24

75 6 1
                                    

Il ouvre la porte de sa chambre puis la referme une fois que nous somme à l'intérieure. Il allume la lumière et puis me balance sur son lit. Je suis pas un objet il va falloir qu'il se calme lui. Je n'ai que le temps de reculer sur le lit et de me relever un peu et vient se mettre à califourchon sur moi. Sans me lâcher du regards il prends mes poignet et les poser au dessus de ma tête. Ma respiration est forte comparer a lui. Il n'est même pas essouffler. A croire qu'il ne vient même pas de courir. Sa me choque. 

Il rapproche sa tête de la mienne puis vient la placer au niveaux de mon oreille. Je sens ses lèvres me toucher. Tout mon corps est parcourus de frissons incontrôlables. Je le sens sourire suite à sa. Enculer va !

"- Qui ta permis de prendre ma voiture et en faire se que tu voulais ? " 

Sa voix rauque anime des sensation chaude dans mon bas ventre. L'emprise qu'il a sur moi m'énerve mais à chaque fois qu'il me touche je ne métrise plus rien. Mon corps réagis comme si il lui appartenait ce qui est loin d'être le cas. 

"- Moi en personne ! "

Il relève la tête et plante ses yeux dans les miens. J'ai chand d'un coup. Je sais qu'il sait qu'elle emprise il a sur moi et sa m'énerve. Il le sait très bien parce qu'il en joue beaucoup. Son petit sourire arrogant sur ses lèvres m'agace. 

"- Mais quel arrogance. " 

Je ne renchérit pas et me contente de le fixer comme il le fait avec moi. Ses yeux descends sur mes lèvres durant quelque secondes puis remonte à mes yeux. Son regards est chaud tellement chaud qu'il me brûle. 

"- Sais-tu que je n'autorise personne à prendre ma voiture ? 

- Parce que les autres voitures ne sont pas à toi ? 

- Si bien évidement. Mais elle tu vois elle est différente, tout comme toi, personne n'y touche ni me la prends. 

- Et pourquoi sa ? 

- Parce qu'elle m'appartient et personne ne prends se qui m'appartiens. 

- Je ne vois pas le rapporte avec moi. 

- Il est très claire pourtant. Tu m'appartiens. "

Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que ses lèvres se posse sur les mienne. J'essaye de me dégager mais en vain.  Il commence à bouger ses lèvres contre le mienne mais je ne réponds pas. Je bouger dans tout les sens pour partir mais je n'y arrive pas. La force qu'il mets sur mes poignet mon cloue au matelas du lit.

Il arrête soudainement de m'embrasser et me mort la lèvres inférieur. J'ouvre alors la bouche pour sortir une plainte. Il en profite pour insinuer sa langue dans ma bouche. J'ai chaud c'est insupportable. Il mouvent ses lèvres contre les mienne. Mon corps fini par réagir à ma place et réponds à son baiser. Mon désir pour lui devient plus fort que ma raison. Son baiser est sauvage presque violent. Il ne me laisse aucun répit. Sa langue va dans les moindre recoins de ma bouche. Il le fais si bien que j'en gémis. Je sens ses lèvres former un sourire. Il cesse le baiser à bout de souffle. 

Il s'attaque désormais à mon cou. Il fait plein de petit bisous allant de ma mâchoire pour faire tout le long de ma jugulaire. Etant mon point sensible je ne peux pas m'empêcher de gémir. 

"- Tu ne me désire pas hein ? 

- Non absolument pas. Réponds-je du tac au tac. 

- Tu me prends pour un con ?

- Oui. " 

J'en rigole. Sa me fais rire de me foutre de sa gueule. Je sais que je devrais pas joué avec le feu fin là c'est plutôt le diable. Mais j'adore sa.

Il me mort le cou. Je le repousse. 

"- Aï ! Tu m'a fais mal ! 

- Je sais. " 

Nous nous fixons sans rien dire. Ses pupille sont toute dilater. Elles sont empilent de désir. Pour moi ? 

Il se relève légèrement et passe ses jambes entre les mienne. Ok alors la c'est l'inondation totale. Putain mais c'est pas possible de mouiller autant pour un mec sérieux ! Je sens que lui aussi sa lui fais de l'effet tout sa. Je ressens sa bosse contre mon entre jambe. Il sourit et commence à faire des vas et viens. Nous somme tout les deux habiller lui plus que moi mais sa n'empêche qu' il ne ressens pas rien. Ma respiration s'accélère encore plus. La sienne devient plus lourde. Il pose sa tête dans le creux de mon cou. Je sens son souffle sur mon oreille. 

Il fais des coups de plus en plus violent. J'essaye de gémir le moins possible mais au fonds de moi je cris que j'en veux plus. Je veux qu'il rentre en moi. J'enroule mes jambe autour de son bassins qui n'arrête pas. Je veux d'ailleurs pas qu'il s'arrête. 

"- Ose me dire que la tu désire pas plus. " 

Je ne réponds pas. Je suis trop concentrer sur les sensations qu'il me fais resentir. J'ai tellement chaud que je suis sur qu'on pourrait faire cuire un œuf sur mon fron. 

"- Réponds moi Laïs ! " 

C'est un ordre. Il me fais bien comprendre  qu'il veut que je réponds parce qu'il arrête tout mouvement et relève la tête pour me fixer. Nan ! Continus ! ALLLERERERERERERERER ! Ivannnnnnn putain ! Je l'implore des yeux. Mais il fait rien à par me regarder avec son sourire a lui. 

"- S'il te plait..... " 

Il hausse les sourcils, non pas par surprise mais surtout pour me dire de continuer sur ma lancer en allant plus loin. 

"- Vas-y Continus. Tu es bien partis ! 

- Très drôle ! 

- Aller Laïs avoue que tu veux que je rentre en toi et que je te monte au septièmes ciel. "

Je ne m'avourais jamais vaincus. Mon égaux est beaucoup trop grand pour sa.

"- Jamais ! 

- Très bien. " 

Il se lève et sors de la chambre me laissant seule sur son lit. Génial ! Je me retrouve alors toute seule dans sa chambre. Je ne veux pas rester ici.

Je me lève, sors et me dirige vers ma chambre.

Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant