Tout mes muscles sont engourdies. Cette sensation n'est pas agréable dotant plus que assise par terre n'est pas génial. Ma tête me fais mal aussi. J'essai du mieux que je peux de m'étirer. J'ouvre petit à petit mes yeux pour ne pas que la lumière me fasses mal.
"- Un vieux chnoque, hein ? dit une voix aussi grave que c'elle de Ivan"
Je dirais même qu'elle lui ressemble.
Je me redresse légèrement et lève la tête pour observer le propriétaire de cette fameuse voix. Un homme assez jeune est assis à califourchon sur une chaise face à moi. Mes sourcil ce fronce quand mes yeux font face à la copie conforme à Ivan. C'est pas lui je le sait mais voir une personne qui lui ressemble comme deux goute d'eau est... Déroutant. C'est aberrant.
Comparer à moi, lui, il aborde à sourire en coin sur les lèvres et une lueur vicieuse dans ses prunelle. Le bleu de ses yeux est aussi froide que c'elle de Ivan. Est-ce que c'est son frère jumeaux ? Ou alors une personne lambda qui lui ressemble ?
"- Alors Laïs ? Il ne t'a pas parler de moi Ivan ?
- Qui êtes-vous ?
- Apparemment non.
- Vous êtes Boris ?
- A si un peu quand même. Oui c'est moi-même !
- Comment ca se fais que vous ressembler autant à Ivan ?
- La réponse est simple ma belle. Je suis son frère jumeaux. Tu t'attendais pas à ca hein ?"
Je reste bleffé. Pourquoi Ivan ne m'a pas parler de ce détail ? Pourquoi il m'a cacher que il avait un frère jumeaux ? Peut-être que lui aussi veux me tuer parce que j'ai tuer son père.
"- Et pour ta gouverne j'ai pas 50 ans. J'ai bien rie quand André m'a rapporter ca.
- Pourquoi je suis là ?
- Parce que j'en ais envie Laïs.
- Vous voulez me tuer ?
- Pourquoi je te tuerais ma belle ? dit-il confus
- Car j'ai tuer votre père.
- A oui ca. Non.
- Vous n'êtes pas en colère contre moi ? Vous voulez pas vous vengez ?
- La vengeance de mon père étais une excuse de Ivan mais moi j'en ais rien à foutre.
- Une excuse ? Comment ca ?
- La vérité Laïs c'est que tu étais une obsessions pour Ivan bien avant que mon père meure. La première fois qu'il ta vus c'est bien au moment ou notre père à tuer ta famille. C'est à ce moment la que Ivan ne pouvait plus penser à autre chose que toi. Tu était dans sa tête constamment. Il détestait ca. Il détestait tellement ca que il a voulut te tuer à plusieurs reprises. D'ailleurs remercie moi parce que je l'en empêchait à chaque fois. Il a eu tellement d'idées mal saine que j'ai fini par m'écarter de lui. Des fois il devenait fous. Il voyait ton visage partout. Il me demandais constamment de tes nouvelles. Il m'avait même demander de mettre des micro et des caméras chez toi, ce que j'ai fais. Il voulait t'avoir auprès de lui constamment. Alors quand tu a tuer notre père ca à été l'alibi parfait. Tu kidnapper par vengeance, qu'elle bonne idée n'est-ce pas ?
- Si j'étais une obsession pourquoi m'avoir torturer ?
- Ivan n'est pas... Comment dire. Il réagis souvent par des pulsion. Je sais pas exactement pourquoi il a fait ca mais je pense que c'est parce qu'il t'en voulait de rester dans sa tête. Il voulais ce venger de toi pas de notre père.
- De moi ?
- Oui. Je te l'ai dis. Il détestais que tu sois dans sa tête. Et puis au fur et à mesure il a apprit de toi et maintenant c'est beaucoup plus qu'une obsession. Quand il va savoir que tu es chez moi il va devenir fou Laïs. Quand il va venir te chercher tu aurais peur de lui. Tu ne le reconnaitras pas. Il va vouloir me tuer et je compte sur toi pour l'en empêcher.
- Pourquoi il voudrais te tuer ?
- Il pense que je le hais. C'est d'ailleurs pour ca qu'il pense que c'est moi qui l'ais attaqué il y a quelque jours.
- C'était pas toi ?
- Non. Ivan n'est pas très aimer dans notre monde. Il fait plus peur qu'autre chose. Alors beaucoup de personne l'envie et veulent prendre sa place.
- Mais alors pourquoi il à dit que c'était toi ?
- Parce que je me suis éloigner de lui et maintenant il pense que je suis comme les autres. Il n'aime pas quand les gens qu'il aime on peur de lui.
- Mais alors pourquoi m'avoir à ton tour kidnapper ?
- Tu es en danger désormais Laïs. Des rumeurs on fuiter. Maintenait tout le monde sait que Ivan tient énormément à une fille qui est toi. Ils veulent tous t'avoir car une est par conséquent une faiblesse de Ivan. Et je préfère te protéger pour être sur.
- Ivan ne peut pas le faire ?
- Si mais c'est plus sure chez moi Laïs . Et j'avoues que c'est aussi une excuse pour le revoir. Parce que même si je suis pas d'accords avec ce que fais Ivan je l'aime, c'est mon frère.
- Est-ce que... Est-ce que il est déjà tombé amoureux ?
-On change de sujet d'accords. Oui une fois. Il a essayer de ne plus penser à toi et trouver une petite amie. Il en a eu une puis il est tombé amoureux. Mais elle lui à menti. Elle lui à fais coire qu'elle l'aimait mais c'était faux. Elle était avec lui que pour l'argent.
- C'était il y a longtemps ?
- Il y a 4 ans.
- Et il ne s'en ais toujours pas remis ?
- Si mais maintenant il à dus mal à donner sa confiance surtout au femme. "
Il se leva et vient près de moi. Il sort de la poche de son pantalon une petite clé. Il prends ma cheville qui est attacher et la détache avec la clé.
"- C'est pas tout mais je vais t'emmener autre par parce que si Ivan te vois dans mon sous sol il va être encore plus fou. De toute façon je t'ai fais une chambre alors tu vas me faire le plaisir de me suivre et d'y aller. "
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...