C'est la première fois que je m'habille aussi chiquement. Devant le miroir de ma salle de bain, je m'admire. La robe de soirée que je porte est magnifique. Alëxys me l'a envoyer ce matin. Il a de plus pris des escarpin noir pour faire un contraste avec la robe rouge. Le contraste ne se voit pas énormément vus que la robe cache les talons.
Les petit strasses rouges, partout sur la robe, fonds que je brille de mille feu. C'est une robe sirène, le genre de robe qui colle assez bien à mon corps même si j'ai des formes et un peu de ventre. J'aurais aimer que ma maman me voit au moins une fois dans sa vie dans une robe comme sa. Elle adorait la mode. Elle était toujours à la page. Prenant intensément soin d'elle, elle était magnifique. S'était une personne en or. Toujours la pour aider les autre même quand c'est impossible.
Je lui ressemble beaucoup. Aur mis mes yeux vert claire que je tiens de mon père. La forme ovale de mon visage, mes cheveux brun, ma petite taille, la forme de mets sourcils pointus, la forme de mets lèvres pleines,... Tout sa je tiens de ma mère. Elle me manque. Toute ma famille me manque.
Quelqu'un toque à ma porte. Je prends mon téléphone, le mets dans mon sac que je porte à mon épaule droite. Je vais ouvrir la porte. Je tombe sur un des petit toutou de Alëxys.
"- Bonjour Mademoiselle, nous devons y aller. Monsieur nous attends.
- Bonjour. Allez-s 'y, je vous suis. "
Il se fais en plus appeler monsieur.
Je suis l'homme. Nous sortons de mon immeuble et j'entre dans une BMW M4 noir. Au volant je découvre Alëxys. Il ne me regarde pas. Il démarre la voiture comme si je n'était pas là. Deux SUV de la même couleur que la voiture nous suit. Après quelque minutes de route je décide de couper court ce silence pesant. Je me tourne vers lui. Je remarque qu'il est tendus. Je me demande pourquoi ?
"- Tu compte faire comme si j'existe pas pendant longtemps ?
- Nous ne somme pas ami Laïs. Nous avons juste fais des contrats ensemble. Ne te prends pas pour quelqu'un que tu n'es pas pour moi. "
Sa fais mal. Je pensais qu'on s'étais juste un peu rapprocher mais apparemment je me suis fais des idées. Je tourne la tête et regarde le paysage qui défile devant moi. Plus on se rapproche plus je commence à avoir peur de cette soirée. Je de mauvais présentiments.
⁕ ⁕ ⁕ ⁕ ⁕ ⁕ ⁕ ⁕ ⁕
Une fois garer, il descend, fais le tour de la voiture et viens m'ouvrir. J'en descend. Alëxys referme la portière puis prends mon bras gauche pour le mettre an dessous du sien. Nous avançons vers la grande porte du bâtiment ou se passe la fameuse soirée. Le vigile nous laisse passer en nous ouvrant la porte.
La salle est magnétiseuse. Des tables hauts sont réparties partout dans la salle. Un bar se trouve à notre droite. Sur la gauche il y a plusieurs porte et un couloir.
Toute les tête son tourner vers nous. Je tourne la mienne vers Alëxys qui lui en fixe une autre avec un petit sourire vainqueur. Il détourne les yeux pour me regarder, il me dit d'un geste de la tête d'avancer. Je ne cherche pas à savoir qui il regardait et avance avec lui. Nous nous arrêtons à une table. Un serveur vient nous donner des coupes de champagne et repars.
Deux hommes en costume noir se dirige vers nous. Arriver devant nous il se sépares et laisse places à un autre homme... Je le regards choqué. Lui me fixe de ses yeux bleu clair ,qui n'exprime rien, un petit moment avant de les rediriger vers Alëxys.
"- Alëxys ! Quelle bonheur de te voir ici.
- Le plaisir est partager Ivan. "
PARDON ! Ivan ??? C'est quoi ce délire. Si c'est vraiment lui sa veux dire que.... Oh putain. J'ai coucher avec Ivan le soir de la mort de son père.
"- Pardon. Excusez-moi vous êtes Ivan Ivanov ? demande-je
- Oui Laïs. Je suis Ivan Ivanov. " Me répondit-il
Putain ! Putain ! Putain !
La je suis clairement dans la merde. Ah mais attendez... J'ai la protection d'Alëxys. Je me tourne vers lui. Il me regardait déjà. Il à un sourire qui en dit loin sur se qu'il pense.
"- Alëxys, notre marcher tiens toujours ,n'est-ce pas ?
- Bien évidemment Ivan. "
Il se fixe l'un l'autre avec un sourire entendus. Ok... Je crois qu'il est temps pour moi de fuir, loin très loin.
"- Je vais aller...au..au toilettes. "
Je commence à m'écarter doucement pour pas leur montrer que je flippe ou que je me doute de quelque chose .
"- Aller la prendre, nous allons rentrer. "
C'était Ivan. Je commence à courir mais deux bras m'encercle la taille. L'homme se retourne pour regarder Alëxys et Ivan faire une accolade. Mais je croyais qu'il était ennemis ! Dites moi que c'est une blague s'il vous plaît !
"- Je te remercie Alëxys !
- Il n'y a pas de quoi Ivan !
- Tu m'avais donner ta protection ! Criai-je
- Laïs... Quand quelqu'un te propose une somme généreuse et 20% de ses drogues tu est près à trahir n'importe qui surtout toi. Tu n'avait rien à me donner.
- J'ai fais se que tu voulais que je fasses !
- Mais sa se n'est rien. L'homme avec qui tu à coucher pour une clé USB. Tu l'as fais pour toi. Tu aurais dus me demander se qu'il y avait dedans. La clé contenait les seuls preuves pour prouver que s'était toi qui avait tuer Galiène. "
Alors sa veux dire qu'Ivan lui aurait demander les preuves et moi au passage contre une rançon. Je dirige mon regarde vers Ivan qui il me fixait déjà. Il n'exprime rien. Seul ses yeux et sa marchoir contracter trahisse sa colère. Je n'est même pas le temps de me défaire de l'emprise de l'homme sur moi que je sens une aiguilles rentrer dans mon coup. La dernière chose que je voir sont les yeux bleu clair d'Ivan et le petit sourire qui s'affiche sur son visage. Après c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...