et l'a prends dans mes bras. D'habitude elle ne régis pas mais la elle se défais puis me prends à son tour dans ses bras. Elle me serre le plus fort possible. Malheureusement avec le peu de nourriture que Ivan veut qu'elle est elle n'a plus beaucoup de force.
Son corps bleuté m'effraie. Sa peine dans ses yeux m'atteint.
A chaque moment ou je peu parler a Ivan j'essaie de le résonner mais avec son caractère de merde c'est compliqué. Il ne veut pas arrêter. Pourtant il sait très bien qu'il fait de la merde et qu'il va le regretter mais nan monsieur continu. Alors si il ne veut pas arrêter je vais être la pour elle. Parce que maintenant il a fait d'elle une petite chose détruite.
"- Laïs s'il te plait parle moi. "
Sa petite tête se releva. S'est yeux dégageais que de la tristesse de la peine. Je suis à la limite de pleure avec elle émotif que je suis.
"- Qu'est se que tu veux que je te dise ? "
Sa voix n'est plus qu'un chuchotement. Elle a tellement pleurer et crier que sa voix est casser. Si elle parle plus haut sa lui fais mal.
"- Je sais pas... Dis-moi se que tu ressens, se que tu veux que je fasses.
- Prends un fusil et tire moi une balle dans la tête !
- Laïs je peux pas faire sa.
- Pourquoi ?
- Parce que Ivan me tuerait.
- Il veut que je meure alors je pense que sa ne va pas le déranger.
- Et même je veux pas.
- Pourquoi ? C'est quand même pas compliqué ! Tu l'a déjà fais une dizaine de fois alors une de plus ne va pas te tuer.
- Je peux pas je te dis. Je me suis attacher a toi d'accords ! L'idée de te perde me ferais mal.
- Toi ? T'attacher à moi ! Fais moi rire ! Tu n'es qu'un mafieux qui es la juste parce que je te fais pitié. "
Elle a hausser sa voix. J'ai vraiment envie de pleurer putain. T'es une taffiol me dirait Ivan si il était la. Heureusement pour moi il est en voyage d'affaire.
"- N'hausse pas la voix tu vas te faire mal.
- Je m'en fous OK ! Crit-elle
- Si tu dis que tu t'es attacher à moi alors tu ne veux que m'on bien, non ?
- Oui.
- Alors tue moi. Tire moi une putain de balle dans la tête.
- Je peux pas Laïs.
- Si tu le fais pas pour moi je vais le faire moi-même. "
Sans que je mis attends elle prends l'arme sur ma taille. Elle se lève puis recule en pointant l'arme sur moi. Elle arrête de reculer à quelque pas de la porte. Elle pose l'arme sur tempe. Elle recommence à pleurer.
"- Laïs ne fais pas sa.
- Pourquoi hein ? Pourquoi je le ferais pas ? Ton putain de parton ma tuer. Il m'a détruite. Il m'a tout enlever.
- Je sais bien mais je vais être la pour toi maintenant. Tu n'es plus seul d'accords.
- J'en ai rien à foutre. Tu n'es personne pour moi Nikolaï.
- Je sais que tu le pense pas Laïs.
- Si je le pense. Tu ne me connais pas ok.
- Je sais se que tu ressent et j'en suis désoler. Je....
- MAIS TA GUEULE ! TU SAIS PAS SE QUE JE RESSENT ! TU SAIS RIEN ! ABSOLUMENT RIEN ! "
Avant même que je ne réponde quoi que se soit la porte s'ouvre d'un coup. Laïs a juste le temps de courir à l'autre bout de la pièce. Je la suis du regarde. Ses yeux on changer. De la peur s'en dégage. Elle est terrifier. Je tourne la tête pour comprendre son changement soudain de comportement. Je comprends mieux quand je vois la porte se referme sur Ivan. Il l'a fixe d'un regards froids. Quand à moi je suis surpris de le voir la.
"- Tu n'es pas sensé être en voyage d'affaire ?
- Je pense que tu préfère que je sois la.
- Non. Je gère très bien la situation. Je n'ai clairement pas besoins de toi ici. "
Il tourne la tête vers moi avec un petit rictus coller aux lèvres.
"- Tu gère la situation ? Vraiment ?
- Oui. "
Il ne retorque rien. Laïs quand à elle reste silencieuse. Elle fixe Ivan en dirigeant l'arme vers lui. Ivan la regards également. On dirait un loups face à sa proies. Sa me donne des frisons dans le dos. Il fait quelque pas vers elle. Laïs recule jusqu'aux mur. Elle le fixe avec des larmes au yeux.
"-Laïs... Laïs... Laïs... "
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...