4

106 9 0
                                    

Je toque à cette magnifique porte tout autant que la maison. Elles sont d'un blanc si pur pour un propriétaire si impur. La porte s'ouvre sur un des gardes d'Alëxys. 

Hier je commençais tout juste à bien l'aimer, mais quand j'ai vus se que je vais devoir faire durant c'est missions à la con, j'ai tout de suite changer d'avis sur lui. Il m'a pris pour une pute ce salop. Je m'obliger à les faire mais si je pouvais pas le faire je le ferais. 

J'ai fais c'elle que je devais faire hier soir. C'étais simple mais le problème c'est que moi je suis pas une pute. Je devais aller dans un hôtel, le Dubrava hôtel, rejoindre un homme. Je devais coucher avec pour une clé USB. J'ai dus faire la pute pour une clé USB putain ! Je vous  jure que j'ai passer un mauvais quart d'heure. De plus l'homme en quetion n'étais vraiment pas beau du tout. Il avais une carrure imposante, mais pas de muscles, de gras.  Les yeux noir et un crâne chauve. 

Le gardes m'invite a entrer. Il ferme la porte derrière moi puis m'indique de le suivre jusqu'à une porte. Il toque. On entends un "Entrer". Je reconnus la voix d'Alëxys. Je rentre dans la pièces. 

"- C'est bon. Merci Antoine, tu peux partir ! " 

Alëxys est tranquillement assis sur son fauteuil en face de son bureaux. Après que le dénommé Antoine soit partis il lève les yeux vers moi avec un grand sourire scotché aux lèvres. Je m'avance à grande enjambée vers lui et lui assène une gifle tellement violente qu'il en tourne la tête. 

"- Tu m'a pris pour qui hein ? Je te jure qu'après la prochaine missions je ne veux plus entendre parler de toi c'est claire ? Putain mais merde Alëxys, je suis pas une pute !!! Lui crais-je 

- Tout doux Laïs ! 

- NAN ! 

- Cris moi encore une fois dessus et je te jure que te vas le regretter. Tu m'as pris pour ton pote c'est sa ?? " 

Monsieur commence à s'énerver. Oula j'ai peur ! 

"- Et tu vas faire quoi ? Tu vas me frapper c'est sa ? Bah vas-y... Frappe moi Alëxys ! "

Il se leva avec énervement. Je recule sur le champ. Il s'avance jusqu'à se que je soit bloqué entre un mur et lui. Il me prends pas la nuque et me soulève. Mes pieds ne touche plus le sol. J'arrive à respirer mais il commence à resserrer sa prise. Ma respiration se coup. Je gesticule n'importante comment. Mes mains son poser sur ses avant bras. Elles les serre de plus en plus pour lui montrer que j'arrive plus à respirer. 

"- Recris moi dessus comme tu viens de le faire et je te promet que je te tue, c'est clair pour toi ? " 

Je secoue la tête de haut en bas. Il me relâche et je tombe à terre en toussant. Je lève les yeux vers lui. Il ne me regarde pas. Il est déjà partis s'assoir sur son siège. 

"- Bon alors mettons les chose à plat Laïs d'accords. Tu m'a demander mes service contre les tiens, tu te souviens ? 

- ... 

- Est-ce que tu t'en souviens ? 

- Oui 

- Bien. Tu ne m'a rien préciser. Tu ne m'as pas dis qu'elle genre de missions tu voulais alors j'ai pris les première qui me sont venu... Dommage pour toi c'est tout.  Passons ! Tu ne voulais pas des entrainement pour savoir tirer avec un sniper ?  

- Nan 

- Tu es sur ? 

- Oui ! donne moi juste l'arme et je me barre ! 

- Faut pas t'énerver Laïs enfin. 

- Tais toi 

- Mais Laïs.. " 

Il se mit à rire. Il y a rien de drôle. 

"- Ok c'est bon je vais me démerder ! " 

Il continus dire rire. sa m'énerve. Je marche vers la porte puis sors. Je l'entends même rire derrière la porte. 

Je sais ou est sa salle d'arme. Je descends au sou sol. Dernière porte à droite. Je l'ouvre et allume la lumière. Cette pièces est un vrai trésor. Les mur son recouvres d'arme. Se n'est pas la seul salle mais c'est celle ou je peux trouver se qu'il me faut. Mes yeux se pose sur un Barrett M82 avec un calibre de 50 BMG. Il a une distance de tire pouvant aller jusqu'à 4000 mètre maximum. C'est parfait. L'inconvénient c'est qu'il est très gros et assez lourd. Il pèse 14,1 kilo à vide. Il va falloir que je m'entraine à tire mais aussi à courir avec.   





Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant