18

71 6 0
                                    

Chapitre très cours. J'avais pas trop d'inspirations. Au fait, désoler pour les faute. Bonne lecture 😘
___________________

Il entra dans la chambre. Je referme la porte derrière lui. A peine quelque pas fait il s'arrêta. Ses yeux étaient fixé sur le corps inerte de Laïs. 

Je vois qu'il est énervé contre lui. Il a tiré sans penser au conséquence. Ivan est comme sa quand il est énervé il ne pense pas aux conséquences de ses actes. Son émotion prends l'empereur des ses moyens. Il ne pense plus et agit. C'est seulement après qu'il regret.

Mais je sais que une part de lui est fière. Sa part sombre qu'il a malgré lui. Cette partie de son âme est fière de s'être venger. C'est cette partis qui fait le chef de la mafia. C'est la qu'il puisse pour être fort. Plus le temps passe plus elle prends de la place. Plus sa va plus Ivan perds le contrôle. Mais j'ai espoir pour qu'il s'en sorte.

De temps en temps il se confie à moi, quand il en a besoin. C'est rare mais sa arrive, c'est pour sa que je sais beaucoup de chose sur lui. Je suis là seul personne en qui il a confidence.

Il marcha jusqu'au lit puis s'asseya à côté d'elle. Sa main alla chercher une mèche de cheveux. Il l'entortilla autour de son index puis la lâcha et se leva d'un coup.

"- Je ne peux rien faire pour elle !

- Et puis quoi encore ! Bien sûr que si tu peux faire quelque chose ! Lui donner ton sang pour qu'elle vive par exemple, nan ? "

Il ne me répond pas puis s'assoit sur le fauteuil noir a côté du lit. Il posa son avant-bras sur l'accoudoir.

Bon je pense que sa veut tout dire. Luc ,jusqu'à présent immobile et silencieux dans un coin de la pièce, s'avance vers Ivan. Il sors une aiguille de sa poche. Il prépare des truc de  médecin qui son au-dessus de mes capacités de compréhension.

Après toute la préparation il plante l'aiguille dans le bras de Ivan puis du sang commence à en sortir pour aller dans celui de Laïs.

************

"- Elle ne se réveille toujours pas ?

- Non. "

Sa va faire 3 jours que Ivan lui a donner du sang. Depuis elle ne c'est toujours pas réveiller.

Luc a enlevé la balle et lui a fait des points de suture. Il dit que c'est normal qu'elle ne se réveille pas. Il dit aussi qu'il faut du temps pour que son corps guérisse. Il fait que de me répéter de ne pas stresser, que tout va bien se passer. Et qu'elle va survivre. Mais même avec ses paroles je stresse de ouf.

Ivan ,lui, reste dans son bureau. Il n'en sort plus à par pour les séances de torture. Il travaille et n'arrête pas. J'ai du mal à comprendre. Certes il a des choses a faire mais je trouve que Laïs est plus importante. Mais bon pour lui apparemment c'est pas la cas. C'est à cause de lui qu'on en ai arriver la et j'ai l'impression qu'il ne se fait aucun reproches. 

Les tortures sont devenus de plus en plus horrible. Ivan sombre et je le sais. Il ne veut pas assumer se qu'il a fait ni la culpabilité qui le ronge alors il noit tout sa dans la torture et le travaille. 

Je pris pour que Laïs revienne au plus vite. 










Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant