22

74 5 0
                                    


Nikolaï vient à moi en courant.

"- Quoi ?

- Une Porsche Panamera Turbo.

- Oui et ? "

Je tourne la tête vers lui surprise. Pour lui c'est normal mais pas pour moi. C'est une voiture de riche, ce que je ne suis pas.

"- Et ? Cette voiture a 500 chevaux dans le cul. Tu te rends compte ?

- Oui fin tu sais il y a des voitures ici qui on plus. Du style de la Rimac Nevera electrique.

- Elle est où ?

- Suis moi. "

Il se dirige vers le fonds du garage. Il s'arrêta et se tourna vers une voiture. Je fais de même.

Wow ! Elle est belle.

"- Je peux la conduire ?

- Est-ce que tu as le permis au moins ?

- Nikolaï j'ai 20 ans bien sûr que je l'ai  le permis !

- Je peux pas je vais me faire tuer. C'est le bébé de Ivan.

- Je m'en fous. Aller s'il te plaît. J'affche une moue de bébé. Aller s'il te plaît pour te faire pardonner. "

Il me fixe mais je vois bien qu'il réfléchie

- D'accord mais c'est vraiment parce que c'est toi et que je sais où sont les clés. Mais je te jure que au moment où je vais me faire tuer tu a intérêt à m'aider.

- Oui promis. "

Il pars chercher les clés.

Il fois vraiment être riche pour avoir cette voiture et toute les autres.

Cette voiture vaut 2 millions quand même. En même temps c'est celle qui est la plus rapide. Il y a que 150 exemplaires dans le monde entier. Sa me choque qu'il est put en voir une . Cette voiture a 550 km d'autonomie. 4 moteurs pour 4 roues. Elle est impressionnante. En un temps inférieur à deux secondes elle peut aller de 0 à 100 km/h et en 9,3 seconde pour aller d'une vitesse de pointe de 412 km/h. Elle est magnifiquement mais j'avouerai aimer beaucoup aussi la Porsche Panamera que j'ai vus tout a l'heure.

Son physique est très classe je trouve mais j'avoue que la Nevera est.... J'ai même pas les mots. Son bleu métallique est très beau.

Je fais le trouve de ce véhicule, le main poser sur elle. Tu m'étonnes que c'est le petit bébé de Ivan. Sans que je m'y attends les porte s'ouvre. Je lève la tete et croise les yeux de Nikolaï qui souris devant ma comtemplation et ma surprise. Je cours vers je côté conducteur et m'assois en fermant la porte. Nikolaï fais de même du côté passager.

"- Je te fais confiance hein.

- Mais oui t'inquiètes pas. J'ai de l'expérience.

- Oui de l'expérience sur quoi, des twingo ?

- Ouais ! Dis-je tout sourire.

- Tu sais que c'est pas la même chose ?

- Ça va aller t'inquiète je gère. "

Il ne répond rien.

Je regarde l'intérieur. Elle sens le neuf.  Ses siège en cuire maron est magnifique j'ai pas les mots pour cette voiture.  Le volant aussi est en cuire. Je démarre cette merveilleue et mets le mode sport. Un aileron sors de l'auto derrière. Je suis toute excitée de la conduire. Nikolaï le voit.

"- J'ai peur la !

- Mais non t'inquiète pas je gère je t'ai dis.

- Bah oui c'est sa qui me fais le plus peur. Tu gère ou tu pense gérer ?

Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant