34

71 6 1
                                    


"- Attends, Boris ? 

-hmm 

- Ivan m'a dit que tu me voulait, je comprends pas pourquoi. 

- Explique toi. 

- L'autre jour. Quand des hommes sont rentrer chez lui Nikolaï à fait un prisonnier et il à dit que tu me voulait. Pourquoi ? 

- Laïs, il à été payer pour dire ca. Tout les rivaux de Ivan veulent qu'il ce monte encore plus contre moi. Pour qu'il est encore plus de rage et qu'on se détruise tout les deux ce qui ferais  disparaitre la famille Ivanovitch. "  

Sa me parais logique mais j'ai mauvais présentiment. J'ai une mauvaise impression. Sa me fais peur.  

La chambre que m'a préparer Boris est spacieuses et très chique. Les couleur sont pale. Un grand lit trône au milieu de la pièce. 

Boris se lève du lit et sort sans rien dire. J'ai vraiment un mauvais présentiment. Sa sens pas bon du tout. 

Je m'allonge dans le lit et espère trouver le sommeil après une bonne douche chaude. 

**************************

"- Restez ici ! Il ne faut pas qu'il la trouve sinon on est foutus ! "

"- Tirezezezez ! " crient-ils. 

Des bruits de balle et des cris me réveille en sursaut. Je me lève vite et accourt vers la porte. Je l'ouvre lentement pour pas faire de bruits. Je sors seulement ma tête à travers l'ouverture et regarde les alentour. Un homme est debout pas très loin de la porte. Il surveille, droit avec son arme sur l'épaule. 

Il tourne la tête et nos regards se croises. D'abords il se crispe puis marche vers moi.  

"- Laïs c'est ca ? me demande-t-il 

- Oui ? 

- Vous devez rester à l'intérieure, sous ordre du boss. 

- Pourquoi ?

- Nous nous faisons attaquer. 

- Par qui ? 

- Je n'ai pas le droit de vous le dire. 

- Pourquoi ? 

- J'ai des ordre madame je dois les respecter. "

Madame ? J'aime bien mais sa fais vielle. 

"- C'est Boris qui vous a demandé de ne rien me dire ? 

- Oui. Il a été forme. ' Ne lui dites rien ! Elle ne doit rien savoir ! C'est un ordre ! Quiconque ne le respecte pas  sera tuer ! ' 

- Je veux le voir ! 

- Se n'est pas possible. 

- Je ne  vous demande pas votre accords. 

- Je sais mais malheureusement si vous essayer de le voir je vais faire appelle à la force. " 

J'ouvre la porte en grand et essaie de sortir. Se mettant en face de moi, il me barre la route. Je ne cherche pas midi quatorze heure et lui mets un coup de pieds dans ses bijou de famille. Il se tors de douleur se qui me laisse le temps de passer à coté de lui en courant. 

Je cours encore et encore jusqu'à entendre la voix de Boris crier. Je m'arrête de courir et marche sans faire de bruit vers la pièce ou il se trouve. La porte de son bureau est ouverte. Faisant les cent pas il cris sur la personne derrière son appareil. Sans faire exprès je fais bouger la porte qui grince. Boris se tourne vers moi puis fronce les sourcil dès qu'il me voit. 

"- Je te rappel. "  

Il se dirige vers moi puis ouvre la porte en grand me faisant un signe de tête pour que j'entre. Une fois que je suis à l'intérieur il ferme la porte  et se tourne vers moi. Ses yeux n'exprime plus la bienveillance mais la malfaisance. 

"- Laïs ? 

- Boris ? 

- Que fais-tu ici ? 

- Je veux savoir se qu'il se passe. 

- Au son des balle que tu entends on se fait attaquer. 

- Par qui ? 

- Pourquoi tu veux savoir hein ? 

- Pourquoi pas ? " 

Il ne me réponds pas mes je vois ses yeux se lève vers quelqu'un derrière moi. A penne ai-je le temps de me retourner que Boris me prends a la gorge et me colle a son torse. Le visage Furieux de Ivan se découvre à moi. Je ne reconnait pas ses trais tellement ils sont tiré par la colère, la rage et la haine. Il tiens son arme devant son visage, visant Boris. 

Une lame vient se coller a ma gorge. Fais chier ! Putain de bordel de merde ! 

"- Boris tu fais quoi la ? 

- Je fais ce que j'ai à faire ! me réponds-t-il 

- Qu'est ce que tu lui à dit pour qu'elle soit autant surprise de ton geste ? 

- Des broutilles. 

- Des quoi est-ce que vous racontez ? 

- Il t'as mentis Laïs. Mon frère à tuer toute les femmes que j'ai connus. Voila pourquoi je voulais t'éloigner de moi. Je... Ce que je t'ai dis Laïs... Je le pensais pas... Vraiment... J'ai agis sous la colère et la peur de te perdre... Et ... 

- Ferme la un peu Ivan ! 

- Tu veux quoi putain ? C'est quoi ton problème ? T'as aucune femme à toi donc tu prends toute les miennes c'est ca ?  

- Tu sais se qu'il m'a dit ? je demande à Ivan. 

- Non mais je pense savoir Laïs. Je connais mon frère. 

- C'est bien sa le problème Ivan. Tu pense me connaitre mais au final c'est faux. 

- A oui ? Je te connais pas ? Tu m'a pas tourné le dos parce que papa m'a pris sous mon aile alors que avant c'était toi qu'il chouchoutais. 

- J'ai pas fais tout ca que pour ca ! Tu me prends pour qui ? 

- Pour un frère qui est jaloux de ce qu'as son jumeaux voila tout. Boris depuis mes 10 ans  tu me fais la misère. 

- Tu aurais dus mourir à la place de maman ! " 

Je vois Ivan fais les gros yeux surpris. Au fur et à mesure de la conversation ses yeux s'était adoucis mais la il ses pupille sont tellement dilaté qu'on ne voit presque plus le bleu de ses yeux. Il fait un pas vers Boris et moi mais s'arrête quand je sens la lame du couteau de Boris s'enfoncer dans mon cou. Ivan descends ses yeux le long de mon cou. Je comprends que je saigne. Ivan fait un deuxième pas vers nous. 

"- Ivan je te conseil de ne plus avancer si tu ne veut pas la retrouver égorger. "






Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant